Vous n'êtes pas connecté.
Non, ce n'est pas moi, tu devrais le savoir mon chou
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est l'oeil de Jack dans Lost.
Merci Soun.
C'est l'oeil de Jack dans Lost.
C'est pas celui de Locke plutôt ?
Non, Jack
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mélou22 a écrit:C'est l'oeil de Jack dans Lost.
C'est pas celui de Locke plutôt ?
L'oeil de loque semble toujours plus fatigué.
Bon, je vais me coucher moi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (02-06-2010 23:56:44)
Non, Jack
Okay
D'ailleurs la phrase de Led-Zep dans ta signature Soun reste bien longtemps dis moi.
Va falloir que je me reprenne une belle volée (cuite, soignée, biture, appelle ça comme tu veux ! ^^) avec toi pour que je me remette à raconter des belles conneries à 4h du mat pour enfin récupérer mon titre déchu !:mrgreen:
Juste pour dire que plus ça va, plus je suis fan de ta signature.
Lol, ouais je kiffe.
Par contre, je déteste l'avatar de Gus.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2010 18:41:06)
Marcelo Bielsa
Je profite des dernières semaines où le titre appartient encore aux Azzurri. Après je pourrais plus. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'ailleurs je propose que tout le monde mette un avatar en rapport avec la coupe du monde (joueur qui y participe, ou qui a participé à l'histoire de celle-ci, écusson d'une équipe au choix, trophée, image célèbre...) pour se plonger au maximum dans l'ambiance de la coupe du monde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il me fallait juste le temps de changer !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais excellente idée, DV !
Je me mets en recherche à l'instant !
PS : Bon voilà c'est fait, j'ai mis la france, patriotisme oblige.
Mais après le premier tour je vais être obligé de changer !:biglol:
Dernière édition de: Amarius (06-06-2010 19:47:10)
Pour l'instant, mon avatar a un rapport avec le Mondial. Mais ce n'est pas exclut qu'il change tout en restant en rapport avec ce Mondial 2010!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.76 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]