Vous n'êtes pas connecté.
Pushkin, La France en 1/4 oui... mais direction aéroport !!!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bah tu sais, si on fait le minimum syndical, a savoir gagner nos deux prochains matchs, on est premiers de notre poule, si on est premiers de notre poule on joue a priori la Coree du Sud, qui sont a bloc des le match d'ouverture et pourraient commencer a être moins frais aux abords des matchs a élimination directe, ou le Nigeria qui sont largement a notre portée...
Un France - Allemagne en quarts de finale, ca me ferait bien bicher quand même moi
Dernière édition de: Puchkin (14-06-2010 10:51:51)
Résumé de ALL-AUS un peu spécial
Dernière édition de: Galette Wurst (15-06-2010 11:11:39)
excellent !
la sobriété des commentaires doit en étonner pas mal aussi , c'est comme ça à la télé allemande !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il est souvent seul le commentateur TV en Allemagne. La radio allemande est top ( j'avais du mal à suivre quand même^^) mais je me souviens d'une femme commentatrice qui aurait mit pas mal de ses acolytes à l'amende!
ben alors ? personne de regarde le match allemagne serbie ? ça joue comment ?
chuis au taf' moi !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
et but de jovanovic dans la foulée
Allemagne et Ghana voilà les deux seuls équipes qui me restent à suivre (et un peu l'Angleterre)
Cette Coupe du Monde, ressemble de plus en plus à 2002! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais.... En même temps c'etait assez évident, au vu de la saison et de la situation...
Ca va encore se finir avec le Bresil qui va tranquillement finir le boulot en finale et prendre sa 6eme étoile...
kouak ? l'Allemagne est menée et joue à 10 ??????
L'expulsion de Klose est une énorme blague, et il va clairement y avoir compensation en deuxieme mi-temps.
Je mets une pièce sur Ivanovic ou son collègue du couloir gauche, qui ont deja un jaune chacun, pour sortir avant la 60eme...
Là je revois Amarius, y'a une semaine sur la terrasse du Charlie Birdy, pinte à la main :
"Attention à la Serbie les gars ! Attention !"
Tape ton alcoolique dans cette description !
Ouais ouais, attention à la Serbie...
Même si le Ghana les ont battu, ça reste fort.
Comme le disait Aimé en 1998 lors d'un briefing à ses joueurs, à propos des voisins croates :
"Bon hein, je sais pas s'il y en a qu'ont une vision internationale du football, mais ces croates, ce sont les Yougoslaves... C'est les mêmes ! De bons joueurs de football, grands joueurs de football, des techniciens !"
Et ouais, il avait raison le mémé, c'est les mêmes les croates, les serbes... C'est l'ex yougoslavie. Et les yougos, c'étaient pas des peintres au foot !
Quand tu vois le buteur Serbe enjamber 2 ou 3 barriéres pour aller fêter son but avec ses supporters . ça laisse rêveur.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'expulsion de Klose est une énorme blague, et il va clairement y avoir compensation en deuxieme mi-temps.
Je mets une pièce sur Ivanovic ou son collègue du couloir gauche, qui ont deja un jaune chacun, pour sortir avant la 60eme...
Laisse Kolarov tranquille Puch' j'ai perdu assez de points hier au petit jeu fifa.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
penalty pour l'allemagne manqué par podolski (ou arreté par stojkovic c'est au choix)
Pauvre Numskull
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
apparemment Friedrich monte très souvent dans le jeu pour être à la réception de centres. Depuis quand on a pas vu un arrièRe central faire la même chose en EDF (sans parler des cpa bien sur) ?
Dernière édition de: belis (18-06-2010 14:48:34)
Ils n'ont vraiment pas de réussite les allemands pour l'instant
toute la defense serbe a pris un carton jaune, ils vont pas finir a 11
Merde Poteau...quel dommage ça aurait bien douché la Mannschaft et ses 40 collaborateurs.
Edit : Drôlement couillu le sélectionneur Serbe, il a toute sa défense avec un jaune, il fait trois changements mais pas un défenseur de remplacé.
Dernière édition de: lauig (18-06-2010 15:09:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Löw qui fait sortir un def central pour un attaquant (badstuber pour Gomez) tiens c'est bizarre on a pas vu ça hier.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.08 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]