Vous n'êtes pas connecté.
Dans la brève :
Saint-Sernin a modéré ses propos en afirmant
"aphirmer"
J'ai un petit problème qui a priori n'est pas lié à des bals pleines. Je ne peux plus envoyer des messages, quand j'envoies, j'ai la page mais il n'y a pas écrit message envoyé, juste un espace vierge avec le lien retour.
J'ai vidé cookies etc... de IE et ca ne fonctionne toujours pas, suis-je le seul concerné? Y a t-il une solution?
Exactement comme moi Romain !
C'est pour ça que le mp que tu m'envoyais ne marchait, pareil pour celui que j'ai essayé d'envoyer à Clecle... ;)
Aucun problème de mon côté.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Petite erreur dans la brêve sur Gyan (sous contrat jusqu'en 2012) :
Meilleur buteur du club avec treize réalisations, Gyan est lié au Stade Rennais jusquen juin 2011.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Impossible de te MP Aurel...
Pourquoi mettre un titre affirmatif quand tout l'article qui suit est au conditionnel
Si Hansson ou le club démentent demain SRO aura l'air fin...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi mettre un titre affirmatif quand tout l'article qui suit est au conditionnel
Effectivement, j'ai fais un vilain mélange de conditionnel et de futur simple dans le contenu de la brève. J'ai modifié ça.
Si Hansson ou le club démentent demain SRO aura l'air fin...
L'information n'est pas une exclu SRO : je cite Ouest-France qui l'annonce de façon certaine.
SRO cite systématiquement les sources. Si l'info est démentie, c'est Ouest-France qui prendra un coup. Mais bon... je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Ouest-France est l'un des médias auxquels on peut accorder une certaine confiance pour ce type d'infos.
j'ai un bug avec les MPs
quand je vais sur mes msg, j'ai marqué "Vous avez un message privé non lu ", rien dans la boite de reception et quand je clic dessus, il m'ouvre la page d'envoi de mp
j'ai aussi envoyé un mp que je ne retrouve pas dans la liste des mp envoyés
Dernière édition de: Goul (07-05-2010 17:58:33)
Oui, je confirme... je ne l'ai jamais reçu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hop, je crois qu'il y a une petite erreur dans la dernière brève sur Jimmy Briand, il est marqué qu'il a prolongé jusqu'en 2011, je crois bien qu'il avait prolongé jusqu'en 2013
Lisandro Lopez (Bordeaux)
Souleymane Diawara (Bordeaux)
Y a quelqu'un qui aime Bordeaux ici! ^^
Hop, je crois qu'il y a une petite erreur dans la dernière brève sur Jimmy Briand, il est marqué qu'il a prolongé jusqu'en 2011, je crois bien qu'il avait prolongé jusqu'en 2013
Boris, je sais que tu l'as fait exprès pour que je la remarque, et je l'ai remarqué : tu as fait la même erreur dans l'article Transferts : Adjugé, vendu.
Excellent tour d'horizon cela dit.
Dernière édition de: lauig (11-05-2010 13:27:02)
Salut,
la réponse doit être dans le thread mais j'ai la flemme de chercher
J'ai un souci sur ce forum : souvent, pour des topics que j'ai lu jusqu'à la fin, la page d'accueil me signale ce topic comme ayant des messages non lus (la petite icone orange/marron) je comprends pas...
et quand je clique sur "nouveaux messages" ça me ramene sur des messages que j'ai déjà lus...
bref, merci d'avance
Le forum t'indique que des nouveaux messages ont été postés depuis ta précédente connexion.
Les discussions s'afficheront comme ayant des messages non lus jusqu'à ta prochaine connexion sur le forum. La mise à jour n'est pas instantanée.
Ok merci !
Pas pratique
Ouais j'ai vu ça, merci soun
Gros beug sur le forum... enfin, ça à l'air d'être revenu..
Trop de connections, ça arrive parfois.
Oula, le forum a changer, ça me perturbe
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 769.23 KiO) ]