Vous n'êtes pas connecté.
Je fais un mauvais début de compétition moi
Je compte vraiment sur mes Brésiliens et Espagnols, voire sur Schweini ce soir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un peu dans la même merde que toi CleCle , Il va falloir que les Hollandais,Bresiliens et Italiens mettent des points sinon je vais être bon dernier
Roazhon
Moi je sens que je vais pas gagner! ^^
Et puis l'interface coaching ne m'arrange pas, vu qu'il faut s'en occuper d'assez près et que j'ai un peu la flemme.
Pour l'instant ça doit pas être merveilleux de mon côté non plus donc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mes remplaçants sont : Michel Bastos, Sergio Ramos, Xavi et Luis Fabiano.
Je pense que je vais laisser Sergio Ramos en remplaçant sur ce tour. Mon remplaçant Mensah a été à la hauteur +8
Phillippe Lahm
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes !
C'est de la balle ce Lahm
Demain, Schneider et Van Persie entrent en liste. J'ai hâte
T'as Roazhon prend la première place!
Moi je me replace un peu avec une 21e place, je compte sur mes 5 derniers joueurs et j'envisage peut-être du changement!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Luis Fabiano a intérêt de cartonner les Coréens, sinon je vais être bien largué. Heureusement que Samuel est la pour sauver un peu mes meubles.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lahm (13) + Klose (8) + Gyan (8) et 29 points pour la journee, me voila de retour dans la course
Je viens de me rendre compte qu'il va y avoir une couille le 16 juin.
Car on finit le tour 1 mais on commence le tour 2 la même journée.
En effet AFS-URUGUAY est programmé à 20h30 alors que l'Espagne va jouer son premier match à 16h.
Comment ça va se passer? on aura le droit à notre remplacement quand? A la fin du match ESP-SUI et avant le match AFS-URU?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tous les changements devront etre fait avant le debut de la journee (13h15) comme d'habitude
Oui mais on a le droit à un transfert entre le 1er et le 2ème tour, or là, comment faire?
Car le mec peut très bien faire un transfert d'un espagnol et le mettre direct dans sa team alors qu'il n'a pas le droit par exemple.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Moi j'ai Gyan dans mes joueurs mais je suis rentré tard hier soir, et donc levé tard, résultat pas le temps de mettre Gyan, en espérant que Luis Fabiano et David Villa cartonne tout, avec Lucio, Casillas, et Sneijder.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
15 points avec Podolsky
Statistic Value Points
Minutes played 81 +3
Goals scored 1 +5
Goal assists 1 +3
Attacking bonus 3 +3
Defending bonus1 +1
Une pensée à Led Zep, dernier pour l'instant
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Balèze pour un joueur fantôme
(bon en même temps, erreur normale, y a tellement d'Allemands l'été chez les Grecs !)
Moi j'ai bien fait de laisser jouer Messi en capitaine, 18 points pour un mec qu'a pas mis de but, nickel tout ça. Par contre j'ai déconné sévère avec Park Ji-Sung laissé sur le banc alors qu'il s'apprêtai à jouer... arrggghh. Enfin, les matchs à venir devraient me permettre de venir chatouiller un peu ceux qui jusque là me devancent.
(bon et puis j'ai viré Palacios pour prendre Haruna, il est pas top mais il est toujours titulaire avec le Nigéria)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lahm Capitaine : 13 points x 2
Allez 61 pts avec 4 rennais ou anciens rennais, pas mal, non ? (Enfin pas de quoi frimer non plus : 12703ème au niveau du classement général, le premier au classement général a déjà 105 points !)
Bon... ne pas s'endormir. Je vais pour l'instant sortir Myong Guk pour voir ce que vaut le petit Kameni. On va voir.
Boca n'a mit que 4 points. C'est pour l'instant le maillon faible des défenseurs. Je vais le sortir et mettre Michel Bastos. Je pense qu'il va me donner quelques points de bonus offensif.
Concernant les milieux et attaquants, je vais attendre le match des néerlandais pour savoir qui je vais mettre sur le banc à la place de Xavi et Luis Fabiano. Pour l'instant : Gourcuff et Rooney pourraient faire les frais.
J'attends donc 3 nouveaux scores et vais essayer d'en améliorer 3 autres... Je vise les 90 points pour ce tour...
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-06-2010 06:58:57)
King et Modise sortis pour Cannavaro et Sneijder, 2 ritals et 2 bataves en course aujourd'hui, je croise les doigts
Dernière édition de: pierrot21 (14-06-2010 07:21:33)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
[mode chambrage on]
J'ai rejoins.
Le Oasis United FC va tout niquer.
Dernière modification par Led-Zeppelin (19-05-2010 15:31:22)
Après de nombreux essais (et surtout après avoir compris le sens du jeu), LedZepinho semble avoir trouvé la bonne formule:
[mode chambrage off]
> T'as Roazhon : «Je sais ce que je vais faire, j'ai mon équipe en tête. Concernant la hiérarchie des gardiens, elle sera la suivante au départ de la Coupe du monde: Souleymanou sera titulaire, le n°2 sera Kameni et le n°3 Ndy Assembe, a déclaré l'ancien entraîneur du Paris-SG.
J'te donne mes honoraires par MP?
Oui mais on a le droit à un transfert entre le 1er et le 2ème tour, or là, comment faire?
Car le mec peut très bien faire un transfert d'un espagnol et le mettre direct dans sa team alors qu'il n'a pas le droit par exemple.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Si tu fais un transfert maintenant, le nouveau ne peut pas jouer sur ce tour. Il jouera au prochain tour, c'est à dire, à la seconde journée de la phase de poule.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-06-2010 08:22:32)
> T'as Roazhon : «Je sais ce que je vais faire, j'ai mon équipe en tête. Concernant la hiérarchie des gardiens, elle sera la suivante au départ de la Coupe du monde: Souleymanou sera titulaire, le n°2 sera Kameni et le n°3 Ndy Assembe, a déclaré l'ancien entraîneur du Paris-SG.
J'te donne mes honoraires par MP?
J'appelle Paul
....
p'tain Paul, tu réponds ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-06-2010 08:57:00)
2 ritals en défense ce jour-ci. Z'ont intérêt d'assurer ces chèvres!!!
Mauvais début de competiton pour moi, Ribery, Ronney et Terry sont passé au travers alors que j'avais laissé Gyan et Podolski sur le banc (Grosse erreur).
Maintenent il va fallioir se ressaisir grace au bresiliens et espagnols.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.92 KiO) ]