Vous n'êtes pas connecté.
Non mais attendez...
Le gentil Ribéry il arrive et il clame qu'il a toujours respecté ce que dit le coach, sur le positionnement, le système de jeu etc etc.
Et pourtant sur le terrain ça fait combien de matchs qu'il dézone, qu'il fait ce qu'il veut en traînant à gauche ou en revenant trop bas...
En gros il déclare qu'il respecte ce que demande le coach mais qu'il ne l'applique pas sur le terrain car il ne réfléchit pas sur un terrain...
Maintenant pour mardi savoir qu'est ce qui se passera comme dirait Francky
C'est bien gentil de venir s'expliquer pour désamorcer ce qui se passe soi-disant dans le groupe, mais une chose est sûre, sur le terrain depuis 3 ou 4 matchs, il fait n'importe quoi sur le terrain.
Et Gourcuff, il a pas été viré par Raymond alors que c'est lui qui l'a intronisé au milieu depuis 18 mois...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
PuchKING
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas, cete équipe de France là s'est fait descendre majistralement pas la presse, avec un sacré boucquet final qui vient de commencer! Et on peut dire que c'est mérité!
J'ai hâte de voir le match contre l'Afsud. Déjà pour voir la compo que nous concocte Ray, et ensuite pour voir la réaction de nos "champions".
Soit ils s'écroulent une fois de plus, soit ils ont une petite réaction et l'emporte timidement, soit ils mettent leurs problèmes de côté pour l'emporter avec plusieurs buts d'écart (bah quoi on peut toujours rêver).
Je suis curieux de voir ça. Et je pencherais pour la deuxième solution.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ils me font vraiment pitié , ça en devient grotesque . Ils croivent qu'on va avaler toutes leurs conneries. ils se foutent vraiment de nos gueules .Rien que bande d'abrutis , sans fierté et sans orgueil. Circulez y a plus rien a voir
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ils me font vraiment pitié , ça en devient grotesque . Ils croivent qu'on va avaler toutes leurs conneries. ils se foutent vraiment de nos gueules .Rien que bande d'abrutis , sans fierté et sans orgueil. Circulez y a plus rien a voir
Ribéry serait-il membre du SRO ??
Nan mais je pense comme a dit CleCle que c'était préparé cette intervention de Ribéry ! Genre le mec qui est au bord des larmes parce que sa situation est difficile vis-à-vis des médias.
Je crois qu'il se rend pas compte de la chance qu'il a de gagner des millions et de porter le maillot Bleu. Il fait du tord à l'image de la France à travers le monde avec sa bande de "caids" et maintenant il fait son calimero.
C'est bon vivement que la France soit éliminée et que l'on tourne la page
Visiblement la petite intervention a touché pas mal de français. L'opération com de l'EDF aura été bonne pour une fois. Les gens sont naif.
Moi j'ai trouvé Evra et Ribery sincèrent dans leur intervention mais on sent que le groupe France était mené par ce petit clan (Ribery, Anelka, Evra) qui pensait etre a la hauteur alors qu'aujourd'hui ils commencent a comprendre qu'ils étaient pas a la hauteur et passent pour des gros nazes avec leurs matchs ridicules !
Par contre je trouve que l'on parle pas beaucoup du comportement lamentable de Gallas (qui devrait etre le 1er a prendre l'avion du retour) et l'incroyable transparence de Henry !!
Heuuu, sur cette Coupe du Monde on ne peut quand même pas en vouloir a Henry? Il a joue 15 minutes sur le premier match et a apporte plus que Anelka en 5 matchs, et il est reste sur le banc le reste du temps...
Il y a un seul truc ou j'aimerais bien en savoir un peu plus... Les commentateurs de la TV anglaise disaient que Henry Cisse etc ont été appelés par le staff pour entrer en jeu et ont refusé de rentrer en jeu, mais je n'ai rien entendu ou lu qui aille dans ce sens depuis...
Sinon pour le reste il se tient tranquille... Moi qui ne l'aime pas, je pense quand même qu'il mériterait de commencer le dernier match...
Un Henry revanchard, un Gourcuff qui devra prouver qu'il a sa place, un Squillaci dos au mur, un Valbuena qui a une chance a saisir... Va savoir, ça pourrait même fonctionner cette petite affaire!
Henry n'est pas censé etre un cadre ?? il en pense quoi de tout ca, il vient jamais en interview... meme Toulalan a coté est plus volontaire. On a laissé les clés a Evra/Ribery est le résultat est ridicule, a la limite Vieira était plus crédible (peut etre trop pour Domenech remarque des fois qu'il prend des lecons tactiques).
Après le coté Ribery caid des cités contre Gourcuff gendre idéal ca reste des délires de journalistes car vu les résultats catastrophiques il faut bien passionner les gens avec quelque chose.
Les cadres sont sensés être titulaire. Or Ribéry a fait un caca nerveux pour jouer à gauche du coup Henry, du coup Henry plus capitaine, du coup Henry plus cadre de l'équipe.
Tu peux etre mobilisateur et affronter la presse sans etre forcement titulaire, Henry n'a plus rien a prouver sur le plan sportif mais etre transparent a ce point la je trouve ca incroyable ! Encore une fois Vieira était beaucoup plus crédible pour ce role.
... ouais, j'crois qu a la place d'Henry, j me serais caché aussi ^^ J vais pas endosser des responsabilités de merde pour une équipe de merde, un coach de merde, des joueurs de merde, une féd de merde... vl'à l'bordel!
GG Titi
Dernière édition de: Galette Wurst (20-06-2010 14:43:13)
Il aurait du laisser ses mains dans le short, on aurait pas vécu tout ca
qu ils prennent une branlée et que tout le monde dégage!
d'escalettes a Ribéry, nettoyez moi ca au karcher
Dernière édition de: cece35 (20-06-2010 14:48:59)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'apres Canal + les Francais ont refusé de s'entrainer
Et Jean Louis Valentin a demissioné de la Fédé mais je ne connais pas son rôle au sein de la FFF !!!
Mondial de Fou pour la France
L'Equipe : Les Bleus refusent de s'entrâiner
Duverne serait la taupe ! En effet, Evra en serait venu aux mains avec lui.
Cela devient pathétique...
On est la risée de ce Mondial ! Merci.
Valentin c'est le directeur de l'équipe de France, un poste du genre de celui qui a été propose a Dreossi plus ou moins j'imagine...
Ça devient surréel tout ça!
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2010 16:32:53)
La honte sérieux. cela devient pathétique.
Autant se retirer de la vie footballistique mondiale définitivement, à cette allure de toute façon...
A defaut de s'ennuyer en regardant leurs matchs , ils nous font de la distraction en dehors ^^
Ca devient n'importe quoi là ! La honte du football mondial c'est nous
Je crois qu'il est au conseil federal, enfin peu importe ce mondial est un tres gros fiasco avec un groupe pourrit. En plus Evra le capitaine sois disant qui doit montrer l'exemple qui est certainement l'un des plus c*** du groupe
«Etre joueur ne donne pas tous les droits, je démissionne», a lancé Jean-Louis Valentin en quittant les lieux poursuivi par les journalistes.
Une petite phrase qui en dit long
J'attends qu'Escalettes dise la même chose...
Quels sont les mots qui ont encore été dits ?
Si c'est Duverne la taupe, Evra a pas dû être tendre avec "ce traître"...
[ Généré en 0.146 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]