Vous n'êtes pas connecté.
Lors des échos d'après match face au Mans, c'est écrit qu'on avait battu Toulouse 4-0, alors que c'était 4-1.
Problème au niveau du serveur SQL.
Je l'ai redémarré, et c'est reparti
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ouais il a pris cher le serveur
Quel message ?
Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse forum.stade-rennais-online.com contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour s2.noelshack.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
Oui, le même.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui pour moi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui GGChrome..
mais je n'ai vu qu'une fois ce message, ce soir.
Bon alors j'ai vu passer une image hébergée par noelshack très très récemment... Je me suis fait la réflexion que je ne connaissais pas cet hébergeur la... Après je ne saurais pas si c'est moi qui l'ai postée ou si j'ai vu le nom comme ca, mais je vais je vais jeter un il a mes dernières images postées
EDIT: Et voila:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 49#p484249
Posté le 02/04, pile le délai pour que le robot Google passe faire une visite et repère une référence a un site un peu sale!
Dernière édition de: Puchkin (13-04-2010 21:53:13)
Je demande le bannissement immédiat de Puchkin... !
Nan. c'est pas mes photos
Je demande donc un bannissement temporaire de Rodi pour diffamation
Dernière édition de: Puchkin (13-04-2010 22:21:03)
Bon alors j'ai vu passer une image hébergée par noelshack très très récemment... Je me suis fait la réflexion que je ne connaissais pas cet hébergeur la... Après je ne saurais pas si c'est moi qui l'ai postée ou si j'ai vu le nom comme ca, mais je vais je vais jeter un il a mes dernières images postées
EDIT: Et voila:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 49#p484249Posté le 02/04, pile le délai pour que le robot Google passe faire une visite et repère une référence a un site un peu sale!
Ah oui, tient, quand je suis sur la page, ça me dit rien, pas de message d'erreur ou autre mais dès que je clique sur l'image, ça me bloque.
En mode balance : C'est Lep.
Dernière édition de: Zvon (13-04-2010 22:35:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok, c'est bien ce qui me semblait aussi avant de répondre au message de Loïckrrr. J'ai eu le même message sur Google Chrome, et je suis intervenu entre-temps.
Le problème provenait de l'image de la signature de Led-Zeppelin (ou plutôt, du site hébergeant son image), que j'ai supprimée tout à l'heure.
Si c'est noelshack le probleme, c'est aussi l'hébergeur du screenshot et de la signature de Clecle sur le message que j'ai posté... Maintenant la question, est-ce qu'il faut eviter toute image avec noelshack? Est-ce vraiment la raison?
Il y a un blem avec noelshack, j'ai tapé sur Google et suis tombé sur ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0- … lshack.htm
Ils en parlent pas mal, c'est pas comme s'il n'y avait qu'un herbergeur non plus...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est étrange.
En m'identifiant à l'instant, (c'est à dire en tapant la 1ère lettre de mon pseudo )une liste d'autres participants à ce merveilleux Forum s'est déroulée.
J'aurais pu par exemple choisir Scan et deviner son mot de passe en tapant Prince ou encore Stallone.
C'est la 1ère fois que je vois ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
petite coquille sur l'article Pagis.
Il manque "fois" dans :
lattaquant rennais a une nouvelle indiqué quil ne serait pas contre de rejoindre le staff technique stadiste lan prochain
Dernière édition de: T'as Roazhon (22-04-2010 11:18:43)
Egalement un peu plus loin dans le même article..
Ça peut être possibilité.
[ Généré en 0.043 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.51 KiO (Pic : 773.41 KiO) ]