Vous n'êtes pas connecté.
Il doit être en train de rédiger sa réponse sous Word - histoire de faire un peu moins de fautes d'orthographe qu'à l'accoutumée... c'est toujours ça... !
C'est pas ca , c'est juste que j'ai autre chose a foutre que de jouer avec toi sur le forum!
disons que te voir jouer au caid du forum m'amuse beaucoup, alors disons que je réponds a tes attaques avec le même niveau que toi.
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne pense pas... non... tu es loin (à des années-lumière) de mon niveau. Tu ne l'auras jamais d'ailleurs.
Au fait - ce ne sont pas les Armoricaines mais les Costarmoricaines... avant de jouer au "grand", on révise ses sources.
Dernière édition de: Rodighiero (21-04-2010 19:57:09)
Tu penses vraiment me vexer avec de telles invectives ? Mon pauvre. Tes attaques futiles (et dignes d'un gamin de 8 ans à peine...) ne me font ni chaud, ni froid. Ta prose ridicule, est le signe criant d'une pauvreté intellectuelle, sans nom.
Parfois, j'ai même de la peine pour toi (si, si). Au lieu de me "titiller" vainement sur le net, tu ferais mieux d'ouvrir un livre ou de te cultiver sur Internet (ou mieux, dans une bibliothèque par exemple...) - cela t'aiderait peut-être à dissiper ce sentiment d'infériorité (bien réel) que l'on ressent à chacune de tes interventions.
Il n'est pas encore (trop) tard, tu sais.
M'enfin, si tu veux continuer ce petit jeu, n'hésite pas ! J'en suis friand.
Rodighiero (Qui aime les Niais - plus que de raison)
au fait, c'est la version plus adulte du "même pas mal" des bacs a sable?
Par contre, je te rejoins sur un point, je ne serais jamais aussi con que toi , dieu m'en préserve!
Puisque tu insistes... je vais enfoncer le clou.
Cédric, tu te relis parfois ou non ? ça ne te suffit pas d'être le "simplet" du PO ?
Il faut qu'en plus, tu te ridiculises sur le SRO... tu n'as donc aucune fierté, aucun orgueil ? rien ?
Nous ne jouons pas dans la même catégorie, alors un conseil, cesse de me les briser, tu risquerais réellement d'en prendre pour ton grade - et je ne le souhaite pas.
N'essaie pas de me donner de leçons, et les vaches Guingampaises seront bien gardées. Merci de ta compréhension.
Direction le topic Baston
J'aime ces altercations ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
> Il n'y a pas vraiment d'altercation, j'étais tranquille, j'étais peinard... et le quidam vient "m'ennuyer" alors qu'il n'a pas compris l'histoire des "Côtes-du-Nord".
Pas de quoi fouetter un chat... ou une chatte (celle de son avatar, par exemple).
Ben moi non plus je n'ai pas compris qu'il change le nom de mon département. les cotes du nord c'etait chez moi , les cotes d'armor c'est bon pour les touristes
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
GW J'adore ton avatar.
Puisque tu insistes... je vais enfoncer le clou.
Cédric, tu te relis parfois ou non ? ça ne te suffit pas d'être le "simplet" du PO ?
Il faut qu'en plus, tu te ridiculises sur le SRO... tu n'as donc aucune fierté, aucun orgueil ? rien ?Nous ne jouons pas dans la même catégorie, alors un conseil, cesse de me les briser, tu risquerais réellement d'en prendre pour ton grade - et je ne le souhaite pas.
N'essaie pas de me donner de leçons, et les vaches Guingampaises seront bien gardées. Merci de ta compréhension.
c'est qu il essaierais de faire peur en plus
cece,
moi, j'aime bien rodi.
EDIT : sinon, y'a ym du 29770 qui fait un peu de concurrence à Poch' (heuh Puch', désolé j'ai mon clavier qui a des ratés)
Dernière édition de: T'as Roazhon (21-04-2010 22:48:36)
Ton avatar Rodi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A mon avis Rodi, il veut Govou en remplacement de Jimmy et il commence à appâter le poisson-chatte...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rodi qui nous mets une sa- anorexique, on aura tout vu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je tenais juste à lui rendre ce bel hommage et elle le mérite amplement !
Oh putain, l'avatar de Toph
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi qui nous mets une sa- anorexique, on aura tout vu
D'ailleurs comment elle fait pour ne pas se casser la geule en étant aussi maigre, avec des seins aussi gros ?
Keskya lààààà !
J'accuse Toph d'encourager implicitement le PSG pour ce soir...Traître.
Marcelo Bielsa
Surtout, avec un statut comme ça, mettre Sakho en avatar peut paraître louche !
Clecle > Je chie sur le club de ton avatar !
Dernière édition de: Utakad (24-04-2010 13:25:57)
Et moi, j'te chie dessus.
Joséééé
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726 KiO (Pic : 766.9 KiO) ]