Vous n'êtes pas connecté.
C'est cool pour Ramaré, en plus Reims a un stade tout fraichement rénové (fin des travaux en 2008), j'espère qu'il s'y plaira.
Boris, pas de souci
Dommage pour Lasimant, j'espère que Rennes lui trouvera un meilleur point de chute.
Dernière édition de: lauig (26-05-2010 19:44:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
jeudi 27 mai 2010 - 10h40
Gilles Bourges, ancien gardien de Rennes, Avignon, du Red Star et de Mulhouse, sera lentraîneur des gardiens du PSG la saison prochaine. Après avoir donné son accord au club parisien, il devrait signer un contrat dun an et demi et succéder ainsi à Nicolas Dehon.Que Nicolas Dehon parte à Marseille ou pas (il a démenti récemment son départ à l'OM), comme cest pressenti, lancien goal de Troyes ne sera plus en tout cas au PSG à la reprise.
Il fallait donc un nouvel entraîneur des gardiens à Paris, et ce devrait être sauf surprise Gilles Bourges. Lancien gardien de L1, passé par Rennes, Avignon, le Red Star et Mulhouse, a donné son accord et devrait signer dans les heures à venir un contrat dun an et demi.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Que devient Makhtar N'Diaye?
Dernière brève sur Maktar N'Diaye
Sinon, peu de nouvelles sur ce dernier. Un des plus gros gâchis de cette dernière décennie, car il avait tout ce gamin pour réaliser une belle carrière.
En tout cas, une qualité technique au-dessus de la moyenne, et je me souviendrais toujours de son premier match en Ligue 1 contre Sedan (5-0, saison 1999-2000) où il marque un coup-franc en "feuille-mort", qui laissera un Nicolas Sachy pantois.
Ainsi qu'un but d'anthologie à Sedan (1-3, saison 2002-2003) d'une reprise pied gauche à l'entrée de la surface sur un centre de Réveillère.
Moriba Bamba, ancien du centre de formation Rennais, a signe a Pacy sur Eure apres quelques annees a se balader de droite a gauche:
n CV de grand baroudeur, surtout : à Pacy, cet Ivoirien de gabarit modeste (1,75 m, 69 kg) connaîtra son dixième club, à seulement 27 ans. Formé au Stade Rennais (1998-2002), il a en effet exploré le CFA (Pontivy, Aurillac et donc Mulhouse) mais aussi d'autres pays européens, l'Allemagne (Baunatal, D2) et la Suisse (Le Mont, D3) avec même un périple en Thaïlande (à Bel Tero, D1). Relancé à Compiègne (CFA) en 2008, il vient d'accomplir une saison correcte en Alsace (24 matches, 1 but). Sous le maillot mulhousien, modeste 13e de CFA, il évoluait fréquemment comme milieu offensif droit, une autre corde à son arc. Sa seule expérience en National se limite en revanche à 8 matches avec Angers en 2005-06.
Oui, je me souviens de lui. Il devait signer professionnel à Rennes, mais il n'avait pu y signer à cause de la présence de trop de joueurs hors communautaires au club (Fabiano, Lucas...). Et, il n'avait pas la nationalité française à ce moment-là...
Voilà... Mais quel parcours de globe-trotter quand même !
Rater un contrat pro a cause de Loeschbor, Fleurquin et Ivanov
Y a quand même des gars dont la carrière pro a commencé sous une mauvaise étoile
Wilou a plus de voix. Il a encore du bien mettre dans son nez hier soir !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Juste une pensée pour Dominique Blin. C'était mon entraineur à l'Espérence de Chartres de Bretagne quand j'était môme. (cf annonce de son décès sur le site of).
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
On parle d'un retour de Monterrubio à Nantes
Monterrubio de retour à Nantes ?
Ah la loose.
M'enfin on sait tous qu'il aime la pateaugeoire.
Sachant que sa femme et ses deux pitchounes sont déjà à Nantes, ça ne m'étonnerait pas qu'il y aille...
J'aurai préféré qu'il signe à Angers, un club bien sympa mais bon.
Bonne route Olive !:top:
Dernière édition de: Amarius (09-06-2010 14:35:16)
Cédric Bardon vient de signer pour un an au Fréjus-Saint-Raphaël (national)
[source : mercato365]
Quel parcours étonnant ce garçon.
oui vu que guidal et ruello etait plus préoccupé par revendre cacahuetes pour racheter lucas, il a rebondi comme il pouvait.
dommage, il etait bon
Monaco sur Mvuemba
Selon Ouest-France, lAS Monaco suivrait de près le milieu de terrain lorientais Arnold Mvuemba.
Auteur dune très belle saison pour son retour en France après deux ans dexil à Portsmouth, Arnold Mvuemba attise les convoitises. Après Bordeaux, cest au tour de Monaco de se pencher sur son cas, indique Ouest-France.
Pourquoi " " ?
Le "Très" est peut être exagéré mais il a fait une belle saison.
Ah oui, tout à fait d'accord. C'est juste que Lacombe ne sait à priori pas recruter ailleurs qu'à Rennes ou chez les anciens rennais !
Ah ok. J'avais pas compris ça dans se sens.
Il a fait une trés belle saison avec un trés bon entraineur .. et il va rejoindre un trés bon entraineur qui en tant que joueur est passé à Nantes dans les belles années et qui a également été joueur à Rennes !!
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]