Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 Lorient: Mvuemba resigne pour quatre ans
Lorient: Mvuemba resigne pour quatre ansEn fin de contrat dans le Morbihan et courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1 (Bordeaux, le PSG, Monaco...), Arnold Mvuemba a finalement décidé de rester à Lorient, puisqu'il a signé lundi un contrat de quatre ans en faveur du club breton. Une bonne nouvelle pour l'entraîneur Christian Gourcuff qui avait fait de l'ancien milieu de terrain de Rennes, 25 ans, l'un de ses cadres la saison dernière (37 matches joués, dont 34 en tant que titulaire).
double post pour nouvelle info.
Lattaquant bastiais Pierre-Yves André a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Auteur de quatorze buts la saison passée en Ligue 2, lattaquant et capitaine bastiais Pierre-Yves André a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Agé de trente-six ans, le natif de Lannion aura évolué à Rennes, Bastia, Nantes, Bolton et Guingamp.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Ah bah voilà !
Heureusement que t'es là Soun !
Je savais qu'il avait joué chez nous mais j'étais pas sur à 100%
Ah oui c'est au sujet du gamin : William Stanger !
Bruno Cheyrou à Nantes! http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=3410
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin la consécration... !
Ou bonne pioche pour Nantes ! Et puis de toute manière il ne nous géneront pas l'année prochaine !
...
J'espère ne pas avoir à regretter mes propos !
Et oui, une rencontre fratricide en Coupe de France (genre 1/2) est vite arrivée !
Triste fin de carrière...
Désolé de vous décevoir mais un grand club ne meurt jamais. Nantes va remonter très bientôt en Ligue 1. Ces bons vieux derbys me manquent.
Bonne chance Nobru.
(non, je ne suis pas saoul.)
c'est bien pour lui un retour en france, même a nantes, espérons pour lui une bonne saison
idem, nantes va recuperer un mec sans reproche et un bon relayeur du coach sur le terrain.
Bosse bien mister Cheyrou.
J'adoooooore les derbys.
Mettre une taule à Nantes.
Allleeeezzzzz au taf.
Amusant, mais véridique.
Duo d'attaque Wiltord - Briand à Metz? Le retour des tontons flingueurs !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Merci Soun pour cette photo.
Ca fait plaisir de voir Jimmy tout sourire, en espérant qu'il s'éclate bien à Lyon.
En revanche le maillot third de Lyon est à vomir...
En revanche le maillot third de Lyon est à vomir...
SI tu parles du maillot qu'ils portaient à l'entrainement, je ne pense pas que ça soit le Third. C'est juste leur maillot d'entrainement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ouais exact merci les gars !
En fait c'est la couleur Bordeaux qui m'a mis sur la voie.
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.8 KiO (Pic : 721.7 KiO) ]