Vous n'êtes pas connecté.
On va se calmer avec Lyndsy Fonseca... J'ai pas attendu Kick-Ass pour la kiffer, MOI.
De même je l'ai connu avec desperate, et HIMYM (quel plaisir de la voir au début des épisodes ^^)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Petit joueur. Les feux de l'amour, mec, les feux de l'amour.
Dernière édition de: Zvon (04-05-2010 18:14:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as réservé la place? ^^
Partage un peu!
Quand un mec regarde de trop près ta nana, ça t'énerve Gus, on est d'accord ?
Bah moi, c'est pareil.
@ Zvon : c'est clair.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vais sur-kiffer
Synopsis : Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette dernière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...
Zi avis :Si vous cherchez un film gore qui fait peur, passez votre chemin. Si vous êtes amateurs de série Z, vous êtes tombés sur LE film qu'il vous faut! Drôle à souhait, kitschissime, mais assumé, culte (de la scène du repas à celle de la tondeuse en passant par celle du bébé), ce film réalisé par Peter Jackson (le Seigneur des anneaux, tout de même) est un sommet du genre, avec une réalisation complètement décalée et un jeu d'acteur pitoyable. Mais quand tout ça est voulu, c'est juste beau à voir. Les âmes sensibles s'abstiendront tout de même... Pleins de références (King Kong, les Gremlins...), qui en font un film assez fin, malgré les apparences CULTISSIME! Putain, que c'est bon
Petits passages (qui font parti des meilleurs passages du film selon moi, donc si vous voulez le voir en entier, ne regardez pas ces extraits):
http://www.youtube.com/watch?v=S6HVFfvuZvM
http://www.youtube.com/watch?v=tOUwnNVl … re=related
Zi note : 9.5/10
Gaspar Noé - ENTER THE VOID
Je vais sur-kiffer
Je crois que moi aussi. Les images sont magnifiques.
J'avais adoré ses trois courts qu'il avait fait pour le Grand-journal. Bande son de A Silver mt. Zion sur le troisième.
http://www.letempsdetruittout.net/gaspa … .asp?v=295
Dernière édition de: bop (09-05-2010 14:06:41)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Y'a un festival du cinéma sud-américain de mon côté de la France la semaine prochaine. Ils repassent 7 films en VOSTF dont 5 que je n'ai jamais vu. Alors si vous en avez en particulier à me conseiller (personnellement Si loin me tente bien).
-Mon ami Machuca
-Viva Cuba
-Si loin
-Huacho
-Voyage en famille
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Palmarès des Gérard !
-Gérard de lacteur qui vient manger le pain des Français : Sergi Lopez
-Gérard du film avec des petits chiens ou des grosses chiennes: Coco avant Channel, de Anne Fontaine avec Audrey Tautou.
-Gérard de la grosse comédie qui tâche comme on en tournait du temps des Charlots avec Paul Préboist et Alice Sapritch, sauf quon est en 2010 : Le Baltringue avec Vincent Lagaffe
- Gérard de Madame la grande actrice qui va sencannailler dans une comédie de ploucs pour casser son image de vieille bourgeoise coincée du cul: Carole Bouquet dans Protéger et servir
-Gérard du film pas nul mais pas bien. Pas nul hein, mais pas bien. Mais pas nul pour autant. Mais pas bien non plus. Mais pas nul. Ceci dit, pas bien. Voyez ? Gainsbourg (vie héroïque) avec Eric Elmosnino.
- Gérard de lacteur qui a un nom de maladie : Anna Mouglalis
-Gérard du film qui parle dune meuf qui fait moyennement envie, et du coup le film, bah, cest pareil: Mademoiselle Chambon, avec Sandrine Kiberlain
- Gérard de lacteur que cest pas quon laime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout : Kad Merad
.
- Gérard du titre gay : Ne te retourne pas, de Marina de Van
-Gérard dun article vraisemblablement adapté dun article de Marie-Claire : Une semaine sur deux, (et la moitié des vacances scolaires) avec Mathilde Seigner
-Gérard de lacteur dont on espère quil naura jamais de premier rôle quand on voit comment il se débrouille avec les seconds : Manu Payet, dans RTT
-Gérard du réalisateur qui continue à faire des films en toute impunité malgré un CV déjà passablement chargé : Luc Besson avec Arthur et la vengeance de Maltazard
- Gérard du film que quand tu vas le voir, dans la salle tas limpression dêtre dans un wagon du rer D, un samedi soir à Villiers le Bel. Banlieue 13 ultimatum de Patrick Alessandrin
-Gérard de lactrice dont le mari sest tellement couvert de ridicule que ses réseaux ne lui permettent plus le moindre rôle, pas même un tapin dans le film de Lagaf Arielle Dombasle dans rien.
-Gérard de lactrice qui ne bénéficie pas définitivement pas des réseaux de son beau-frère: Valéria Bruni-Tedeschi dans Les Regrets
-Gérard du désespoir féminin : Virginie Efira dans Le Siffleur
-Gérard du désespoir masculin: Frank Dubosc dans Cinéman
-Gérard du plus mauvais film : Cinéman de Yann Moix
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
vu le "nouveau" Freddy les griffes de la nuit"
bien poilant mais je préfères les versions a la robert england tout de même!
mais c'est sympa, et j ai bien rigolé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vu le nouveau Robin des Bois !! J'ai kiffé
Du bon Ridley Scott dans toute sa splendeur !!!
Et puis je ne m'attendais pas du tout à ce scénario , avec une histoire de Robin des Bois bien différentes des films habituels sur lui.
A film vraiment à voir pour ceux qui aiment les films de Ridley Scott c'est du très bon.
Rydley Scott et Russel Crowe ça peut être que du bon (dit il en venant de re-re-mater Gladiator).
Y'a un festival du cinéma sud-américain de mon côté de la France la semaine prochaine. Ils repassent 7 films en VOSTF dont 5 que je n'ai jamais vu. Alors si vous en avez en particulier à me conseiller (personnellement Si loin me tente bien).
-Mon ami Machuca
-Viva Cuba
-Si loin
-Huacho
-Voyage en famille
Pour revenir à ça j'ai vu Si loin et Machuca.
Le premier est un road movie qui m'a un peu déçu. Un peu mou. Enfin bon ça se laisse regarder c'est pas mauvais non plus. Faut dire que le ciné a pas aidé (allumage des lumières en milieu de séance, écran décalé...)
Le second est vraiment prenant, et super intéressant. J'ai failli verser une petite larme à la fin.
Si je peux avant mardi j'essayerai d'aller voir Voyage en famille ou Huacho.
Dernière édition de: Gus (14-05-2010 00:00:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus > LOL. Tu me donnes des souvenirs là, j'ai étudié une scène de Mi Amigo Machuca en Espagnol l'année dernière en Term ! Par contre, je n'ai pas vu le film.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si je me souviens bien, c'était une scène où un nouvel élève arrivait (Machuca peut-être je me souviens pas trop), des scènes où il y avait une accentuation sur les différences entre les élèves,e tc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui moi aussi ce film je l'ai vu en espagnol en terminale. A croire qu'ils se refilent les films ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Parlant de cinéma latin, hier soir j'ai vu et grandement apprécié Dans Ses Yeux, un film qui confirme tout le bien que je pense de certaines productions d'Argentine.
L'acteur principal, Ricardo Darin, est vraiment exceptionnel.
Et en plus il est beau ce con !
Il a joué dans les 7 reines, film que j'ai vu en cours d'espagnol au ciné. Bien sympa ce film.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Parlant de cinéma latin, hier soir j'ai vu et grandement apprécié Dans Ses Yeux, un film qui confirme tout le bien que je pense de certaines productions d'Argentine.
Je l'ai vu cette après-midi.
Je plussoie. Le réalisateur a su insuffler une ambiance particulière tout au long du film. Le couple d'acteurs Ricardo Darin et Soledad Villamil marche à merveille
Je ne sais pas ce qui m'a pris : je viens de mater Frontière(s), film gore à souhait avec Le Bihan et Lefebure en tueurs (vous pouvez rire). Pour résumer : des braqueurs qui se réfugient dans une auberge... de psychopates néo-nazis (c'est vraiment pas de chance). Comment que c'est nase.
J'ai toujours pas compris le rapport avec les élections de 2002. Si c'était pour donner une profondeur à la boucherie, c'est raté. Bon au moins, on voit que Le Bihan a des muscles et qu'il a dû prendre des cours avec Olivier Minne. Et aussi, que Lefebure n'a pas à forcer pour jouer la garce.
Sinon, ok, c'est un film, mais arracher avec la main des chaînes alors que t'es au bord de claquer, c'est pas crédible. Pour résumer, si le film était crédible, tout le monde rendrait l'âme au bout de 30 min. Et Le Bihan et Lefebure ne joueraient pas dedans.
Bref, ça me conforte dans l'idée que le seul gore que j'aime bien, c'est Martin.
(je fais le malin, mais ça fait peur. Parfois.)
Et séquence fou rire avec le dialogue suivant (contexte : une fille s'est échappée)
- "Où est-elle ???" dit le méchant.
- "Dans ton cul espèce de salaud de nazi" répond le gentil (braqueur, mais gentil. Mais braqueur. Mais gentil, quand même).
Sublime. Pour tout vous dire, j'attendais avec impatience que le tortionnaire fasse une pause pour nous raconter la blague de Toto qui fait du ski. Ca n'aurait pas même pas fait tâche dans le film d'horreur.
La chute du film est terrible par contre
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a joué dans les 7 reines, film que j'ai vu en cours d'espagnol au ciné. Bien sympa ce film.
Les 9 reines, DV. Je sais que t'aime bien Danoch, mais confondre les neuf reines et les sept nains...
Ah oui, il y en avait 9, c'est vrai.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Si t'as aimé Nuevas Reinas tu devrais essayer de te procurer El Aura, du même réalisateur, qui est un petit peu plus sombre mais encore mieux réalisé. Un très très bon film.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.34 KiO (Pic : 796.24 KiO) ]