Vous n'êtes pas connecté.
Mickaël Silvestre à Rennes. Son retour sur Rennes risque de faire beaucoup de bruit dans le monde du foot. Mais, attention, ne vous méprenez pas. Pour l'heure, le joueur d'Arsenal revient à Rennes seulement pour la bonne cause puisqu'il va parrainer une opération caritative en faveur d'Haïti.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bonne chance à Chouf pour la suite.
Olivier Echouafni arrêtera sa carrière de footballeur professionnel à l'issue de la saison pour intégrer l'encadrement Niçois dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonne chance à Chouf pour la suite.
Olivier Echouafni arrêtera sa carrière de footballeur professionnel à l'issue de la saison pour intégrer l'encadrement Niçois dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé.
Il avait été recruté, en provenance de Strasbourg, où il avait mis 8 buts de la tete en une saison. La saison d'après, à rennes, 0
Mais sinon il me reste de bons souvenirs de Chouf, limité mais très pro.
Oh la vache Alex, il craque completement la... :crazy:
Je l'aime encore plus qu'avant pour ma part
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lol Diawara dans L'Equipe à propos de M'Bia
"Il aime en rajouter, exagérer. Il a fait marquer son nom sur sa voiture. Peur de la perdre ou quoi?"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il y a une itw vidéo de M'Bia sur le site off, c'est assez simpas de la façon dont il parle du club et de la ville.
M'Bia " Je suis rennais"
Dernière édition de: lebreton (06-05-2010 20:20:53)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
+1.
J'aime bien ce qu'il dit, il est "rennais". Il parle aussi de Dréossi en bien et comme un très bon conseiller (Marveaux devrait l'écouter^^).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On le sent tres attaché a Rennes " je suis rennais " , c ' est quand meme fort !Il se considère aussi comme le " fils " de Dréo .
A l' om , par contre , il ne montre pas de grande preuve d'amour . Il semble etre allé la bas juste pour gagner des titres mais sans grande conviction .
" Marseille est juste un templin " en debut de saison et " je ne suis pas sur de rester " il y a quelque jours .
Il manque dans l' impact au milieu rennais cette année quand meme . J 'aurais bien aimé voir ce que donnait une paire M vila - M bia !
Asa .....me plait beaucoup !
Ou plutot une defense central M'Bia/Mangane vu qu'il a l'aire d'y avoir trouver son poste.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Il a déclaré Jeudi qu'il ''fallait que l'OM le retienne"...mdr....Il veut déjà se barrer !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
j'ai toujours bien aimé Mbia malgré son cinéma sur le terrain et son coté farfelu.
mais le plus drôle chez lui, c'est ses déclarations, " Marseille est juste un templin ", il s'y tient même après être champion de france avec eux...
si je me souviens bien, il avait dit qu'il voulait gagner la ligue des champions avec un grand club européen, y arrivera-t-il ? (en tout cas, il se donne les moyens d'y arriver).
Le sélectionneur japonais Takeshi Okada a dévoilé ce lundi la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial 2010. Parmi eux figurent les cadres de la sélection (Shunsuke Nakamura, Junichi Inamoto), ainsi que quatre «Européens» : Makoto Hasebe (Wolfsburg), Keisuke Honda (CSKA Moscou), Daisuke Matsui (Grenoble) et Takayuki Morimoto (Catane). Au premier tour, le Japon affronter le Cameroun, les Pays-Bas et le Danemark dans le groupe E.
La sélection japonaise
GARDIENS : Seigo Narazaki (Nagoya Grampus), Eiji Kawashima (Kawasaki Frontale), Yoshikatsu Kawaguchi (Jubilo Iwata)
DEFENSEURS : Yuji Nakazawa (Yokohama Marinos), Marcus Tulio Tanaka (Nagoya Grampus), Yuichi Komano (Jubilo Iwata), Daiki Iwamasa (Kashima Antlers), Yasuyuki Konno (FC Tokyo), Yuto Nagatomo (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Kashima Antlers)
MILIEUX DE TERRAIN : Shunsuke Nakamura (Yokohama Marinos), Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Kengo Nakamura (Kawasaki Frontale), Junichi Inamoto (Kawasaki Frontale), Yuki Abe (Urawa Red Diamonds), Makoto Hasebe (Wolfsburg/GER), Keisuke Honda (CSKA Moscou/RUS), Daisuke Matsui (Grenoble/FRA)
ATTAQUANTS : Shinji Okazaki (Shimizu S-Pulse), Keiji Tamada (Nagoya Grampus), Yasuhito Okubo (Vissel Kobe), Kisho Yano (Albirex Niigata), Takayuki Morimoto (Catane/ITA)
Inamoto dans la liste des 23!
Marcelo Bielsa
Content pour lui!
J'espere qu'il montrera tout son talent lors de cette Coupe du Monde, en tout cas perso je vais suivre les matchs du Japon pour voir vraiment ce qu'il vaut.
Sinon personne ne parle du superbe but de Boubou?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le 09/05/2010 à 23:00
Foot - L2 - Metz
Wiltord continueSylvain Wiltord, qui a signé un contrat de six mois avec le FC Metz l'hiver dernier, a indiqué dimanche soir, lors des Trophées UNFP, qu'il jouerait encore la saison prochaine. « Je jouerai encore mais je ne sais pas ou, en Ligue 1, en Ligue 2... Tant que j'ai les jambes, la tête, je continue... », a expliqué l'ancien international qui fêtera lundi ses 36 ans.
Respectable ! Un grand pro !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
exact, sa serai bien pour lui qu'il puisse trouver un club de l1 franchement, genre sochaux ou lens
Inamoto selectionné dans les 23 du nippon
4 messages au dessus.
Je plussunois.
Patience,patience, patience.
Dans So foot de ce mois ci il y a un article consacré à Arnaud Le Lan. Il revient sur son passage à Rennes :
Chez ce garçon de la Bretagne du milieu, le passage par la case rennaise - époque Vahid/Boloni - prend presque des allures d'Iliade et l'Odyssée. Trop froid, trop pro, le club de M. Pinault.
"L'ambiance là-bas, j'ai eu du mal au début, je quittais une structure familiale pour une entreprise. Avec le recul, je me dis que Rennes est pas un club assez ouvert. C'est le professionnalisme poussé à l'extrême."
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.52 KiO (Pic : 736.41 KiO) ]