Vous n'êtes pas connecté.
Le maillot domicile et le maillot third noir ne devraient pas beaucoup changer pour la saison prochaine.
En revanche le maillot extérieur va être magnifique, un retour aux hermines et un vrai maillot breton. Voici à quoi il va ressembler (source : 1901)
Tu nous fais une blague la?^^
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Moi je le verrais plutôt comme cà, avec les hermines en filigrane, comme sur les maillots Puma de la coupe du monde..
Ca pourrait rendre pas mal..
[img align=G]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_179430144a6n7bis.png[/url]
ouai le tiens est plus sympa comme ça!
j'espère qu'on le verra ce soir, et j'ose espérer avec un bon match et de l'envie pour la dernière!
Histoire que M'Villa marque des points précieux
Si c'est trop fort, c'est que t'est trop vieux!
sa serait bien si on pourrai le voir ce soir,
!! Lets Go Roazhon!!!!
Je ne me rapelle plus, les dernières saisons, vers quelle date étaient divulgués les nouveaux maillots?
Je ne me rapelle plus, les dernières saisons, vers quelle date étaient divulgués les nouveaux maillots?
euh l'an dernier c'était pas contre Marseille au vélodrome?
Bah le 3ème oui, mais les autres... Fin vers quelle période on risque de le savoir?
Si mais c'était mais c'était que le troisième maillot (le noir).
ah oui effectivement
Les années précédentes, les nouveaux maillots n'étaientpas présentés avant la mi-juillet, donc on devra encore attendre s'ils gardent la même politique
Mon Dieu que c'est moche
C'est quoi ces bande là et toutes ces hermines. Affreux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux rattraper le coup avec du Blanco Zvon, ou du Chatterton ^^
En tout cas les maillots dévoilés sur le forum de 1901 l'année dernière était les bons je crois. Vu la collec' Puma de cette année, y'a toutes les chances qu'ils ressemblent à ca effectivement.
Zvon t'es pas crédible, tu viens de dire que celui de Marseille était pas mal.
Bah porté, ouais, ils sont pas mal.*
Non mais là, je déteste les bandes déjà (Atletico, Barcelone et autre même si là, ce sotn des bande horizontale), rajouter à ça une floquée d'hermine, non merci.
J'espère que le home sera beau au moins. Ainsi que le third même si on jouera presque jamais avec.
Non mais j'espère que c'est un fake ou sinon qu'il soit moins pire en vrai. En même temps, ça fera 70 euros d'économiser s'ils sont tous moche.
* C'est vrai que la bande, ça fait bizarre mais, c'est pas si moche.
Dernière édition de: Zvon (19-05-2010 00:54:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Autant j'suis pas fan des bandes verticales, autant j'adore les bandes horizontales.
Moi je l'aime bien.
Et je trouve celui de Marseille vraiment moche. Du bleu clair, du jaune, du rouge, du vert sur une combi de plongée, je trouve que ça fait trop de couleurs, et des couleurs qui vont pas ensembles.
Celui qui serait notre third est plus sobre. Deux couleurs, c'est bien. Trois max. Quatre c'est vraiment too much pour moi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
sauf que si on conserve notre third en noir, je ne vois pas comment on va présenter deux maillots dont la principale couleur sera le noir !
J'aimerais cependant beaucoup qu'on ai un maillot gwen a du tel qu'ils ont été supposés dans les liens plus haut
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Bon apparemment, les hermines c'est la lubie de certains, soit !
De là à en tartiner la manche droite, il y a un pas que la raison ne permettra je l'espère jamais de franchir...
Autre truc, c'est quoi ce délire de la manche droite style bras en écharpe... je sais qu'il y a un paquet de bras cassés au SRFC, mais faut pas deconner quand même !:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Gaudi, c'est que les maillots de la Coupe du monde Puma, ont tous sa, et souvent il n'y a pas de changement de collections avant la saison.
Donc on n'aura sans doute se style de maillot, avec ou sans hermines.
Personnellement, je m'en tape des jeux de maillots... ce que je veux voir avant tout... c'est du FOOTBALL.
ouais mais FUCK PUMA quand même !!!! bande de ringards ! ( Prevost Style):lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Perso, si le maillot de l'OM a de la gueule (??? ) C'est seulement parce que le joueur qui est dedans a la classe... Rarement vu un maillot aussi moche (ah si celui de lens extérieur est pas mal xD)
Bon sinon, je trouve que les bandes horizontale ca change, ca rapelle le gwenn a du.. donc je ne vois pas du tout le souci...
Espérons qu'on aura des maillots plus jolis que ceux de cette années (qui ressemblaient beaucoup à ceux de l'année dernière)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Presentation des nouveaux maillots dans le rouge et noir de demain
Ah ben c'est tôt cette année.
Mais c'est pas plus mal, non ?
La coupe du monde va bientôt démarrer, les soldes d'été aussi. Si les maillots sont prêts assez tôt, cela permet d'avoir les anciens maillots en stock à côté des nouveaux dans la boutique pendant les soldes. Et ça booste un petit peu les ventes (et pour ça aussi ce serait cool que Marvelous prolonge)
Et puis mieux vaut les présenter maintenant que pendant la coupe du monde, les joueurs vont commencer à utiliser ces nouveaux équipements alors que la coupe du monde ne sera pas finie et que les yeux seront nettement moins tournés vers les clubs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]