Vous n'êtes pas connecté.
John Terry et Wayne Bridge
John Wayne Riding a horse on Terry Bridge
Pour Wendel sinon pour les autres c'est pas mal
Richard Gere
Edward Burns
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sûrement déjà postées...
Autant Petiot et le truc là, je trouve ça bidon, autant Seaman et Mister Pringles, je trouve ça excellent !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Deux bombasses pour le prix d'une, j'aime.
Bon c'était plus flagrant sur une affiche FIFA 10 qui trainait dans le métro parisien vers noël, mais vu que je ne la retrouve pas sur le net, je poste quand-même :
Mandanda/ Mangalore.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
richard et l'autre (c'est dingue comment dans flashforward, on retient pas les prénoms)
Je trouve qu'il ressemble plutôt à lui http://www.youtube.com/watch?v=s09LuDYX12g
(le mec en pull blanc, mais ça doit être la 'stache )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La flemme de regarder les autres pages, a mon avis ça a déjà été posté:
arjen robben
léo castelli ( plus belle la vie)
Dernière édition de: srfc35 (21-04-2010 21:09:52)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
T'as déjà vu notre président à la télé ou dans nos journaux ou quoi?
C'est clair que là tu t'es craqué Aurel ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bin non je l'ai jamais vu Merci au revoir
Je suis d'accord avec toi, il y a un truc, le sourire surement et le nez.
Sinon, je viens de voir Alice donc (je viens de poster l'image dans "Cinéma") et je la poste là aussi :
Gwyneth Paltrow et Mia Wasikowska :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Seboost > ???
Zvon > Oui, elles se ressemblent en effet !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le même air hautain et arrogant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.45 KiO (Pic : 744.35 KiO) ]