Vous n'êtes pas connecté.
Salut Nils,
Ce serait possible de mettre en titre Anti Boeuf Bourguignon ?
Merci.
Tu voulais mettre Victor, je crois, non?
Oui. Mon prénom.
Et je pense que ça ne vous embrouillerai pas trop l'esprit si Zlatannn était changé en Victor.
Si, ça me gênerait moi. Et je suis sur que je ne suis pas le seul avec Gus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Tu voulais mettre Victor, je crois, non?
Oui. Mon prénom.
Et je pense que ça ne vous embrouillerai pas trop l'esprit si Zlatannn était changé en Victor.
Si, en fait, j'aime pas trop les changement de pseudo, ça m'embrouille.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nils,
Pourrais-tu changer mon titre en :
la Prouff par neuf
EDIT : Merci.
Dernière édition de: T'as Roazhon (22-04-2010 13:08:58)
j'aimerais :
"En direct du très gore" pour mon statut.
Merci!
Clecle-Rennais a écrit:4-8-15-16-23-42
C'est ce soir l'Euro Millions nan ?
Merci Clecle !
J'ai donc commencé Lost, et en effet ces nombres sont ceux que Hurley joue pour gagner au Loto la première fois qu'ils apparaissent
Comme quoi mon DV, si proche de la réalité sans le savoir, c'est beau ^^
J'ai compris le statut de Pius !
Mathieu Chedid habite ici : M'vila ! ?
[---]
Quand à moi, après le fidèle Barbu, pourrais-je avoir comme statut 'The Genius' ? Merci d'avance.
Dernière édition de: Utakad (02-05-2010 13:26:12)
j'aimerais :
"En direct du très gore" pour mon statut.
Merci!
Moi aussi j'aime bien le Trégor !;)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'aimerai si possible avoir "Jose Mourinho"
mais le "e" de Jose avec l'accent grave, ma touche beugue cher moi ^^
Pourrais-je avoir "The swedish Captain" en statut ?
Merci d'avance Nils.
J'aimerai si possible avoir "Jose Mourinho"
mais le "e" de Jose avec l'accent grave, ma touche beugue cher moi ^^
Oups, j'crois que j'me suis trompé sur le sens de l'accent.
Si possible changer pour mettre "José Mourinho".
Thanks.
Dernière édition de: Zlatannn (11-05-2010 14:59:05)
Est ce que ça serait possible de remplacer melou22 par Mélou22.
Merci d'avance.
Dernière édition de: melou22 (09-05-2010 11:15:36)
Est-ce que lebreton pourrait devenir "GaletteS35" et que mon statut deviennent "l'hermine d'Anne"
Merci !
Dernière édition de: lebreton (10-05-2010 23:45:27)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Salut Nils,
Pourrais tu changer mon statut en el diez qui serait en rapport avec mon avatar.Car j'avoue que le mot pro je n'aime pas tellement. Merci d'avance .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci Nils.
Sympa,Nils .
Merci
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
lebreton > Tu dis pas merci ?
Est-ce que lebreton pourrait devenir "GaletteS35" et que mon statut devienne "l'hermine d'Anne"
Merci !
Es-tu sûr de ce choix ? Est-il irrévocable ?
Je veux dire qu'on surnomme très souvent "Galette Wurst" simplement "Galette" et que là, ça prêterait un peu à confusion.
Enfin moi, je suis près à l'appeler Zauziss ou Papa Schulz, mais je suis pas sûr qu'il soit bien d'accord
[---]
Rodi, toi qui d'habitude fiste d'un poing vengeur et peu lubrifié tout pourfendeur de tes valeurs d'extrême-ouest, te voir agir de manière si gentille et modérée avec les filles de petite vertu me laisse franchement perplexe.
Aurais-tu mis de l'eau dans ton chouchen ? du Prozac dans ton Whiskey ? de l'Aloe Vera sur ton gode-ceinture ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lebreton > Tu dis pas merci ?
Merci
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
lebreton a écrit:Est-ce que lebreton pourrait devenir "GaletteS35" et que mon statut devienne "l'hermine d'Anne"
Merci !Es-tu sûr de ce choix ? Est-il irrévocable ?
Je veux dire qu'on surnomme très souvent "Galette Wurst" simplement "Galette" et que là, ça prêterait un peu à confusion.
Enfin moi, je suis près à l'appeler Zauziss ou Papa Schulz, mais je suis pas sûr qu'il soit bien d'accord
J'accepte de refuser ce pseudo pour évité toute confusion^^
Dernière édition de: lebreton (15-05-2010 23:41:01)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.03 KiO (Pic : 774.93 KiO) ]