Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:55:14)
T'es pas d'actualité mon cher Finrod...
En effet au début des années web l'ANSF (Association des Néologismes Stupides Français) avait décider de créer le verbe "Plussuner"
Mais depuis le 1er janvier 2006 une circulaire ministérielle visant à réduire le déficit en verbes du 3ème groupe nous oblige à utiliser le verbe "Plussoir"...
Faut se mettre au courant Finrod...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (31-10-2006 01:43:20)
Dites + 1, c'est +1mple
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:55:22)
Finrod, déjà je t'aimais pas mais là c'est le ko qui fait déborder la mémoire vive...
Soutenir contre vent et marées l'existence du verber "Plussuner" est une aberration totale !!!
Ecoutes mon cousin par alliance bosse chez Larousse et mon grand-père c'est le petit Robert donc je sais à peu près de quoi je cause...
Si je te dis de t'écraser tu t'écrases, un point c'est tout!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:56:12)
Oneagain PRESIDENT!!
Oneagain PRESIDENT!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:02:10)
ben alors oneagain c'est ta vie privée que tu nous devoile sur ce site Vahina va pas etre contente ^^
Pour répondre à chato, nous y sommes pour rien. Cet espace est réservé aux pubs Google, c'est Google qui met les pubs en fonction des analyses effectués sur les recherches sur le site comme l'a dit finrod.
Pourquoi est-ce qu'on met des pubs Google?
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Les modérateurs sont salariés chez SRO ?
Les modérateurs sont salariés chez SRO ?
Meuh non...
Mais un site bien géré engendre toujours des dépenses, l'hébergeur par exemple peut être payant...
Mais je doute que deux encadrés Google sur un site soient très lucratifs...
Même pas de quoi te payer un Kebab...
Si il y a besoin d'aide pour créer plein de nouveaux comptes membres SRO pour ensuite les supprimer et gagner de l'argen faites moi signe Par contre je prends 45% des recettes
Dernière édition de: Go-Pouplin (11-11-2006 17:10:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:09:26)
Go-Pouplin a écrit:Les modérateurs sont salariés chez SRO ?
Meuh non...
Je ne sais pas comment vous l'avez pris mais c'était une "blague" enfin maintenant vous le savez et vous n'allez pas me prendre pour un gros naïf.
Oneagainabestofly a écrit:Mais je doute que deux encadrés Google sur un site soient très lucratifs...
Même pas de quoi te payer un Kebab...
Détrompe-toi...
Chez Google, le salaire est de 1 par an...
Publié le 13/04/2005 à 07:17:56 par Dr. Denis Rouvre
Source : Présence PC
Chez Google, on se sent tellement riche que les dirigeants trouvent le moyen de se faire de la pub en jouant les bons samaritains ! En effet, les trois dirigeants de Google viennent de choisir de se verser environ 1 (enfin, 1 dollars) de salaire pour l'année 2005.
Huit mois après une entrée en bourse remarquée, ils décident donc, contre l'avis du conseil d'administration, de se verser un salaire symbolique.
En 2004 déjà, le trio avait déjà largement réduit leur salaire. Le directeur exécutif Eric Schmidt n'avait ainsi touché ''que'' 81 432 dollars, soit le tiers de son salaire de 2003. Larry Page et Sergey Brin, les deux membres fondateurs, ont reçu chacun 43 750 dollars. Assortis d'une prime de 1.556 dollars.
-----------------------
Si les dirigeants de Google ne gagne qu'1/an, que doit rapporter une petit pub sur un site web ...
Dernière édition de: Go-Pouplin (11-11-2006 17:34:22)
Tib_135 a écrit:Biensur, on est rémunéré en fonction du nombre de forumistes que l'on vire chaque semaine.
Et moi en fonction du nombre de vannes.
Merci Oneagain.
J'ai fais ta richesse pécunière mon cher finrod...
Par contre pour ta richesse d'esprit j'ai pas encore de solution...
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.42 KiO) ]