Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 04-05-2010 16:57:31

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Re: Cinéma

T'as réservé la place? ^^

Partage un peu! langue2

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1952 04-05-2010 18:12:27

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Scandalous a écrit:

On va se calmer avec Lyndsy Fonseca... J'ai pas attendu Kick-Ass pour la kiffer, MOI.

De même je l'ai connu avec desperate, et HIMYM (quel plaisir de la voir au début des épisodes ^^)

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#1953 04-05-2010 18:14:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Petit joueur. Les feux de l'amour, mec, les feux de l'amour.

Dernière édition de: Zvon (04-05-2010 18:14:34)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1954 04-05-2010 18:51:25

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Gus a écrit:

T'as réservé la place? ^^

Partage un peu! langue2

Quand un mec regarde de trop près ta nana, ça t'énerve Gus, on est d'accord ?

Bah moi, c'est pareil. mrgreen

@ Zvon : c'est clair.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1955 07-05-2010 19:11:32

Galette Wurst
Invité

Gaspar Noé - ENTER THE VOID

Je vais sur-kiffer love

#1956 09-05-2010 13:36:35

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

braindead.jpg

Synopsis :  Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette dernière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...

Zi avis :Si vous cherchez un film gore qui fait peur, passez votre chemin. Si vous êtes amateurs de série Z, vous êtes tombés sur LE film qu'il vous faut! Drôle à souhait, kitschissime, mais assumé, culte (de la scène du repas à celle de la tondeuse en passant par celle du bébé), ce film réalisé par Peter Jackson (le Seigneur des anneaux, tout de même) est un sommet du genre, avec une réalisation complètement décalée et un jeu d'acteur pitoyable. Mais quand tout ça est voulu, c'est juste beau à voir. Les âmes sensibles s'abstiendront tout de même... Pleins de références (King Kong, les Gremlins...), qui en font un film assez fin, malgré les apparences  mrgreen CULTISSIME! Putain, que c'est bon  biglol

Petits passages (qui font parti des meilleurs passages du film selon moi, donc si vous voulez le voir en entier, ne regardez pas ces extraits):
http://www.youtube.com/watch?v=S6HVFfvuZvM
http://www.youtube.com/watch?v=tOUwnNVl … re=related

Zi note : 9.5/10

1263167351.jpg

#1957 09-05-2010 13:44:22

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Galette Wurst a écrit:

Gaspar Noé - ENTER THE VOID

Je vais sur-kiffer

Je crois que moi aussi. Les images sont magnifiques.

J'avais adoré ses trois courts qu'il avait fait pour le Grand-journal. Bande son de A Silver mt. Zion sur le troisième. love

http://www.letempsdetruittout.net/gaspa … .asp?v=295

Dernière édition de: bop (09-05-2010 14:06:41)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1958 09-05-2010 14:39:49

Gus
L'Adopté
Site Web

Y'a un festival du cinéma sud-américain de mon côté de la France la semaine prochaine. Ils repassent 7 films en VOSTF dont 5 que je n'ai jamais vu. Alors si vous en avez en particulier à me conseiller (personnellement Si loin me tente bien). smile

-Mon ami Machuca
-Viva Cuba
-Si loin
-Huacho
-Voyage en famille

#1959 11-05-2010 13:41:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Palmarès des Gérard !

-Gérard de l’acteur qui vient manger le pain des Français : Sergi Lopez

-Gérard du film avec des petits chiens ou des grosses chiennes: Coco avant Channel, de Anne Fontaine avec Audrey Tautou.

-Gérard de la grosse comédie qui tâche comme on en tournait du temps des Charlots avec Paul Préboist et Alice Sapritch, sauf qu’on est en 2010 : Le Baltringue avec Vincent Lagaffe

- Gérard de Madame la grande actrice qui va s’encannailler dans une comédie de ploucs pour casser son image de vieille bourgeoise coincée du cul: Carole Bouquet dans Protéger et servir

-Gérard du film pas nul mais pas bien. Pas nul hein, mais pas bien. Mais pas nul pour autant. Mais pas bien non plus. Mais pas nul. Ceci dit, pas bien. Voyez ? Gainsbourg (vie héroïque) avec Eric Elmosnino.

- Gérard de l’acteur qui a un nom de maladie : Anna Mouglalis

-Gérard du film qui parle d’une meuf qui fait moyennement envie, et du coup le film, bah, c’est pareil: Mademoiselle Chambon, avec Sandrine Kiberlain

- Gérard de l’acteur que c’est pas qu’on l’aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout : Kad Merad
.
- Gérard du titre gay : Ne te retourne pas, de Marina de Van

-Gérard d’un article vraisemblablement adapté d’un article de Marie-Claire : Une semaine sur deux, (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner

-Gérard de l’acteur dont on espère qu’il n’aura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds : Manu Payet, dans RTT

-Gérard du réalisateur qui continue à faire des films en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé : Luc Besson avec Arthur et la vengeance de Maltazard

- Gérard du film que quand tu vas le voir, dans la salle t’as l’impression d’être dans un wagon du rer D, un samedi soir à Villiers le Bel. Banlieue 13 ultimatum de Patrick Alessandrin

-Gérard de l’actrice dont le mari s’est tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans le film de Lagaf’ Arielle Dombasle dans rien.

-Gérard de l’actrice qui ne bénéficie pas définitivement pas des réseaux de son beau-frère: Valéria Bruni-Tedeschi dans Les Regrets

-Gérard du désespoir féminin : Virginie Efira dans Le Siffleur

-Gérard du désespoir masculin: Frank Dubosc dans Cinéman

-Gérard du plus mauvais film : Cinéman de Yann Moix

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1960 11-05-2010 19:58:46

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

vu le "nouveau" Freddy les griffes de la nuit"
bien poilant mais je préfères les versions a la robert england tout de même!
mais c'est sympa, et j ai bien rigolé biglol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1961 13-05-2010 23:36:29

srfc35-bzh
Membre
Inscrit(e): 20-01-2010

Vu le nouveau Robin des Bois !! J'ai kiffé big_smile

Du bon  Ridley Scott dans toute sa splendeur !!!

Et puis je ne m'attendais pas du tout à ce scénario , avec une histoire de Robin des Bois bien différentes des films habituels sur lui.
A film vraiment à voir pour ceux qui aiment les films de Ridley Scott  c'est du très bon.

#1962 13-05-2010 23:59:45

Gus
L'Adopté
Site Web

Rydley Scott et Russel Crowe ça peut être que du bon (dit il en venant de re-re-mater Gladiator).

Gus a écrit:

Y'a un festival du cinéma sud-américain de mon côté de la France la semaine prochaine. Ils repassent 7 films en VOSTF dont 5 que je n'ai jamais vu. Alors si vous en avez en particulier à me conseiller (personnellement Si loin me tente bien). smile

-Mon ami Machuca
-Viva Cuba
-Si loin
-Huacho
-Voyage en famille

Pour revenir à ça j'ai vu Si loin et Machuca.

Le premier est un road movie qui m'a un peu déçu. Un peu mou. Enfin bon ça se laisse regarder c'est pas mauvais non plus. Faut dire que le ciné a pas aidé (allumage des lumières en milieu de séance, écran décalé...)

Le second est vraiment prenant, et super intéressant. J'ai failli verser une petite larme à la fin.

Si je peux avant mardi j'essayerai d'aller voir Voyage en famille ou Huacho.

Dernière édition de: Gus (14-05-2010 00:00:39)

#1963 14-05-2010 00:02:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Gus > LOL. Tu me donnes des souvenirs là, j'ai étudié une scène de Mi Amigo Machuca en Espagnol l'année dernière en Term ! Par contre, je n'ai pas vu le film.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1964 14-05-2010 00:04:12

Gus
L'Adopté
Site Web

C'était quelle scène?

En tout cas je te conseille de le voir en entier! smile

#1965 14-05-2010 00:09:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si je me souviens bien, c'était une scène où un nouvel élève arrivait (Machuca peut-être je me souviens pas trop), des scènes où il y avait une accentuation sur les différences entre les élèves,e tc...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1966 14-05-2010 00:12:11

Gus
L'Adopté
Site Web

Ah oui ok je vois.

#1967 14-05-2010 10:07:06

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Ah oui moi aussi ce film je l'ai vu en espagnol en terminale. A croire qu'ils se refilent les films ^^

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#1968 14-05-2010 10:18:53

lauig
Buisiness is Buisiness

Parlant de cinéma latin, hier soir j'ai vu et grandement apprécié Dans Ses Yeux, un film qui confirme tout le bien que je pense de certaines productions d'Argentine.

L'acteur principal, Ricardo Darin, est vraiment exceptionnel.

ricardo_darin.jpg

Et en plus il est beau ce con !

#1969 14-05-2010 17:20:29

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Il a joué dans les 7 reines, film que j'ai vu en cours d'espagnol au ciné. Bien sympa ce film.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1970 14-05-2010 18:33:16

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

lauig a écrit:

Parlant de cinéma latin, hier soir j'ai vu et grandement apprécié Dans Ses Yeux, un film qui confirme tout le bien que je pense de certaines productions d'Argentine.

Je l'ai vu cette après-midi.
Je plussoie. Le réalisateur a su insuffler une ambiance particulière tout au long du film. Le couple d'acteurs Ricardo Darin et Soledad Villamil marche à merveille top

#1971 15-05-2010 04:54:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Je ne sais pas ce qui m'a pris : je viens de mater Frontière(s), film gore à souhait avec Le Bihan et Lefebure en tueurs (vous pouvez rire). Pour résumer : des braqueurs qui se réfugient dans une auberge... de psychopates néo-nazis (c'est vraiment pas de chance). Comment que c'est nase. top

J'ai toujours pas compris le rapport avec les élections de 2002. Si c'était pour donner une profondeur à la boucherie, c'est raté. Bon au moins, on voit que Le Bihan a des muscles et qu'il a dû prendre des cours avec Olivier Minne. Et aussi, que Lefebure n'a pas à forcer pour jouer la garce.

Sinon, ok, c'est un film, mais arracher avec la main des chaînes alors que t'es au bord de claquer, c'est pas crédible. Pour résumer, si le film était crédible, tout le monde rendrait l'âme au bout de 30 min. Et Le Bihan et Lefebure ne joueraient pas dedans.

Bref, ça me conforte dans l'idée que le seul gore que j'aime bien, c'est Martin.

(je fais le malin, mais ça fait peur. Parfois.)

Et séquence fou rire avec le dialogue suivant (contexte : une fille s'est échappée)

- "Où est-elle ???" dit le méchant.
- "Dans ton cul espèce de salaud de nazi" répond le gentil (braqueur, mais gentil. Mais braqueur. Mais gentil, quand même).

Sublime. Pour tout vous dire, j'attendais avec impatience que le tortionnaire fasse une pause pour nous raconter la blague de Toto qui fait du ski. Ca n'aurait pas même pas fait tâche dans le film d'horreur.

La chute du film est terrible par contre top

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1972 15-05-2010 08:36:54

lauig
Buisiness is Buisiness

David Villa a écrit:

Il a joué dans les 7 reines, film que j'ai vu en cours d'espagnol au ciné. Bien sympa ce film.

Les 9 reines, DV. Je sais que t'aime bien Danoch, mais confondre les neuf reines et les sept nains...

#1973 15-05-2010 13:09:12

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Ah oui, il y en avait 9, c'est vrai. mrgreen

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1974 15-05-2010 14:51:48

lauig
Buisiness is Buisiness

Si t'as aimé Nuevas Reinas tu devrais essayer de te procurer El Aura, du même réalisateur, qui est un petit peu plus sombre mais encore mieux réalisé. Un très très bon film.

#1975 15-05-2010 17:34:31

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

lauig a écrit:

Si t'as aimé Nuevas Reinas...

"Nueve Reinas" (Les 9 Reines) et non "Nuevas Reinas" (Les Reines Neuves) tongue

Dernière édition de: Tony35 (15-05-2010 17:35:09)

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.43 KiO (Pic : 795.33 KiO) ]