Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi (ou, pour qui) faudrait le blesser ?
Il voulait déjà que Rooney soit blessé la dernière fois
Keita = petit joueur = Tarlouze
Et le Real qui perd pour l'instant. enfin bref, ils ont déjà perdu tout espoir dimanche dernier donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est pas que Keita souhaite la blessure de tel ou tel joueur.
C'est davantage le fait que l'équipe de France, peut selon lui, gagner la Coupe du Monde.
Là, vraiment, je suis abasourdi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoire 2/1 du real buts de c.ronaldo et van der vaart. Dimanche le choc face à Valence
Il a raison Pierrot Menes : C. Ronaldo c'est lui la star, qui marque des buts, etc. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Barça accroché dans le derby avec un nul 0-0, l'espoir revient à Madrid !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais... Le Real n'a pas encore gagné contre Valence, n'est-ce pas DV ? ^^
Le Barça accroché dans le derby avec un nul 0-0, l'espoir revient à Madrid !
Mouais, si le Real gagne, il revienne à 1 points mais en fait à 2 points. C'est jouable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Barça à domicile : Xerez (20e) / Tenerife (18e) / Valladolid (19e)
Real à domicile : Valence (3e) / Osasuna (11e) / Athletic (6e)
Barça à l'extérieur : Villareal (8e) / Séville (4e)
Real à l'extérieur : Saragosse (16e) / Majorque (5e) / Malaga (17e)
Sachant que le Barça aura ses deux matchs contre l'Inter à jouer. Ils ont un calendrier bien facile à domicile mais deux déplacements pas si simples que ça. On sait jamais !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais... Le Real n'a pas encore gagné contre Valence, n'est-ce pas DV ? ^^
Ouais bah je me fais pas trop d'illusions, au vu des performances de Valence contre les gros.
Prono : 4-0 pour le Real
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
2-0 à la 83ème pour le Real qui revient à 1 point (mais 2 en fait, connerie de différence particulière) du Barça.
Dans un match où le Barça mène tranquillement face à Xerez 3-1, Thierry Henry a inscrit le deuxième but des Catalans !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-04-2010 19:22:44)
Marcelo Bielsa
Je viens de voir le but. Sur une passe décisive d'Ibrahimovic !
Ca va lui faire du bien.
c'est sûr, il est encore capable de pousser un ballon au fond des filets... le problème c'est que ce genre de situation ne se produira pas en EDF.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ibra qui offre un but a Titi avant de planter le sien.
Ca va lui faire du bien après son non-match de mardi dernier.
Cristiano Ronaldo à l'origine des deux buts du Real et Benzema qui ne semble pas avoir démontré grand chose selon le résumé de l'EDD.
Marcelo Bielsa
Il a été pas mal, assez disponible mais toujours pas décisif.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2010 23:20:19)
Et merde, un nouveau pro-Barça
On en a pas déjà pas assez
Je suis surtout content pour le joueur.
Je m'en doute, je m'en doute. Moi, ça m'amuse pas trop cette news
Enfin aux derniers mercatos, il était annoncé plein de fois au Real, ou à Chelsea, et même à Manchester, et ça s'est pas fait.
Là ils disent que c'est signé, mais les médias espagnols sont pas forcément fiables.
En tout cas, je veux juste qu'il n'aille pas à Chelsea ou au Real.
Ca fera beaucoup de bien aux finances de Valence, et ça permettra au joueur d'évoluer avec des joueurs d'un calibre supérieur.
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le football !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En tout cas, je veux juste qu'il n'aille pas à Chelsea ou au Real.
Pourquoi ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le football !
Mince, je n'aime pas le foot.
Bon sinon, personne ici n'aborde le fait que le Barca va tout perdre ce week-end. En effet, demain soir, le Barca va perdre au moins deux point contre Villareal, seul équipe à ne pas avoir perdu au Nou Camp cette saison.
Pendant que le Real va mettre une bonne branlée à Osasuna.
Le Real va ainsi reprendre la tête du championnat jusqu'à la fin de la saison et lever un trophée cette saison pendant que les joueurs du Barca n'auront que leur yeux pour pleurer !
Dernière édition de: Curse (30-04-2010 15:44:57)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Zlatan va pas le prendre très bien...
Qu'il revienne à L'Inter
Sneijder
Eto'o Milito Zlatan
Curse > Hum, pas si sur. Réaction d'orgueil des Catalans ? Réponse demain mais j'avoue que j'aimerai bien les voir chuter...
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.55 KiO (Pic : 772.45 KiO) ]