Vous n'êtes pas connecté.
Nan c'est benco plutôt. Lulue, nous sommes sur la même longueur d'onde. Marrions nous.
Bon, d' accord.
Amen ainsi soit il tout ça tout ça.... Embrassez vous vivez heureux aller procréer mais servez moi une pinte, y fait soif!
Cool. On va pas à l'église, la flemme. J't'attends à la mairie de Trévé dimanche à 12h05, après Téléfoot.
A dimanche !
D' accord. Je porterai un jogging blanc pour l'occasion. Je suis brune et j'aime les diamants. Tu me reconnaitras.
Alors que l'avatar de Galette-ZAUZISS et ben c'est pas d'la merde ça, c'est du bon produit du terroir, ça respire la bonne cuisine et le bon vin, c'est pas pasteurisé ça sent la terre...
"J'ai débouché une bouteille d'Evian pour un chien ! Vous vous rendez compte ?"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est Jérémy Menez sur ton avatar, Gus ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La signature de MagicBreizh est sublime.
Oh oui !
Mais je ne sais pas si Melchiot mérite l'honneur d'en faire partie, et d'être comparé à Nonda-Pokou-Kéru (honte à moi, pardonnez-moi les amis ) ...
Utakad, le chieur éternel !
Dernière édition de: Utakad (18-04-2010 14:30:08)
Merci . J'ai hésité entre Melchiot, Didot et Gourcuff...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est incroyable depuis que Kairuzoré est inscrit, tout le monde refait la faute. ^^
Sympa la signature en tout cas.
Les deux premiers, c'est qui?
Dernière édition de: Gus (18-04-2010 13:56:28)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Prouff et Rodighiero .
Tiens je viens de voir que j'ai oublié Mensah...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le Grand Kéru (sous les couleurs Lavalloises)
J'ai hésité entre Melchiot, Didot et Gourcuff...
( )
Moi, ça aurait été vite fait en tout cas... Gourcuff n'a pas vraiment marqué l'histoire du club, même s'il est surement l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire Rennaise... Mais pour moi, Didot, c'est Didot !
GIZMO
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'vais essayer de garder cet avatar plus d'une semaine.
Gros challenge.
Il y a la folle qui veut se marier aussi. Au moins, c'est une fille :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa, l'avatar de Yiougs.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, je suis dans ma période "Queen, Live Wembley 1986 (Merci Roy)"
Non plus sérieusement, je suis un grand grand fan de Queen
Yeah !!
Tu fais plaisir là Yiougs.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu déconnes Soun, fallait laisser le logo de Saint-Sulpice...!
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.78 KiO (Pic : 768.68 KiO) ]