Vous n'êtes pas connecté.
L'avatar de Clecle est plus que laid.
+1
J'aime pas ce type.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-07-2010 16:58:01)
J'aime son arrogance
Et puis, je suis très souvent - pas tout le temps certes - d'accord avec lui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je l'aime bien même si souvent il est méprisant.
L'avatar et la sign' de Dieu
Dernière édition de: Mélou22 (23-06-2010 22:52:36)
Bols, je suis dégoûté de ne pas avoir pu acheter de drogue à la droguerie hier..
Tiens salut Dieu....tu est nouveau ici...du moins sous ce pseudo...
Maintenant lequel est-ce?
Nicocorico, Zorro, Caca-Pourri...et j'en passe...un nombre incroyable de compte, pour finalement être toujours là...banni et re-banni mais toujours là....c'est fort quand même...
Je vois que l'indulgence n'est pas la même pour tout le monde..c'est bien dommage.
Je sais que tu vas surement me répondre avec tes blagues carambar, attention de ne pas trop en faire, au départ c'est marrant....a la fin c'est saoulant.....
Mystics n'a pas tout à fait tort, Lep n'est toujours pas banni...:coin:
Bols
Je croyais que c'était naze de dire cela, tu as bien changé mon garçon.
Nicocorico, Zorro, Caca-Pourri...
J'ai une part de responsabilité dans ce pseudo, et je m'en excuse ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-06-2010 03:23:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Salut Mystics, niveau blague carambar je pense avoir beaucoup à apprendre de toi, mais tâche d'élever un peu ta pensée.
Comment veux-tu que je m'exprime en étant banni ? Le seul moment où j'ai eu 2 comptes actifs en même temps c'était au mois d'Août avec Nicocorico35 et Zorro57, ça a duré moins d'une semaine. Je ne crée pas des nicks pour le plaisir de dire "yeah t'as vu j'ai 5 pseudos sur SRO" mais pour pouvoir continuer à prêcher la bonne parole !
De plus, moi je passe pour un con mais de façon volontaire, je drive tout dans ma tête je pense 2 coups à l'avance comme aux échecs, je ne suis pas un simple "bon gars" comme toi .
Enfin, je suis dégoûté de voir à quel point tes convictions ont changé, toi qui disais de moi que j'étais "trop fort" etc. Même si ça te "saoule", un homme fort doit savoir garder son credo intact. Je ne suis qu'un vulgaire voyou qui aime braquer les banques, doit-on me jeter la pierre pour autant ?
GW, je crois que je suis amoureux de ton Avatar : Bozzo le sélectionneur
Pour sélectionner un gitan, un nain, et titulariser l'homme invisible en pointe, pouvait y avoir que Bozzo!
Dieu,
Pourrais tu me retirer de ta charmante signature ?
Merci
A la bonne vot'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dis Rodi, c'est qui ,le personnage de ton avatar ? Connais pas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mécréant... ! (je plaisante)
> Le fabuleux "Hyde" de la série That '70s Show.
Mécréant ne me dérange pas car je l'avoue je ne fréquente guére les églises. Quant a la série je ne l'ai jamais vue .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et oui j'ai beau faire du rap et braquer les banques le mercredi après-midi après le goûter, je n'en reste pas moins un grand sensible avec un coeur comme ça, et les femmes vibrent. Luce, Marie, .. Toutes sont passées sur mon lit Alinéa Glossy et toutes rendent leurs copines jalouses.
Le forume va rester sous cette forme, je préférais nettement l'ancienne version, on a l'impression de faire une retour en arrière de 10 ans.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En fait, je sais pourquoi ça me choque moins : j'utilisais dans la version précédente le design très semblable à celui qu'on trouve aujourd'hui. Mais je comprends pour ceux qui utilisaient le design un peu plus "futuriste" que ça change pas mal.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.098 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.54 KiO (Pic : 772.44 KiO) ]