Vous n'êtes pas connecté.
sur le site officiel il y a un bandeau qui indique les horaires d'entrainement
demain cela doit être vers 10h00 et vendredi vers 17h00
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dans le même esprit que GW....Je suis allé à l'entrainement aujourd'hui, j'ai donc pris quelques photos :
[img align=C]http://static.pcinpact.com/images/bd/news/70386-chevres.jpg[/img]
Les Rennais arrivent tout joyeux à la Piv'
[img align=C]http://www.gan.ca/images/hooks/sheep3.jpg[/img]
Ismaël Bangoura et Rod Fanni, amis de toujours
[img align=C]http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chevre,chevre-corse.jpg[/img]
Fred Antonetti perplexe
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bien 17h l'entrainement de demain ?
Non. 16h.
Oui j'ai été.
Il y en a un aussi demain ? Si oui à quelle heure s'il vous plaît ?
Non c'était le dernière entrainement public de la saison.
Ah d'accord, tant pis alors.
Dernière édition de: Sam4 (14-05-2010 13:27:29)
Il n'y a pas de saison 2010/2011 : je met ça là alors :
Dans of ce matin :
Reprise du Stade Rennais. Les joueurs reprendront le chemin de la Piverdière, le 24 juin, pour quelques jours de remise en forme et de tests médicaux. Puis début juillet, ils partiront en stage à Carnac, comme chaque année, pour une session de préparation physique intensive. Seul match amical connu pour l'instant, un Rennes-Laval, le 17 juillet, dans un stade entre les deux villes, à préciser.
Question : la reprise étant le 24 juin, y aura-t-il entraînement ouvert au public dès ce jour ou doit-on attendre avant de revoir nos joueurs adorés?
Faut aller se planquer dans la fôret; tu auras tout le temps et le loisir pour les voir ! ^^
D'habitude je suis tout impatient de revoir les joueurs à l'entrainement, d'entendre le bruit des ballons qui claquent sous le soleil de la piverdière...
Cette fois, ce n'est même pas le cas, à croire que quelque chose a cassé.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bah alors ma poule qu'est-ce qu'il t'arrive !
Ca arrive de faire des saisons de merde, notamment au SRFC ^^
C'est le recrutement qui te plait pas ?
Anto ?
T'y crois plus, c'est ça ?
Une ou deux victoires en Aout et ça repart.
Puis une déprime en novembre et février parce qu'on est 13 ème...
Pour finir avec quelques victoires à la 6 ème place...
Voilà, c'est la vie du SRFC !
Mais c'est vrai que finalement c'étaient bien les années 90.
On était moins bons, mais y'avait du suspens, de l'émotion lors des sauvetages en L1 !
Dernière édition de: Amarius (22-06-2010 11:12:29)
Disons que le "j'men foutisme" qui se dégage de la quasi totalité des joueurs de football aujourd'hui me répugne. L'équipe de France a bien confirmé ce que je pensais.
Ajouté à cela un recrutement pas très excitant (mais sûrement très judicieux), la répétition des saisons décevantes...
Tout cela use un homme !
Je vais peut être aller voir les matchs du SCO tient !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oh tu sais ma poule, le "je m'en foutisme" y'en a aussi en L2.
Mais bon vu que personne n'en parle et que tout le monde s'en fout, on s'en rend moins compte.
Ouais le recrutement est pas excitant mais bon c'est pas plus mal.
Ah chaque fois qu'on y croit, on se vautre lamentablement.
Apam, Dalmat... C'est pas clinquant mais c'est pas con car ces mecs sont tout de suite opérationnels pour la L1.
Deschamps l'avait bien compris l'année passée. Il voulait Lucho mais savait que l'adaptation allait être difficile, alors il a pris Abriel pour ne pas perdre de temps à attendre Lucho.
Ouais la dernière saison est décevante, encore plus que celle de Lacombe.
Car même si on a perdu en finale, on a au moins joué quelque chose jusqu'à la fin...
J'irai avec toi au stade Jean Bouin !
On se fera un derby de la Loire : Angers - Tours.
Et on essayera d'aller au stade de la Vallée du Cher avec Soun pour voir un match de Tours !
Oh tu sais ma poule, le "je m'en foutisme" y'en a aussi en L2.
Mais bon vu que personne n'en parle et que tout le monde s'en fout, on s'en rend moins compte.Ouais le recrutement est pas excitant mais bon c'est pas plus mal.
Ah chaque fois qu'on y croit, on se vautre lamentablement.
Apam, Dalmat... C'est pas clinquant mais c'est pas con car ces mecs sont tout de suite opérationnels pour la L1.
Deschamps l'avait bien compris l'année passée. Il voulait Lucho mais savait que l'adaptation allait être difficile, alors il a pris Abriel pour ne pas perdre de temps à attendre Lucho.Ouais la dernière saison est décevante, encore plus que celle de Lacombe.
Car même si on a perdu en finale, on a au moins joué quelque chose jusqu'à la fin...J'irai avec toi au stade Jean Bouin !
On se fera un derby de la Loire : Angers - Tours.
Et on essayera d'aller au stade de la Vallée du Cher avec Soun pour voir un match de Tours !
Pourquoi aller à Angers ou Tours ? Alors qu'on a Vannes et Nantes en L2 ! lol
Je vais peut être aller voir les matchs du SCO tient !
Surtout que le SCO effectue un recrutement VIP. Après Malicki, c'est Gillet qui a rejoint le club angevin cette semaine.
Le SCO en L1 dans un an
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Tu es ironique j'éspère
C'est vrai que c'est pas très glamour comme recrutement !
Ben ce n'est pas bandant, mais pour de la L2, c'est pas mal.
Gillet à quand même remporté la coupe des confédération 2001. Il a fait parti de la dernière équipe de France à avoir gagné un trophée
Dernière édition de: Curse (22-06-2010 13:30:13)
Et la coupe des conf. de 2003, tu en dis quoi ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Chuuut
Pourquoi aller à Angers ou Tours ? Alors qu'on a Vannes et Nantes en L2 ! lol
Parce qu'avec Soun, on a quelques affinités tourangelles, on va dire !
Et Warrom va devenir un angevin ! Donc pas besoin d'aller à la pateaugeoire !
Les 20 joueurs à la reprise du Stade Rennais :
Nicolas Douchez, Cheikh Ndiaye, Samuel Souprayen, Kévin Théophile-Catherine, John Boye, Bira Dembelé, Jean-Armel Kana-Biyik, Prince Oniangue, Romain Danzé, Tongo Doumbia, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Abdoul Camara, Yassine Jebbour, Lhadji Badiane, Jires Kembo, Yacine Brahimi.
Les absents sont donc :
Abdoulaye Diallo, Rod Fanni, Kader Mangane, Gaëtan Caro, Vincent Pajot, Ismaël Bangoura, Julian Esteban.
Carlos Bocanegra et Asamoah Gyan sont évidemment au Mondial.
Fanni et Bangoura sur le départ, c'est le motif?
Pajot va être prété, c'est le motif?
Mangane a finit plus tard.
Caro? Diallo ?
Esteban sur le départ également ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.21 KiO (Pic : 768.11 KiO) ]