Vous n'êtes pas connecté.
ça va, t'as de la chance, t'as pas pris Kaita, sinon, là, oui, t'étais dans la merde.
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:
Sinon, je viens de me rendre compte que je suis pas loin du record. Le meilleur nombre de points est 47, j'en ai 42.
Le record de 47 c'est pour la journée d'hier Zvon.
Quant à moi, quel joueur nigérian figure dans mon équipe ? Je vous le donne en mille émile : Lukman Haruna ! Youpi !....
Je suis maudit.
pareil j'ai haruna,avec l'expulsion du gardien sud af , je sors higuain pensant qu'il va titulariser milito ce soir je sens bien l'expulsion de ribery ou malouda tiens !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Question : J'ai CR9 dans ma team qui joue le 21, j'ai Gyan qui joue le 19 en remplaçant.
J'aimerais bien mettre Gyan à la place de CR9 et après, peut-être remettre CR9 (tout dépendra de la performance d'Asa) mais j'ai peur que si je sors CR9, je ne puisse plus le faire rentrer.
Sachant qu'il n'a pas encore joué, vous pensez que je pourrais le refaire rentré?
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, tu peux. Je me demande si t'as pris le temps de lire l'aide Zvon, ou si tu fonces toujours la tête dans le guidon.
Moi, au premier tour, je me suis fait avoir dans les premier matches... je pensais retoucher ma compo du ROUND 1 alors que je touchais à la compo du ROUND 2... d'ou la non prise en compte de l'entrée de Neuer... faites gaffe à ca
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2010 17:20:18)
Ok, j'ai lu vite fait mais bon
Ouais, faut faire gaffe à ça T1, T2, T3.
Oui, tu peux. Je me demande si t'as pris le temps de lire l'aide Zvon, ou si tu fonces toujours la tête dans le guidon.
T'es sûr de ça Galette ?
On peut sortir Puyol (titulaire au début du Tour 2) pour faire entrer Marquez (qui joue ce soir, bon là c'est mort mais admettons qu'on soit sur les coups de midi et demi) et refaire entrer Puyol avant son match ?
C'est des changements de football amateur qu'ils nous proposent ou quoi ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
tant que le joueur remplacé n'a pas joué, tu peux le faire rentrer et sortir quand tu veux. je crois l avoir fait au dernier tour.
Vous pouvez :
Remplacer un joueur qui n'a pas été exclu par un joueur du banc qui n'a pas encore joué.
en fait, je me suis aussi posé la question.. mais j ai mis dirrect en titulaire ceux qui jouaient le plus tot.. donc testez, vous me direz
Ta réflexion finale est la même que la mienne, je vais attendre que quelqu'un le fasse avant de me lancer
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
2 points pour Mascherano uniquement...
GOOOOO Montolivo, Bradley, Honda et Yebda
Je confirme cette possibilité Tenshi, je l'ai déjà fait au tour précédent en enlevant M'Bia qui n'avait récolté que 3 points pour mettre à sa place Eboué qui en a finalement récolté 7. Les points de M'Bia m'ont été retiré mais je gagne quand-même 4 points de plus sur ce changement.
Sur ce deuxième tour, si les notes de Di Maria et Ji-Sung Park en restent là (ce qui serait un peu hallucinant quand on voit Haruna à 5 points et Di Maria à 4, enfin ces couillons de la Fifa ont bien donné que 3 points à Puyol... ) je n'hésiterait pas à les changer au profit de Van Der Vaart ou M'Bia en attendant de pouvoir mettre David Silva contre le Honduras.
Dernière édition de: lauig (17-06-2010 18:32:35)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si vous retirez un joueur qui a marqué des points pour votre équipe, ces points seront perdus. Le joueur ne pourra plus réintégrer votre équipe avant le prochain tour.
Donc, ceux qui n'ont pas marqué de points, c'est bon?
Arfff.
Non, Lauig, tu t'es trompé de chemin là, laisse-moi te raccompagner
C'est comme si Eboué était dans ton équipe titulaire, tu le remplaces par Mbia, parce que Mbia joue, et la question qu'on se pose, c'est : peut-on re-remplacer Mbia par Eboué, pour que ce dernier fasse mieux.
A moins que Eboué ne figurait dans ton 11 type au départ, ce n'est pas la même situation. enfin, je crois
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2010 18:42:06)
Il y figurait jusqu'à ce que je me rende compte qu'il jouait après M'Bia, donc j'ai mis M'Bia a sa place environ une heure avant le match du Cameroun. Et puis j'ai vu ce score minable, donc j'ai remis Eboué le lendemain midi. Mais Eboué n'avait pas encore joué.
Donc je ne sais pas trop si on parle de la même chose mais toujours est-il que mes petites magouilles m'ont fait gagner 4 points.
Dernière édition de: lauig (17-06-2010 18:52:24)
Mauvais joueur et truqueur, on aura tout vu
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai Suarez dans mon équipe et j'ai failli prendre Torosidis dans ma sélection
mais toujours est-il que mes petites magouilles m'ont fait gagner 4 points.
je le savais que cette coupe du monde etait truqué !!!
Il y figurait jusqu'à ce que je me rende compte qu'il jouait après M'Bia, donc j'ai mis M'Bia a sa place environ une heure avant le match du Cameroun. Et puis j'ai vu ce score minable, donc j'ai remis Eboué le lendemain midi. Mais Eboué n'avait pas encore joué.
Merci, ça répond à ma question
Vous en connaissez beaucoup des mecs qui ont dans leur équipe Lloris et Carlos Vela ?
Je crois que je vais allez me pendre à une statue de Roselyne Bachelot.
et dire que j'ai failli enlever salcido en me disant qui allait souffrir!!! bien fait de le laisser , par contre ribery et malouda sur le banc et ribery transféré des le 3eme tour !!!
Et dire que j'avais Hernandez et Messi sur le banc et Lloris dans les buts :s
Roazhon
Vous en connaissez beaucoup des mecs qui ont dans leur équipe Lloris et Carlos Vela ?
Je crois que je vais allez me pendre à une statue de Roselyne Bachelot.
Oui moi. Avec Abidal en défenseur central
moi je serais d'avis de retirer des points a tous ceux qu 'on des joueurs francais dans leur équipe, et 2 voir 3 pour ceux qui ont pris govou et ribéry
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'ose meme pas aller voir la note de mes joueurs !!
Putain mais quelle journée de merde, je viens de regarder le détail de mes comptes bancaires sur Internet et je n'ai pas la moindre action chez Saturn !
:pleurs::pleurs::pleurs:
ah oui, mes condoléances pour ceux qui comptaient se faire rembourser leur télé de chez saturn
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.16 KiO (Pic : 797.06 KiO) ]