Vous n'êtes pas connecté.
Don't worry Rodi, ma sortie est proche sur SRO.
Puisque le forum est en danger avec des energumènes comme moi, il faut bien prendre des mesures drastiques.
Kenavo.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arrête, ça fait 231 fois que tu dis ça
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La 232e sera donc la bonne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai de la sympathie pour les clubs de ma région et pour aucun autre. Dis Papa, ça veut dire qu'on est des racistes?
Ca m'emmerde. J'suis comme toi, qu'est c'que j'vais devenir...
La bise Roro.
Perso, je n'aime QUE le SRFC.
Je suis le reste d'un oeil très avisé sans avoir de préférences particulières. Après, je supporte les clubs français en LDC et EL la plupart du temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrêtez de vous justifier
Chacun sa vision du football, si on ne supportait tous que les clubs bretons, bah on se ferait peut-être un peu chier quoi. On ne parlerait que de ça, et de rien d'autre.
Perso je m'en bats du score de l' US Lannion contre Trélissac en -17 ans.
Et je comprends totalement que d'autres s'en battent du score de Valence contre Osasuna.
On n'est pas obligés de s'intéresser à tout sur ce forum, encore heureux.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Trelissac est même pas dans le groupe de Lannion, sale ignare.
Qui s'intéresserait à Osasuna - Valence ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On dira que c'était un match de bienfaisance
Clecle > Moi seul je pense
Dernière édition de: David Villa (05-05-2010 22:18:22)
On n'est pas obligés de s'intéresser à tout sur ce forum, encore heureux.
C'est vrai. Par contre, nous sommes censés nous intéresser un minimum au SRFC... enfin je pense. Mais peut-être que je n'ai pas bien saisi la signification du site S (Stade) R (Rennais) Online.
Comme j'ai dit précédemment, le SRFC ne m'intéresse plus cette année, j'attends donc impatiemment la saison prochaine au lieu de cracher ma bile sur mon club
Je suis désolé de te dire que tu n'as presque jamais "posté" dans la rubrique consacrée au SRFC... et ce, depuis ton inscription en 2007. Tu peux m'affirmer le contraire... si tu le souhaites.
Quitter le forum sur le titre de l'OM, quel pied.
Dernière édition de: Scandalous (05-05-2010 22:40:05)
Idem, sur une qualification de Valence en Champions League
C'est vrai. Par contre, nous sommes censés nous intéresser un minimum au SRFC... enfin je pense. Mais peut-être que je n'ai pas bien saisi la signification du site S (Stade) R (Rennais) Online.
Ah oui c'est vrai.
Rennes jouait ce soir, j'avais completement oublier.
Oups.
Je me sens viser et j'assume, mais comme DV, le SRFC ne m'interesse plus cette annee, donc je vais attendre tranquillement l'annee prochaine.
En attendant, je vais continuer à me pignoler sur la fin d'saison de L'Inter.
Dites, vous avez toutes vos règles?
Rodi, oui.
J'arrive après la bataille mais bon, ne pas poster dans telle rubrique ne veux rien dire moi je ne poste presque jamais nulle part et je me dis rouge et noir quand même
Sinon je viens d'apprendre la disparition de Scan, je noterais donc qu'il aura fini sa derniere année en grande pompe car je l'avais noté dans la dream team du tournoi...
Je comprend aussi que l'on puisse ne plus s'interreser au stade cette année, franchement moi, je me trouve cocu avec le stade rennais
Mon seul soucis restera la cencure de la gazette de Fuf...
Haha, je me suis trompé de bouton, une copie est allée directe à l'imprimante générale, je file retirer cela avant d'être viré...
Dernière édition de: fuf (18-05-2010 12:15:33)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Scan' trouvait ça classe de quitter le forum sur un titre de l'OM... Ben moi, je trouverais ça nettement plus classe de partir sur un titre de Rennes !
Promis, Rennes gagne un titre et je quitte le forum de SRO !
JCSL, onliner à vie...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Personnellement, je peux dire que j'ai très peu posté cette saison en section SRFC. D'une parce que j'ai souvent du mal à dire ce que j'ai pensé de tel ou un tel, d'exprimer l'impact des faits du match, etc... Et souvent lorsque je vais sur la section, y'a souvent des avis dans lequel je me retrouve, et n'éprouve en rien l'envie d'écrire pour plussuner tristement.
Et de deux, et là c'est la grosse raison, malgré le fait d'habiter à Rennes, je vais plutôt rarement au stade, mais j'y vais dès que mes moyens me le permettent (encore mineur, pour exemple, en ce moment j'ai 15 sur mon compte bancaire...). J'suis allé seulement à 4 matchs cette saison... dont un en coupe de la ligue... Sochaux... Voilà la deuxième raison qui m'amène aussi à la première... dès que j'aurais un salaire je m'abonnerais. Obligatoirement.
Et puis faut dire, je connais le SRFC vraiment (je les suis depuis 2002, mais j'y connaissais rien) que depuis 2005-2006, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre sur l'histoire du club.
Enfin voilà, je sais pas vraiment si j'ai à me tenter de me justifier pour Rodi, mais il m'avait déjà plusieurs fois fait la remarque. Juste que je suis tous les matchs du Stade Rennais, je saute de joie sur un but, j'suis dégouté quand on perd... comme tout le monde ici.
J'ai le mur de ma chambre orné de poster de Led Zep, d'Oasis, et un Polo du Stade Rennais en plein milieux, le plan du Stade, etc. Même hier en contrôle d'Espagnol, où on devait employer le futur, j'ai dis que plus tard je serais le plus fantastique attaquant de l'histoire du Stade Rennais! Même pas rockstar!
Je serais supporter du Stade Rennais jusqu'à ma mort, je ferais chier mes gosses pour qu'ils écoutent du bon son, et qu'il vienne au stade grâce à mon prochain salaire de RM-iste.
Peut-être que je ne poste pas sur la section SRFC (promis la saison prochaine je fais un effort), mais vous pouvez compter sur moi pour transmettre (ou du moins tenter) la passion du SRFC aux prochaines générations...
Je sais pas si la passion se mesure au nombres de message. Sans doute un peu, mais faut pas prendre cet aspect totalement en compte.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-05-2010 11:45:34)
C'est beau ce que tu dis là ^^ (c'est vrai en plus)
SRFC pour toujours :love:
Marcelo Bielsa
Je sais pas si la passion se mesure au nombres de message.
Bien sûr que Non.
> Dorénavant, je ne ferais plus aucune réflexion (ni à toi ni à d'autres). Après tout, vous faites ce que vous voulez.
Je quitterai ce forum le jour où il n'existera plus.
Led-Zep je suis quasiment dans la même situation que toi à quelques détails près. J'habite à l'autre bout de la Bretagne donc pour le stade ben c'est jamais... Ce forum c'est ce que me rapproche le plus du Stade Rennais.
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.44 KiO (Pic : 772.97 KiO) ]