Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8401 18-06-2010 11:19:18

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Re: L'équipe de France

On va droit vers une victoire de l'Afrique de Sud qui va nous mettre minable. Ils ont aussi l'honneur à sauver, chez eux, pour leur dernier match, finir en ejectant la honte nationale française du moment, voilà ce que j'espère.

une double pour Domenech à venir:

vuvuzeladom.jpg

Dernière édition de: nodirt (18-06-2010 11:19:49)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#8402 18-06-2010 11:20:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Galette Wurst a écrit:

ouais mais bon, y'a pas besoin d'un joueur exceptionnel pour sortir des poules tout de même. Tu mets Lorient sur le terrain, ils s'en sortent mieux que ça.

Si tu es l'Allemagne, le Bresil, non... La France n'a jamais rien fait en Coupe du Monde sans un grand joueur dans ses rangs...

58 Kopa/Fontaine, Demi-finale
62 Pas de grand joueur pas de Coupe du Monde
66 Pas de grand joueur Premier tour
70 Pas de grand joueur pas de Coupe du Monde
74 Pas de grand joueur pas de Coupe du Monde
78 Pas de grand joueur, premier tour

82-86 Platini y etait, demi-finales
90-94 pas de Platini, pas de Coupe du Monde

98-06 Zidane y etait, finales
02-10 Pas de Zidane, premier tour

#8403 18-06-2010 11:23:35

Galette Wurst
Invité

On peut tout reprocher à Anelka, mais pas sa lucidité roll

(Déclarations après France - Espagne 0-2 )

FOOTBALL - L'attaquant estime que les Bleus jouent mal...

Au milieu des non-dits qui règnent en équipe de France, Nicolas Anelka détonne. L’attaquant international est l’un des seuls à s’exprimer clairement.  «On ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme contre l’Espagne par exemple. Je n’arrive pas à l’expliquer, on a les joueurs, on a les qualités pour faire quelque chose de bien», a-t-il lâché au micro de la chaîne Orange sport.
«Il va falloir qu’on travaille»

Anelka a sa liberté de penser et il en use. «Au niveau du positionnement, tactiquement, au niveau de la confiance, les mecs (les Espagnols) n’ont rien à avoir avec nous. Ils ont du jeu, ils savent où ils vont aller, par où ils vont passer… Quand c’est bloqué d’un côté, ils changent de côté… Ils connaissent le football! Tant qu’on n’aura pas ça, il n’y aura rien du tout. Tu ne peux pas perdre 2-0 comme ça. C’est vraiment ridicule, on le sait tous, on s’est fait tuer sur le terrain. C’était une D1 contre une D4. On aurait dit des pros contre des amateurs.»

Sans analyser ses performances (Où étais-tu contre les Espagnols Nico?), l’attaquant de Chelsea envoie un message clair à Raymond Domenech et prévient: « Il va falloir qu’on travaille pour trouver la solution, sinon ce n’est pas possible, on va partir au bout de trois matches.».

#8404 18-06-2010 11:23:48

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

L'exception étant les allemands et brésiliens Puch effectivement.

Cette stat est sans appel !
Merci de m'avoir montré ça.

#8405 18-06-2010 11:24:07

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Clecle-Rennais a écrit:

Je pense que les Bleus de 98 étaient potes si, très potes.

c'est faux tout çà.
recherche dans google livre, emmanuel petit " a fleur de peau" page 100.
Petit extrait:
"Dans le groupe tout le monde ne s'aime pas forcément, je ne me sens pas proche de zidane. Nous n'avons aucune affinité ... En dehors du jeu, il y a à peu près la moitié des joueurs avec lesquels je n'ai pas d'atomes crochus. C'est pareil pour tout le monde. cela ne nuit pas à la cohésion du groupe.Nous sommes tous de grands pros"

#8406 18-06-2010 11:28:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tdd > J'ai justement lu ce livre, et ce que tu dis est vrai.

Mais même si Petit et Zizou vont pas boire des cafés et jouer au poker ensemble, ils ont réussit à mettre ça de coté (leur côté pro) et laisser la cohésion s'installer dans le groupe. Mais beaucoup étaient quand même potes, et puis si d'autres étaient pas comme eux, ça faisait rien, c'était un groupe et une équipe et c'est ça qu'est beau mais tellement normal.

Enfin, les Yeux dans les Bleus, je le conseille pour les nostalgiques là ^^ Quel pied et quelle tristesse en même temps de revoir ça, on voit Deschamps et son influence, il poussait ses coéquipiers, il dirigeait tout ça. Les mecs s'amusaient bien, savaient même laisser la pression de côté en courant dans la forêt, ça rigolait ensemble, ça se marrait à l'hôtel, ça se parlait dans les vestiaires, ça s'encourageait.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8407 18-06-2010 11:33:32

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Putain cohésion sociale et tout j'ai rattrapage dans une heure là dessus hmm je vais parler de france 98 comparer à 2010 !! wink

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#8408 18-06-2010 11:37:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Si Blanc a des couilles, il fait ça dès Aout:

Lloris

Debuchy - Rami - Koscielny - Tremoulinas

Cabaye

Valbuena - Gourcuff - Marveaux

Gignac - Briand

Interdiction de jouer à l'étranger. Obligation de chanter la Marseillaise.

Back to Basics

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#8409 18-06-2010 11:40:01

Galette Wurst
Invité

C'est un peu extrème Rosso, mais j'aime ! Nul doute qu'une telle équipe aurait été moins ridicule que celle vue cette semaine.

#8410 18-06-2010 11:40:48

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Je me demande bien  a quelle  communication on va avoir droit avant le match contre l'AFS .
Surement du genre : On a encore une chance, on va la jouer a fond en espérant que l'Uruguay et le Mexique jouent le jeu . Bref chez les Bleus rien de nouveau. non

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#8411 18-06-2010 11:43:12

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Rossoneri a écrit:

Si Blanc a des couilles, il fait ça dès Aout:

Lloris

Debuchy - Rami - Koscielny - Tremoulinas

Cabaye

Valbuena - Gourcuff - Marveaux

Gignac - Briand

Interdiction de jouer à l'étranger. Obligation de chanter la Marseillaise.

Back to Basics

Tu penses que Cabaye pourrait jouer seule sentinelle devant la defense?

#8412 18-06-2010 11:45:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ouais possible, mais ils ont tous du talent et sont tous jeunes (entre 84 et 86 pour les 11)

De plus quand je vois l'équipe allemande sur le papier ça ne me fait pas rêver non plus. La plupart des joueurs je les ai vu parce des fois j'avais Orange Sport gratuit mais sinon ça aurait été des inconnus.

Et pas quand je vois ce qu'ils font, je bave.

Enfin malheureusement j'ai bien peur, que le coup de balais ne soit pas fait.

Que Evra et Malouda vont être introniser cadre alors qu'ils ont jamais été transcendant.
Que Diaby et L. Diarra vont être les nouveaux Vieira-Maké alors qu'ils sont le symboles de ce qui ronge notre football français.
Que Nasri et Benzema vont connaitre un retour en grâce.
Que Ribery ne se fasse pas éjecter comme il le mériterait.

On a une génération (84-86) qui n'a rien d'etraordinaire, mais j'ai l'impression qu'ils ont plus la tête sur les épaules que leur petit collège d'avant et d'après.

Vu notre groupe en qualification, on aura pas de problème à se qualifier avec ces joueurs la. Vu nos dernières prestations en compétitions, on aura pas de problèmes à faire mieux avec ces joueurs la.

Sinon bien sûr que oui Cabaye peut jouer devant la défense! Des risques bordel, de l'ambition dans le jeu merde!

Quand je vois ce qu'ont donné nos deux bourrins devant la défense hier, avec des trous partout, je me marre quoi!

Dernière édition de: Rossoneri (18-06-2010 11:46:42)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#8413 18-06-2010 11:48:56

Puchkin
Random

Rossoneri a écrit:

Que Diaby et L. Diarra vont être les nouveaux Vieira-Maké alors qu'ils sont le symboles de ce qui ronge notre football français.

Je suis pas totalement d'accord avec ça... Diaby et Toulalan étaient les deux seuls gars qui ont passe leur match a se battre sur tous les ballons et a essayer d'aller de l'avant, et c'etait deja la même au match précédent... Ca ne durera peut être pas plus longtemps qu'il ne lui faudra pour s'installer confortablement en Équipe de France (cf. Ribery) mais pour l'instant s'il y a un gars a qui on ne peut pas reprocher son attitude c'est bien lui...

#8414 18-06-2010 11:49:58

Amarius
Le padawan de SRO

Rosso : top

J'émets une réserve cependant sur Diaby qui a été pas trop mal et qui est quand même un mec technique mine de rien.
Et Nasri aurait pu faire du bien à cette équipe qui manquait cruellement de créativité.
En revanche, Oui aux Cabaye, Briand, Debuchy et Koscielny !

Pour Trémoulinas, pas de soucis à se faire. Blanc va le sélectionner au détriment de Clichy et il aura bien raison

#8415 18-06-2010 11:59:51

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Bon rosso a sorti la guillotine et je ne suis pas d'accord avec lui. C'est vrai que l'on est tous énervé ce matin, il y a eu l'euro 2008 maintenant cette CDM pitoyable, on a envie d'une équipe qui soit digne, qui respecte au minimum les couleurs du pays.
Certes, certains joueurs doivent partir mais comme le dit par exemple Puchkin, toulalan et diaby ont été correctes hier soir (surtout toulalan).
Domenech avait fait une interview où il disait "les egos je les flinguerai à coup de fusil" mais comme toujours c'est de la com, et il n'a pas fait çà mais plutôt le contraire en donnant les clés à ribéry et anelka.
C'est tout de même incroyable, hier soir, à la mi-temps les joueurs étaient encore dans les vestiaires et lui était déjà sur le terrain. C'est exactement l'attitude d'un mauvais entraineur amateur.

#8416 18-06-2010 12:01:29

Amarius
Le padawan de SRO

Pour enrevenir à ta dernière phrase tête_de-delco, Zidane a déclaré à juste titre :

"Domenech c'est pas un entraineur, c'est un sélectionneur..."

#8417 18-06-2010 12:01:37

Puchkin
Random

tête_de_delco a écrit:

toulalan et diaby ont été correctes hier soir (surtout toulalan).

J'vous l'avais dit qu'c'était une vraie équipe de gonzesses mrgreen

amarius35 a écrit:

"Domenech c'est pas un entraineur, c'est un sélectionneur..."

Bah ouais, mais en même temps le maillot bleu devrait suffire pour que les joueurs aient envie de tout donner...

Le sélectionneur national il peut donner ce petit plus qui les pousse a gagner des tournois, mais le maillot et la Coupe du Monde devraient suffire a donner la hargne aux joueurs...

Mais non, ils s'en branlent, pour certains d'entre eux c'est leur seule chance de jouer une Coupe du Monde un jour, et ils s'en branlent, ils prennent leur chèque et ils rentrent chez eux...

Dernière édition de: Puchkin (18-06-2010 12:04:38)

#8418 18-06-2010 12:01:49

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

le titre du "progrés" aujourd'hui
"la pelle du 17 juin" big_smile

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#8419 18-06-2010 12:03:21

Amarius
Le padawan de SRO

Oui seboost, Soun l'a mis dans je sais plus quel topic.
Et l'équipe a aussi repris ce titre pour l'article du match...
Vraiment génial !

#8420 18-06-2010 12:04:24

Clecle-Rennais
The Strike Team

Hugo Lloris dans L'Equipe aujourd'hui :

"Non, non, je ne réagis pas, sinon je vais lâcher un truc."

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait dit tiens!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8421 18-06-2010 12:06:35

Puchkin
Random

Mais qu'il se lâche Hugo. Qu'ils disent ce qu'ils ont a dire bordel de merde... Plein le cul de ces discours teintés d'hypocrisie et de politiquement correct...

Il va bien y avoir un gars dans cette équipe qui va expliquer a tout le monde que ce groupe est un groupe pourri de l'intérieur et étouffé par les rancoeurs non?

#8422 18-06-2010 12:17:46

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

1263167351.jpg

#8423 18-06-2010 12:18:19

Clecle-Rennais
The Strike Team

L'Edito de l'Equipe est excellent je trouve!

Ca casse bien et ça a bien raison, je sais même pas si certains joueurs seraient affectés en lisant ça tellement ils ne comprendraient rien!

Marcelo Bielsa

#8424 18-06-2010 12:20:46

Puchkin
Random

La Carte Poste de Puiraveau est SU-PERBE smile

#8425 18-06-2010 12:32:19

Clecle-Rennais
The Strike Team

biglol C'est excellent!

Les réactions des médias après de tels désastres, c'est souvent intéressant et marrant à lire.

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] Googlebot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.25 KiO (Pic : 788.15 KiO) ]