Vous n'êtes pas connecté.
Bon, mon problème, c'est un collègue, en fait. Il soutient Nant:coin::langue2::eclairs:.
Donc je vais voir Nîmes (3ème du championnat, actuellement) contre Nantes. Et le lendemain, nous allons voir Montpellier, Rennes à la Mosson.
A ce propos, si vous aviez des messages à lui faire passer, je suis preneur. A vos plumes ..., avec courtoisie, bien sur.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Valenciennes-Rennes est décalé au dimanche 14 mars à 17h.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Valenciennes-Rennes est décalé au dimanche 14 mars à 17h.
En meme temps que LOSC Grenoble
Ligue 1, 28e journée
Samedi 13 mars à 19h00 (en direct sur Foot+ et Orange World)
Le Mans UC 72 OGC Nice
FC Lorient RC Lens
AS Monaco FC FC Girondins de Bordeaux
Montpellier Hérault SC AJ Auxerre
AS Nancy-Lorraine US Boulogne Côte d'Opale
Paris Saint-Germain FC Sochaux-MontbéliardSamedi 13 mars à 21h00 (en direct sur Orange Sport)
Olympique Lyonnais AS Saint-EtienneDimanche 14 mars à 17h00 (en direct sur Foot+ et Orange World)
LOSC Grenoble Foot 38
Valenciennes FC Stade Rennais FCDimanche 14 mars à 21h00 (en direct sur Canal+)
Toulouse FC - Olympique de Marseille
TFC MArseille a 21h le dimanche et Monaco Bordeaux le samedi a 19h PFFFFF
A propos, quand et à quelle heure est programmé le match Rennes/Lyon comptant pour la 31ème journée?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Surement le dimanche a 21 H vu que l' ol joue en semaine en Ldc et que c' est une affiche !
Asa .....me plait beaucoup !
Mouais je ne pense pas moi. Quoi que il n'y a pas beaucoup d'affiches
L'OL jouera le mardi, je pense que le match sera sur Orange moi.
N'oublions pas que l'OL jouera aussi la semaine qui suit en LDC ! On verra bien.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-03-2010 19:48:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Madame Soleil qui est en stage à O-F. Non parce que c'est un comité de programmation qui fixe tout ça, et il s'est pas encore réuni...
D'après OF, ça sera samedi 21h.
(OF de ce jour) 20H30, va savoir, va comprendre...
ouai j ai vu 20h30 moi aussi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils deviennent grave à la Ligue quand même ! A 10 jours du match, la date est toujours inconnue.
Ce sera le samedi à 19h.
Je viens de recevoir un sms du Stade.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai reçut un sms du stade, et ça semble être le samedi à 19h.
Edit : Grillé par Numskull^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-03-2010 20:21:28)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour la 34éme journée c'est à dire PSG-Rennes pensez vous que le match peut être le dimanche? car j'espère que ça ne soit pas le samedi car je vais pas pouvoir y aller.... les 2 matchs à 17h le dimanche, quels sont les priorité car plus de europa ligue pour les club français? et quand va t-on le savoir?
merci
Dernière édition de: fabrice2035 (30-03-2010 13:58:42)
ALLEZ RENNES !!!
Ouais y'a plus d'europa ligue donc ça va se jouer en fonction des affiches.
Et là ce sont les annonceurs qui décident.
Donc il y a une chance que Paris-Rennes se déroule à 17h le dimanche, tout comme c'est possible que ça soit le grand match d'Orange...
Bref on en saura plus quelques jours auparavant.
Et qui sait avec, toutes les conneries du PSG, il est possible que ça se joue à huit clos s'il y a d'autres débordements ou manif.
En tout cas moi aussi je ne pourrai y aller le samedi.
Mais si c'est le dimanche, pourquoi pas.
Ouais y'a plus d'europa ligue donc ça va se jouer en fonction des affiches.
Et là ce sont les annonceurs qui décident.
Donc il y a une chance que Paris-Rennes se déroule à 17h le dimanche, tout comme c'est possible que ça soit le grand match d'Orange...
Bref on en saura plus quelques jours auparavant.
Et qui sait avec, toutes les conneries du PSG, il est possible que ça se joue à huit clos s'il y a d'autres débordements ou manif.En tout cas moi aussi je ne pourrai y aller le samedi.
Mais si c'est le dimanche, pourquoi pas.
mais vu en ce moment avec les débordement ils vont évité de mettre ça sur Orange je pense car à la fin du match il fera nuit, débordement....
ALLEZ RENNES !!!
Apparement, je pense qu'on va savoir les horaires de la 34éme journée de ligue 1 car la lfp a mis en place aujourd'hui les horaires de la 34éme journée de ligue 2
ALLEZ RENNES !!!
34e journée :
Samedi 24 avril à 19h (Foot + et Orange World)
Le Mans UC LOSC Lille Métropole
FC Lorient Girondins de Bordeaux
Olympique Lyonnais AS Monaco FC
AS Nancy Lorraine Montpellier Hérault SC
OGC Nice Grenoble Foot 38
FC Sochaux-Montbéliard Boulogne Côte d'Opale
Samedi 24 avril à 21h (Orange Sport)
Paris Saint-Germain Stade Rennais FC
Dimanche 25 avril à 17h (Foot + et Orange World)
RC Lens Valenciennes FC
Toulouse FC AJ Auxerre
Dimanche 25 avril à 21h (Canal +)
Olympique de Marseille AS Saint-Etienne
Et merde. Fuck Orange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fait chier je vais pas pouvoir y aller
ALLEZ RENNES !!!
quelqu'un connait un endroit a rennes où on peut voir les matchs d'orange en l'occurence le psg rennes du 24 avril ?
merci pour l'info
Le Shamrock - Rue Saint-Hélier (près des prostituées).
Bisous.
Le match (la rouste ?) contre Marseille au Vélodrome se jouera à 21H le mercredi 5 mai sur Orange Sport.
Tu blagues ou quoi, c'est le Stade qui va priver l'OM d'un titre immérité
Et M'Bia pourra chialer autant qu'il le peut : "c'est pas normal ce qui nous arrive" (rapport au volcan en Islande qui l'a fait prendre le bus), ça lui apprendra la vie. Après l'oeuf sur le plat, le nuage de cendres: la taule (pas gigantesque non-plus) 0-2 par ses ex-coéquipiers...
+1000
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]