Vous n'êtes pas connecté.
Pour lever le mystère : je l'ai banni à sa demande.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Peut-être. Par contre, il ne me semble pas avoir lu de propos injurieux de la part de "Kairuzore" - je demande donc une explication précise.
Roy > ok. Ce n'était quand même pas un "mystère" mais je voulais en avoir le cur net. C'est chose faite.
Dernière édition de: Rodighiero (18-04-2010 14:33:41)
Oui, c'est vrai.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Où est mon fils...?
Sale con Lep !
Laisse donc ma maman faire ses carreaux tranquille en ce dimanche après midi ensoleillé !
Si tu allais plus souvent la voir en Bretagne, peut-être qu'elle serait pas obligé de hacker mon PC pour te chercher.
Il est pas encore banni celui-là ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais oui.
C'est pour quand ?
Dernière édition de: Zlatannn (19-04-2010 12:48:53)
Mystic, où est-tu?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (24-04-2010 15:26:47)
Me revoilà
Soldat Loïckrrr, prêt à en découdre.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-04-2010 17:50:51)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et le topic Rumeurs de transferts commence déjà à s'agiter avant la fin d'une saison blanche...qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines ^^
Marcelo Bielsa
Et bien, comme tous les ans - je ne lirais pas cette partie du forum, c'est aussi simple que cela.
Et bien moi j'y serais 24/24
Dernière édition de: arnanto (28-04-2010 19:38:03)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En effet, c'est à se demander si tu es plus Fan des Transferts que du SRFC.
Marcelo Bielsa
Et bien, comme tous les ans - je ne lirais pas cette partie du forum, c'est aussi simple que cela.
C'est dommage ça Rodi, c'est à travers ces pages, après avoir filtré les conneries bien marrantes des pigistes de certaines rédactions sportives, qu'on se rend un peu compte de la vision qu'ont les uns et les autres du football et des évolutions nécessaires à l'équipe.
Quand on voit un nom dans un article ou quand quelqu'un propose une suggestion, on discute un peu des profils et des qualités, des éventuelles complémentarités, des possibilités tactico-techniques etc. C'est pas toujours très rationnel, mais c'est sympa quand-même.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cléclé c'est de l'humour, j'ai pas que ca à foutre non plus.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bof. Fantasmer inutilement sur des joueurs qui ne viendront pas - c'est une perte de temps à mon humble avis.
Pour ma part, j'attends que les signatures soient officielles avant de divaguer partout et n'importe comment. En outre, je lis actuellement (pendant que c'est encore relativement calme) que les joueurs suggérés (ou les pistes effleurées) sont assez souvent "exotiques" - alors qu'il y a moults possibilités à l'autre coin de la rue...
Mais bon, je comprends que cela puisse vous intéresser.
Dernière édition de: Rodighiero (28-04-2010 21:03:16)
Pas mal d'exotiques en effet, mais surtout un mix d'exotiques, de jeune et de "joueurs de club" (et puis quelques fantasmes pour le plaisir). Evidemment on ne sait pas quelle est l'idée du management a ce sujet, et on n'en saura pas beaucoup plus jusqu'à la signature des recrues...
Maintenant, il faut voir aussi que si l'on cherche des véritables tauliers, des gars avec une expérience supérieure au niveau rennais actuel, ce n'est pas a Brest ou a Lorient qu'on ira les chercher, c'est dans des clubs qui ont l'habitude de jouer l'Europe et si possible la C1...
Évidemment, l'intérêt pour tout club est de pouvoir faire un mix des différents types de joueurs et d'aller chercher a la fois des jeunes en devenir, des joueurs de club et des joueurs d'expérience...
Cela dit, je comprends egalement que l'on puisse s'en cogner et attendre les signatures
J'suis totalement saoul ou y'a vraiment 4 Lep en ligne ?
Ah ben y'a plus. Merde, j'suis mort...
Dernière édition de: DANOCH (01-05-2010 02:25:59)
Tu prends tes désirs pour des réalités.
J'suis totalement saoul ou y'a vraiment 4 Lep en ligne ?
Ah ben y'a plus. Merde, j'suis mort...
A tous les coups y en a un qui a arrosé le Gremlin !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ooooooooh jolie!
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]