Vous n'êtes pas connecté.
Bon pour moi le changement avant la prochaine journee sera la sortie de King blesse, pour la rentree d'Onyewu, qui profitera d'une clean-sheet face a la Slovenie et en profitera pour marquer de la tete
Sinon, je termine le 1er tour avec 85 points, ce qui est bien, mais pas top
Dernière édition de: Puchkin (16-06-2010 18:56:03)
bon bah j'espere que les changements seront pris en compte !!!
mais j'ai un doute
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sortie de Gattuso pour Fernandez et de Lucio pour Evra.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Stankovic se casse, et Jisung Park rentre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bon bah j'espere que les changements seront pris en compte !!!
mais j'ai un doute
Bah normalement, ça marche pour le Round 2 mais pour ça, faut que tu modifie en T2 comme j'ai expliqué sur l'ancienne page.
En même temps si t'avais expliqué ton problème dès l'autre message, on aurai pu t'aider avant car là, il te reste 5 minutes.
Sinon, out Bastian pour faire entrer Ozil.
Grosse erreur, je le sens
Dernière édition de: Zvon (16-06-2010 20:11:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'aurais pu marquer 20 points de plus avec un meilleur coaching et une meilleure connaissance du jeu.
A noter que je suis passé à coté de la performance de Yun Nam, nord-coréen, noté à 9 points et dans l'équipe type du jeu ! Ahhhhh si j'avais su!
Dernière édition de: Galette Wurst (16-06-2010 20:12:59)
Je suis 833ème des Iles Cook
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
me suis emballé sur les changements lol j'ai viré mbia pour prendre dimaria, j'ai viré higuain pour prendre gyan ,sorti de vela pour altidore et j'ai viré mon milieu grec pour prendre un milieu nigerian
Dernière édition de: karambar (16-06-2010 21:23:52)
Je suis 833ème des Iles Cook
C'est bizarre. J'ai un point de moins que toi, et je suis 931ème en France.
Est-ce à dire que sur ce jeu il y a quasiment autant de joueurs de l'île de cook que de joueurs de France.
Hummm...
Suarez et Perez, une passe dé' chacun, 7 points chacun.
Good job !
ouh là va y avoir update c'est pas possible, seulement 7 points pour Suarez ? Il a fait bien plus de bonnes choses que Cavani, provoqué en permanence, il fait une passe décisive, et c'est surtout lui qui obtient le pénalty.
On voit des joueurs recevoir des "attacking bonus" de 2 ou 3 dans des matchs tout pourris avec un but raccroc, Suarez mérite mieux que ça. Il a été le joueur le plus dangereux de cette équipe avec Forlan et est impliqué sur deux buts.
A mon avis ça vaut bien un ou deux points de plus.
Dernière édition de: lauig (16-06-2010 22:35:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est aussi ce que je pense lauig, mais vu la façon de compter les points y a pas grand chose qui entre dans les clous.
Je n'ai pas trop fréquenté le net ces derniers temps, y a t-il des ajouts de points "à la gueule du client" ? (comprendre : suite à une bonne perf mais qui ne se comptabilise pas trop par des stats)
> Lauig :
Mais t'as fini de gueuler? Mauvais joueur
T'es vraiment un footeux, toi, toujours à contester.
^^
Je parle d'update justement par rapport à ça Tenshi. Dans le match du Brésil, Bastos n'était crédité que de 3 points à l'issue du match. Mais quelques minutes plus tard (entre 15 et 30 minutes après) son score passait à six.
C'est pas vraiment du à la gueule du client c'est juste que quelques stat' doivent tarder à se mettre à jour.
GW : Pire encore, depuis que la Doria m'a adopté, je suis passé du côté Footix de la force.
(plus sérieusement, j'ai rédigé vite donc t'as peut-être l'impression que je râle encore, mais je ne fait qu'expliquer ce qui pour moi serait logique, au fond je m'en moque un peu, ce n'est qu'un jeu)
Dernière édition de: lauig (16-06-2010 22:41:11)
Bon eh bien soyons patients et espérons alors
bon bah je peux changer mon gardien et penser a un transfert pour le 3eme tour ! avec une expulsion dois etre dans le negatif !!!
Eh les gars!
J'avais oublier d'organiser mon joker, et il est donc tombe sur ce premier match du second tour de poules, et du Coup je suis le Numéro 1 Mondial du Castrol Predictor après le premier match
Ton avatar est moche.
Rien a fout' , je suis Numero 1 Mondial et je t'emmerde
P'tain j'avais tenté Suarez titulaire et capitaine. Il aurait quand même pu marquer le bougre. Résultat: 16 points.
Je peux lui enlever le capitanat en faite? (et il reviendra du coup à 8 points)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yep !
Tu peux. Au moment où il est possible de faire des changements.
Ok!
En tout cas je remonte à la 6eme place ce soir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui mais tu perds cette 6° place provisoire si tu retires le capitanat de Suarez non ?
Ok!
En tout cas je remonte à la 6eme place ce soir!
C'est plus un jeu nul Rosso ?
Me concernant, mes joueurs pour le deuxième tour commenceront vendredi, joueront samedi, dimanche et lundi.
Donc ne comptez pas sur moi pour faire la course en tête sur ce tour.
Dernière édition de: T'as Roazhon (17-06-2010 00:21:39)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.93 KiO (Pic : 771.83 KiO) ]