Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime ton avatar Melou ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pareil.
MVilaFan-n°1, j'adore ta signature !
Quelle tête de con ce mec ...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Hé Gus, c'est Paco Rabanne sur ta signature ?:biglol:
Parce qu'il aurait eu sa première relation sexuelle avec la Terre ^^ Et où ça ? dans le Léon !
M'étonne pas que les artichauts aient eu du mal a poussé après.:naughty::crazy:
MVilaFan-n°1, j'adore ta signature !
Quelle tête de con ce mec ...
Merci
Gus, c'est un grand homme sur ton avatar !
On peut ne pas apprécier ses positions politiques, mais tout ce qu'il a donné à sa ville, à son club, à ses supporters : ça c'est très grand !
Ouais c'est pas un guignol. Il s'est investi pour sa ville, il est allé dans des écoles pour parler aux élèves. Cette communion qu'il a avec le public aussi, en témoigne son numéro 99, date de création du kop de Livourne. Il en faudrait des comme ça à Rennes!
J'ai failli chialer hier! ^^
Bon y'a aussi des moments plus sombres mais je vais retenir que le meilleur!
(et puis cette célébration de but est quand même unique! )
Dernière édition de: Gus (10-05-2010 23:11:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime ton avatar Melou ^^
Pareil.:top:
Merci.
Cléclé < Je le garde en souvenir dans ma chambre.
Toph', ton avatar est laid.
Derien.
J'aime l'avatar actuel de Roy Keane
Il fait partie des joueurs qui m'ont impressionné à Rennes. La classe au dessus. Après le coup de poignard de Fauvergue, j'étais dégoûté de me dire qu'il était désormais acquis qu'il parte.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis d'accord. Mario Melchiot est certainement le meilleur défenseur que j'ai vu évoluer à Rennes.
Gus, c'est un grand homme sur ton avatar !
On peut ne pas apprécier ses positions politiques
En parlant de positions, il fête tout le temps ses buts en niquant la femme invisible là le Gars?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lauig a écrit:Gus, c'est un grand homme sur ton avatar !
On peut ne pas apprécier ses positions politiquesEn parlant de positions, il fête tout le temps ses buts en niquant la femme invisible là le Gars?
En fait on voit pas bien là, mais c'est à son maillot qu'il fait l'amour.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu reconnais pas John Locke (enfin c'est pas vraiment lui en fait) ?
Déjà tu ne manques pas de respect à John Locke, okay ??
A ce moment là, c'est le vrai John puisque c'est dans le deuxième épisode de la saison 1. Il explique à Walt les règles du Baggamon (la flemme d'aller voir comment ça s'écrit). "One is light, one is dark."
Bisous. (Trickus fever)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Backgammon mais si tu dis Tavla comme en Turquie, c'est encore mieux, c'est le jeu national là-bas.
Déjà tu ne manques pas de respect à John Locke, okay ??
A ce moment là, c'est le vrai John puisque c'est dans le deuxième épisode de la saison 1. Il explique à Walt les règles du Baggamon (la flemme d'aller voir comment ça s'écrit). "One is light, one is dark."
Bisous. (Trickus fever)
Heureusement que je connais un peu Lost, parce que sinon, j'aurais deviné comment ?
M'enfin, j'avais déjà vu dans sa tête dans LOST 1, quand ça passait sur TF1 ( à 17h) ...
Je pense que la signature de Piazzola ne va pas rester longtemps ^^
Visiblement il a pas compris, il a changé par aussi grand ^^
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.35 KiO) ]