Vous n'êtes pas connecté.
En rogne contre quelqu'un du forum Rodi ?
Même pas, ça me fait juste rire^^ héhé
J'ai du zapper, c'était quand? C'était qui le mec en question, le pseudo, je veux dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Puch', je pensais bien avoir lu qu'il y avait eu une jurisprudence (de quelques heures) quelque part.
Tu as édité ton post pour ajouter la parenthèse. Donc non, il n'y a pas de jurisprudence. Bref. Tu peux insulter par mp si tu veux ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy > Oula, mais loin de moi cette idée. J'ai une réponse franche à ma question, je suis content.
J'ai peur de ne pas avoir compris Scan ce que tu me dis?
La délation, c'était moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'était qui? BC?
Comme par hasard, j'étais pas là le moment le plus interessant
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai pas tout suivit le truc mais si je comprends bien tu donnes le nom de quelqu'un que t'as envie de pourrir sur le forum? Quelqu'un qui plus est n'est pas sur ce forum? C'est çà?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est ça. Et le topic baston créé le jour même par Led Zep était l'exutoire idéal.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lol, le connard que t'es toi^^. Dommage que le nom ai été supprimé, j'aurais aimé savoir
Moi, un connard ? Seulement si on me fait des crasses comme celle que j'ai subies par la personne en question.
Alors là je suis un peu sur le cul. Déjà je pense que tu as du bol parce que d'autres ne seraient sans doute plus sur le forum en ayant fait ça. Deuxièmement, je trouve pas ça très courageux et un peu facile quand l'autre ne peux pas répondre et ensuite juridiquement parlant tu pourrais avoir quelques soucis.
Des crasses on en a tous subies, c'est pas pour ça qu'on va traiter l'autre de je ne sais quoi d'ailleurs sur un espace "public".
Dernière édition de: bop (28-03-2010 19:54:13)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
T'y vas pas un peu fort avec tes problèmes juridiques, là ?
Bien non Scan, d'ailleurs les modos du forum devraient dire un peu comme moi je pense. Je ne sais pas ce que tu as dit de cette personne mais déjà le fait de le faire ici c'est vraiment limite au niveau pénal pour diffamation.
En France, la liberté dexpression est un principe intangible. Toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet, mais aussi sur une personne. Il sagit dun droit fondamental.Cependant, comme pour tout droit, son abus peut être sanctionné, dans les cas déterminés par la loi. Le franc-parler connaît ses limites. Cest ainsi que les auteurs de propos diffamatoires, dinjures ou de dénonciations calomnieuses encourent des sanctions pénales.
Pour une diffamation publique c'est 1 an et/ou 45 000 euros (peine maxi).
Dernière édition de: bop (28-03-2010 20:24:08)
Je comprends rien...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-03-2010 20:24:03)
Danoch, arrête d'être aussi vulgaire.
(Putain)
Tous les mots que j'ai employé dans mon post précédent sont dans le dictionnaire ma chère Galette.
Mais d'accord, j'vais faire un effort. Pour les n'enfants et pour tes petits yeux prudes.
Double pour la bonne cause.
Rodi, I lOvE YoU.
Itou, je te fiste.
Avec plaisir. La bise.
Bonne nuit mon Dan' - ça fait du bien de flooder.
Pas autant qu'un bon vieux fist mais ça fait chier son monde. Et c'est bien ça le plus important.
Good night sweety.
Ahahaha DANOCH qui se fait slammer par arnanto, la criiiise
Je pose une piécette sur Rodighiero - Kairuzore dans la rubrique Double compte...
Et je place un second pari sur Nicocorico - Kairuzore même rubrique
J'ai annoncé la même chose que toi sur le chat' hier soir Puch'
Ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs (Rodi et Kairuzore)
Dernière édition de: Yiougs (15-04-2010 13:36:27)
[ Généré en 0.080 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]