Vous n'êtes pas connecté.
Elle est bonne, celle là !
Normal, j'ai mis la source "Ouest-France" pour la composition du groupe.
Mais, ils auraient pu faire un lien au lieu de le reprendre complètement, voir nous mentionner.
J'avais jamais vu ça, c'est énorme !
notre logo transfert à vraiment du succès
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le meilleur, c'est la version délavée des Lavallois.
Je m'étais bien amusé à le faire ce logo sous Photoshop. C'est pas le plus propre du monde mais il est explicite.
Question subsidiaire : sur la photo d'origine, Dréossi est la personne à droite, mais qui est le joueur présenté, à gauche ?
C'est pas Mensah?
Sinon j'avoue ils se font pas chier sur le site de Laval. ^^
Dernière édition de: Gus (21-08-2011 03:14:49)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
notre logo transfert à vraiment du succès
J'ai pas vu le logo, j'ai tellement été captivé par la jolie jeune fille que j'en ai perdu tout mes sens...
Sympa ces lavallois !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je dirai Utaka ou Mensah.
Elle est où la jolie fille ?
tu l'as trouve pas mimi Marion Aydalot ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oula gros désaccord sur ce point. En plus une fois j'ai lu son blog, ça n'aide pas.
Oula gros désaccord sur ce point. En plus une fois j'ai lu son blog, ça n'aide pas.
Ah, pas lu son blog... Peut être en arriverai-je à la même conclusion
EDIT : Ouais, mentalité de merde, moins jolie du coup (mais jolie quand même )
Dernière édition de: moux (21-08-2011 12:39:18)
Rennes, à qui le tour ?
Allez faire un tour sur Google Images, et testez la nouvelle fonctionnalité permettant de faire une recherche par un simple glisser/déposer à partir d'une image.
Faites un glisser/déposer de l'image utilisée par Stade Rennais Online pour les transferts dans le champ de recherche, et vous verrez combien de fois elle a été reprise...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je viens de lire tout le topic, et le seul mot qui me vient c'est PUTAIN, ils osent les mecs !
Y'a un diplôme pour être journaliste ??
Le titre de l'article de la LFP sur le match de Rennes hier est le même que celui du SRO (posté 1h avant)
Jeu, set et match Stade Rennais
Simple coïncidence ?
Euh non pas coïncidence... puisque c'est un titre qu'on retrouve souvent sur ce genre de score.
Exemples en décembre dernier lorsque le LOSC bat le FCL 6-3 :
http://www.lunion.presse.fr/article/tou … t-et-match
http://www.nordeclair.fr/Sports/Footbal … lloi.shtml
Ou bien sur un même site à deux ans d'intervalles pour le Real Madrid deux fois sur le même score contre Saragosse :
http://real-madrid-cf.football.fr/post/ … eal-madrid
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
Enfin bref, on peut en trouver des tonnes comme ça, donc dire que la LFP a le même titre que celui de SRO n'est pas forcément pertinent. Mais je comprends que tu te sois fais la remarque tout de même
Je n'ai pas la prétention de faire des remarques pertinentes, c'était juste une constation (j'aurai du poster mon msg avec un petit ton d'humour ^^)
Je ne suis pas allée vérifier si des titres similaires étaient déjà parus
J'avais compris avec ta dernière phrase, je tenais juste à faire la remarque quand même.
J'ai essayé de paraitre un peu moins con sur ma dernière phrase mais c'est dur...
C'est décidé, je ne me ferai plus chier à m'arracher pour écrire des trucs sur Internet. Autant que je copite sur mes copains et change juste quelques tournures de phrases :
Si tu recopies un article entier tu mets la source ou un logo du "SRO" au debut, et tu demandes l'autorisation a quelqu'un de SRO, c'est la moindre des choses...
Encore heureux Gus ( ). Franchement, quand je pense au temps que je passe à faire des recherches (sur mon temps libre) + mettre en forme tout ça, je me dis... enfin je me dis rien, ça m'énerve juste.
Mais j'ai compris. Je ferai dorénavant la même chose.
Non mais j'ai pas dit que c'était normal, ça se fait pas trop j'suis d'accord, c'est pas du boulot. C'était juste pour dire que ça aurait pu être pire!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.93 KiO (Pic : 744.83 KiO) ]