Vous n'êtes pas connecté.
ça bouge un peu au niveau transferts pour l'intersaison. Espérons que Bretagne-Jean Floc'h tirera son épingle du jeu.
Ce qui n'est pas très beau par contre, c'est que Discovery Channel devrait faire signer un contrat à ivan Basso (qui n'avait plus d'équipe) pour l'année prochaine et que la fédération italienne a décidé de ne pas poursuivre son coureur dans l'affaire de dopage "puerto" (je ne suis pas sur que ce soit puerto le nom de l'affaire mais bon...). Enfin bref, tout ça pour dire que tt le monde ne joue pas le jeu et qu'on n'est pas près de sortir de cet engrenage. En plus, la bretagne a été snobée cette année dans le tracé du tour. Il ne reste plus beaucoup de raisons de s'intéresser au cyclisme l'année prochaine.
J'étais complètement à côté de la plaque avec mon affaire "puerto" alors. Je ne sais pas d'ou j'ai sorti ça.
Non non c'est bien l'affaire Puerto.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20061104_135958Dev.html
En bas de l'article
Ca se trouve je me plante completement
Dernière édition de: numskull (08-11-2006 22:28:15)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est bien l'affaire Fuentes
L'opération puerto semble être l'opération des enquêteurs pour démanteler l'affaire Fuentes...
J'avais preévenu que je pouvais me planter :oops:
j'aurait du fermer ma g*****
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon, pour essayer de mettre tout ça au clair, j'ai fait une rapide recherche "google est mon ami" et j'ai donc l'impression que c'est l'opération "puerto" (ça devait être le nom de l'enquête policière plus ou moins) et l'affaire Fuentes, Fuentes étant le mèdecin en cause.
Enfin, tout ça pour dire que cet été encore, avec ses affaires, quand je serai dans mon canap' devt france télévisions, il y aura bien un cousin, ou un copain, ou quelqu'un de mon entourage, qui ne connait rien au cyclisme, assez con pour venir dire: "de toute façon, ils sont tous dopés." Cette remarque m'horripile et j'appréhende déjà de l'entendre.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:05:48)
Ivan basso, présumé dopé, recruté par l'ancienne équipe d'Armstrong... Toujours aussi cleen Mister Lance ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Pour tout les amoureux de cyclisme, je rappelle que le grand prix de la ville
de Rennes se déroule ce Dimanche 8 Avril.
Venez nombreux ! ce sport magnifique malgré la tourmente quil traverse depuis
des années, mérite dêtre supporté.
moi j'irai surement
Bonne idée et c'est plus sympathique qu'aller à la messe... enfin moi je dis ça...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:44:54)
Prends surtout les femmes des coureurs en photos si tu peux ! en général ça vaut le coup !
Je me rappelle encore voir la copine (ou femme) de Paolo Bettini (à la TV bien sûr...) après qu'il fut sacré "World champion" l'année dernière, moment unique et inoubliable...
le match de cfa est samedi je crois
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:44:59)
j'ai vu dans OF qu'il etait samedi
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:45:03)
ah ok (OF sont vraiment pas doués)
Rétro : Il y a 10 ans Frédéric Guesdon remportait Paris-Roubaix. Il est le dernier cycliste
français à avoir gagné la "reine des classiques".
Belle victoire de Stuart O'Grady dans Paris-Roubaix.
Pas de français placés.
Cyclisme - 07/05/2007 - 16:38
Puerto: Basso avoue et veut collaborer
Ivan Basso a avoué ce lundi avoir été impliqué directement dans le vaste réseau de dopage découvert en Espagne l'année dernière. Le Varésan s'est confessé auprès d'Ettore Torri, le procureur antidopage du comité olympique italien (Coni), et a fait savoir qu'il souhaitait désormais collaborer afin que la lumière soit faite sur l'affaire Puerto
*** C'est vraiment triste pour ceux qui aiment le cyclisme comme moi...
Décidément, l'affaire Basso est particulièrement rebondissante. Après la parution lundi d'un communiqué du Comité Olympique National Italien (CONI) affirmant son implication dans l'affaire de dopage sanguin Puerto, Ivan Basso, vainqueur de l'édition 2006 du Giro, aurait affirmé mardi à Milan n'avoir «jamais pris de substances dopantes ni jamais fait d'autotransfusions».
«J'ai admis une tentative de dopage en vue du Tour de France (2006)», a également ajouté le coureur italien. «J'ai toujours gagné de manière propre et j'ai l'intention de recommencer à courir et à faire le métier que j'aime. Je retournerai sur le vélo après avoir purgé ma peine». (avec AFP)
Rebondissement dans l'affaire Basso !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:09:26)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.35 KiO (Pic : 764.25 KiO) ]