Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui sur la signature d'Aurel. (non pas tapé)
Le 2ème m'agace fortement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai qu'il une sacré tête de prétentieux, bien pire que C.Ronaldo
Yann M'Vila bosse dans le bâtiment ?
http://forum.stade-rennais-online.com/p … hp?id=4626
(j'avoue, le deuxième sur la signature a une sacrée tête de trou du cul.)
Dernière édition de: DANOCH (26-04-2010 19:31:08)
Jefferson je crois
C'est qui sur la signature d'Aurel. (non pas tapé)
? - Jeffren (je crois) - Bojan - Pedro
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui voilà, c'est Jeffren.
l'avatar de soun...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Zvon a écrit:C'est qui sur la signature d'Aurel. (non pas tapé)
? - Jeffren (je crois) - Bojan - Pedro
Merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Derien.
Zlatann, il faut que tu changes d'Avatar. Le Mourinho un peu dépité cela ne correspond pas du tout au petit exploit de cette demi-finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dernière édition de: Zvon (29-04-2010 12:14:30)
Merci Zvon.
Lauig > Petite exploit ?
Dernière édition de: Zlatannn (29-04-2010 18:13:22)
De rien Zlatouille
Zlat', si tu veux te servir aussi dans ma signature, y'a pas de souci.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est une tantouze Cruyff.
Il est juste jaloux !
Oui, Zlat' ce second match est un tout petit exploit, une belle défaite. Après sur l'ensemble des deux matchs, l'exploit est bien plus grand.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah d'accord, tu parles juste du second match.
Ca reste quand même un belle exploit je trouve, ils ont du défendre toute la rencontre, encore + quand Motta s'est fait expulsé (injustement).
Ils ont tenu la barraque contre le grand Barca, et ça, c'est beau !
Zvon et Tenshi, j'éspère que vous aimez la signature de Midax.
Le Real, parce que vous ne valez rien aurait mieux sonné je trouve.
Mais pas mal trouvé en effet
J'ai failli mettre le parce que, mais en y repensant, elles disent plus souvent sans le parce à la pub.
Je pensais à ce jeux de mots en essayant de m'endormir ^^. (Oui, j'en arrive à ce point quand je ne trouve pas le sommeil ^^)
PS : J'aime beaucoup le Real, parce qu'il a bercé mon enfance, mais cette année, j'ai été déçu de la politique du club. Mais je reste un "supporter" du Real.
Dernière édition de: Midax (30-04-2010 19:40:56)
Mvila, c'est quoi cette signature?
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.22 KiO (Pic : 776.12 KiO) ]