Vous n'êtes pas connecté.
Bon je tente un petit truc et je fais rentrer Mathijsen à la place de Ribéry qui ne m'a rapporté que 4 points et je donne le brassard à Sneijder en espérant qu'il fasse son match!
Donc, ça fait 2 Hollandais aujourd'hui qui rentre, j'espère engranger quelques points avant l'entrée des Brésiliens et Spanish!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je m'allie encore une fois à Clecle concernant Wesley mais on va encore se planter en beauté^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toulalan et ses 3 points, c est quand même mauvais.
Comment se fait il que Toulalan n'a que 3 points ? je croyais que les def midfielder avait des points sur les balles récupérees, il a pas été bon la dessus contre l'Uruguay ??
en même temps je m'en fous un peu je l'ai pas mis mais ça m'interpelle un peu (quelque part).
Et Tiago vous croyez qu'il sera titu ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Van Persie incapable de mettre un but et qui se prend un carton. Grrrrr....
Et 10 points pour Sketelenburg, imperial dans les buts neerlandais, 5 points pour Sneijder, je continue de remonter tranquillement dans la hiérarchie, en attendant Gilardino, appelé pour remplacer Rooney ce soir...
Sinon au jeu des pronos, je joue mon premier tour sur la victoire de Cameroun face au Japon, un joker pour 2x80 points... Allez les Lions
tu me donnes envie de faire le fou Puchkin.
Je joue mon joker sur un nul entre le Paraguay et l'Italie. 2X91
Bon bah les pronos c'est rate, je voyais le Cameroun bien meilleur que ca...
A quelque chose malheur est bon cependant, et Tulio Tanaka m'offre 7 points de plus, pour un total de 67 avec 3 ou 4 joueurs encore en piste, dont mon capitaine Xavi...
J'ai vraiment "chié dans la colle" coté gardien :
Ochoa pas titulaire, j ai oublié (ou plutot j me suis fais ba*ser parce que je manie pas encore très bien les subtilités du remplacement) de titulariser Neuer hier... j me retrouve avec le 3 eme gardien coréen en titulaire
moralité.. 0+0 = la tête du gardien coréen
GW> Il reste les remplacements automatiques. Si tu laisses Ochoa sur le terrain et que Neuer est le deuxieme dans ta hiérarchie de gardien, il devrait être mis en remplaçant automatique apres la journee il me semble...
Donc baise pour baise, je conseillerais de ne rien toucher et esperer que Neuer soit aligne avec ses 10 points (je crois?) plutot que Myong Guk avec peut etre -6
Bah... il a rien remplacé du tout... et le score de Neuer m'indique 0 point... il jouait pourtant... non? j'ai pas vu le match
Comme j avais effectué un remplacement (Lahm pour Terry), je pense que le remplacement automatique s'est annulé pour la journée... et du coup bah, "Dans l'c*l Lulue" ( je ne vise personne )
Bah de toutes façons je serais toi je ferais rien vu que le gardien Coréen va surement s'en prendre 5 ou 6 a -1 par 2 buts... Quoi qu'il pourrait bien faire pas mal d'arrêts aussi
Mais verifie le reglement, je pense que si tu ne touches a rien tu auras un remplacement automatique, independant des changements que tu as pu faire dans ton squad (perso j'en ai deja fait 4 ou 5, ca ne t'enleve que les points qu'avait marque le joueur )
EDIT : Les remplacements automatiques pour le Round 1 ne se feront qu'apres le dernier match du Round 1
Dernière édition de: Puchkin (14-06-2010 20:05:06)
Attendez vous à une remontée façon Stade Rennais du Dynamo Wurst alors.
Si Gilardino fait son boulot (j'attends deux buts), je prévois de m'installer aux commandes de la SRO League dès ce soir
Bah de toutes façons je serais toi je ferais rien vu que le gardien Coréen va surement s'en prendre 5 ou 6 a -1 par 2 buts... Quoi qu'il pourrait bien faire pas mal d'arrêts aussi
Mais verifie le reglement, je pense que si tu ne touches a rien tu auras un remplacement automatique, independant des changements que tu as pu faire dans ton squad (perso j'en ai deja fait 4 ou 5, ca ne t'enleve que les points qu'avait marque le joueur )
EDIT : Les remplacements automatiques pour le Round 1 ne se feront qu'apres le dernier match du Round 1
Remplacements automatiques
Une fois que toutes les données des matches du tour ont été rassemblées, les remplacements automatiques interviendront, à condition qu'aucun changement de capitaine ou de joueurs n'ait eu lieu auparavant.
EDIT : la misère, 8 points seulement aujourd'hui. tenshi, je t'avais écouté, vous alliez voir ce que vous alliez voir... et beh que dal...
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-06-2010 21:49:10)
bah suis bien content de pas avoir pris buffon , ni d'italien en general d'ailleur !!!
suis decu par contre de jong me rapporte pas bcp de point ,quand a van persie avec son jaune :mad::colere:
j'ai pas uv le match de jong a pas été bon ???
je parle meme pas de mes 2 camerounais ,assou ekotto et mbia !!!!
me reste plus que lucio en defense qui a pas joué , a part lahm c'est pas glorieux
Dernière édition de: karambar (14-06-2010 22:51:43)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'aime les plans qui se déroulent sans accroc...
Me voila en tête du classement a égalité avec pierrot, et le tournoi ne fait que commencer
et le tournoi ne fait que commencer
Je crois que c'est le seul point positif de mon début de parcours
26°... depuis quand les scores du jeu sont indexés sur l'âge du participant ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid … +favorable
Je sais pas si Iniesta va jouer ou pas, si c est de l'intox... s'ils prendront le risque.... ça craint
Dernière édition de: Galette Wurst (14-06-2010 23:43:32)
Bon bon, je donne le brassard à CR9 même si j'ai beaucoup hésité avec Maicon. Je fais confiance au portugais, on verra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je porte réclamation contre Baylay : Il est formellement interdit, par moi-même, d'avoir un nom d'équipe aussi cool !
(Hey buddy, on est au coude à coude, mais je viens de porter des changements qui devraient améliorer quelque peu ce classement)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, je susi 16e aux coudes à coudes avec GW ^^ Mais je compte surement faire un changement de capitaine et j'espère que ça va me rapporter au moins 6 points de plus! Allez, il faut se rapprocher du top 10!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Etrange le tour 1 est déjà fini. Je fini donc sur la troisième marche du podium... à 1 pt des premiers. (sinon 12886ème au classement général : faut qu'on se réveille au SRO. En placer un dans les 1000 premiers quand même !)
Dommage que les brésiliens et les espagnols n'aient pas compté sur ce tour...
Je change de tactique et passe en 433. Un peu déçu des points marqués par les milieux.
ET j'embauche le gardien américain. Mon équipe type
Howard
Lahm Ramos Mensah Bastos
Schneider Xavi Gerrard
Luis Fabiano Rooney Gyan
EDIT : Retour au premier tour. Tout ce que j'avais fait pour le second a été éliminé. Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?
Du coup, j'ai sorti bocanegra, gourcuff, van persie contre bastos, xavi et luis fabiano....
Je passe de 69 à 58. Nous verrons si c'est une stratégie gagnante.
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-06-2010 08:01:22)
Selon la chronologie nous sommes au tour 1 jusqu'au 17 Juin
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]