Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis un peu dégouté je faisais la sieste, je suis arrivé au coup de sifflet final
Calmez vous hein ils ont encore leur destin entre leurs mains. Cela dit on a le droit de pas être pour les espagnols, on doit pas les aimer sous prétexte qu'ils développent du beau jeu, nan pour ça, faut simplement les respecter.
Leurs joueurs sont sympas en plus
Carrément. Hier Gérard et Carles ont joué au poker avec moi laisse tomber trop des anges. Ensuite Andres et Jesus ont voulu faire une partie de belote, mais Vicente leur a dit d'aller au lit.
Destin entre leur main, destin entre leur main, c'est à voir ça...
Le Chili cartonne la Suisse, la Suisse cartonne le Honduras. Ça fait 6 points pour les deux, et après tout se jouera à la différence de buts...
En 2002 on avait notre destins entre les mains jusqu'au dernier match. Le dernier Espagne-Chili va être kiffant!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Marca titre " une cure d'humilité ! " . Les espagnols ont pensé , au meme titre que les brésiliens hier , que ce match ne serait qu' une banalité . Ils ont eu le retour du boomerang !
Je ne me rejouis pas de la defaite de l' espagne , car c' est l ' une des seule nations qui joue au ballon dans cette cdm ( avec le chili et l' allemagne ) . Mais on est dans un tournoi , et le but c ' est de le gagner! Et donc , s' ils sautent au 1 er tour , cela sera tout benef pour la suite de la competition .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour quitter les préjugés débiles, et pour revenir au plan footballistique.
J'ai trouvé que le 4-3-3 n'était pas une bonne idée, Villa était trop seul en pointe face aux 8 défenseurs suisses, il aurait fallu commencer par un 4-4-2 avec Torres.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il aurait surtout fallu titulariser Navas !
Asa .....me plait beaucoup !
Et Nadal !
Trop juste pour jouer 90 minutes, ouais, mais pas pour commencer le match.
Clairement DV. La Suisse a mangé l'Espagne, le résultat ne ment presque jamais.
C'est bien beau, comme le Barca contre l'Inter, de se draper du beau jeu, de la vérité footballisitque et de la pureté technique mais à un moment il y a pas 10000 moyens de contrer ça, Mourinho comme Hitzfeld ils ont un cerveau.
L'Espagne a été trop sûr de sa force et n'a pas su anticiper, par sa suffisance, la tactique logique et intelligente mise en place par les suisses.
Ils ont joué pareil. Un 4-2-3-1. Des ailiers qui jouaient très très bas. Un pressing sur le porteur de ballon tout de suite et une équipe bien regroupé dans l'axe avec de supers joueurs de tête (Grichting ) pour contrer tous les centres.
Pendant ce temps la côté espagnols ça jouait à une touche de balle, rapidement, mais latéralement.
Aucune imagination. Les grandes équipes elles savent aussi être pragmatique et gagner un match à l'arrache. L'Espagne n'est pas (encore) une grande équipe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putain font chier les Suisse.
Je commence à flipper pour le Chili maintenant, c'est pas un bon résultat. Surtout que leur 8-1-1 peut marcher contre le Chili aussi. Pas bon pas bon!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'en ai juste ras-le-cul de ces équipes qui restent à 9 derrière.
Encore la faute de Grichting ça, sale auxerrois !
Mais c'est quoi cet anti-espagnol ???
(...)
Allez-y, pignolez-vous sur les Ribéry, Anelka, Anglais, Ritales, etc...
Y'a des forumeurs qui sont vraiment scandaleux sérieux
Je supporte l'équipe de France depuis que je suis né, parce que je suis français et parce que c'est mon équipe, tu ne vas quand même pas me reprocher de me réjouir de la défaite de l'un de nos plus dangereux rivaux? Si?
Le but...c'est un GAG !
Bah ouais, belle défense en bois... Si elle rentre pas il y a 7 fois penalty
ESPANA, VAMOS A JUBILAR!!!!!
Dernière édition de: Puchkin (16-06-2010 18:45:39)
Vil !
Revois les images, à aucun moment Pique ou Casillas font faute, Piqué stop le ballon du ventre après s'être pris un crampon dans la tempe.
oh la la, paniquez pas les enfants, c'est pas le Chili ou le Honduras qui éliminera l'Espagne!
par contre c 'est sûr que ca risque d'être chaud pour la 1ere place maintenant et qu en cas de 2nde place , ca pourrait faire un tres sympa Espagne - Brésil en 8e
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Regarde a nouveau les images (Je viens de le faire), Casillas fauche l'autre attaquant Suisse qui fait un looping...
Deux pieds en avant, il rate le ballon...Il aurait été inconcevable que Mr Webb ne siffle pas Penalty si l'action n'allait pas au bout
(Et Pique ne prend les crampons dans la face que parceque le Suisse se retrouve cul par dessus tete sur le "tacle" de Casillas )
Dernière édition de: Puchkin (16-06-2010 18:53:55)
Je viens de comprendre pourquoi la planète nous était tombée dessus en 2002. Enfin je comprends surtout le bonheur qu'ils ont eu à nous voir chuter.
C'est bandant putain!! Ça devrait calmer Marca!
Breizh > Moi je comprend surtout pas pourquoi certains n'aiment pas la France comme ça quoi, alors qu'ils sont Français, mais c'est un autre débat qui pourrait durer une éternité.
Je ne me reconnais pas dans les différentes équipes que l'on a eu. Je m'arrete la sinon cela va être interpréter comme du racisme. Je n'irai donc pas plus loin dans ce que je pense de l'équipe de France de football. Je précise. De football.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi non plus, je n'aime pas les NOIRS !
MUAHAHHAHHAAAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAAAAAAAAAAAAA
RIHIHIHIIHIHIHIHIHHIIHIHIHIIHIHIHHHHHIIIIIIIIIIIIII:biglol:
Aaaaaaaah ce match , c'est trop bon ...
Dernière édition de: belis (16-06-2010 19:38:43)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je rejoins Puchkin, Aurel, et l'Espagne peut s'estimer extrêmement chanceuse que Mr Webb laisse jouer sur le coup.
De très nombreux arbitres auraient infligé double peine à l'Espagne avec exclusion de Casillas pour son tacle à la limite de l'attentat sur la jambe d'appui de Derdiyok et Pénalty, amplement justifié, dans la foulée.
Et bravo aux suisses, Inler et Barnetta au milieu ont fait un boulot assez dingue, mais celui qui m'a le plus impressionné c'est Reto Ziegler.
Je comprends mieux pourquoi il est titulaire à la Doria, Jésus Navas qui est un joueur très très intéressant d'habitude n'a jamais pu se mettre correctement en position de centre tellement Ziegler l'a gêné.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis ravi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si j'ai bien compris - je suis pas trilingue - Marca dit que le but de la Suisse est hors jeu (fuera de juego)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]