Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-04-2010 18:36:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Merci les amis. Je vais écrire plus souvent dans la nuit, je me sens inspiré.

Cece > Tu es imperturbable, j'ai rarement voire jamais vu ça biglol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#52 14-04-2010 19:47:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Cléclé tu es trop fort ! lol

Hors ligne

#53 14-04-2010 21:45:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Clecle-Rennais a écrit:

Merci les amis. Je vais écrire plus souvent dans la nuit, je me sens inspiré.

Cece > Tu es imperturbable, j'ai rarement voire jamais vu ça biglol

Merci mon cher wink:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#54 15-04-2010 02:55:41

les rouges
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

izon le net à Nancy? Nan? Si?
ou alors ils en ont rien à battre...ce qui peut se comprendre...

#55 15-04-2010 03:37:34

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Tu voudrais des Verlaatboy dans tous les clubs de France ? mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#56 15-04-2010 12:10:30

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Si on regarde bien, Nancy c'est une victoire à Valenciennes, à Grenoble, à Boulogne, à Auxerre, à Montpellier, à Nice, à Bordeaux et nul à Paris, à Toulouse, à Sochaux et à St-Etienne. Mis à part Montpellier silencieux (match à huit-clos), à Bordeaux fatigué (juste après sa défaite à LYON) et à Auxerre diminué (absences de PEDRETTI, de JELEN et OLIECH), Nancy n'a jamais accroché un club, à notre niveau ou au dessus, à l'extérieur, dans des circonstances normales. C'est jouable.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#57 15-04-2010 12:17:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Je le sens moyen ce match.

J'ai encore jamais vu une victoire de nos poulains face à Nançy à la maison en plus. Je me rappelle de leur victoire 0-2 lors de leur remontée je crois. Puis encore un 0-2 lors du premier match de la saison. Et l'an dernier je me rappelle qu'on avait accroché le 1-1 miraculeusement à la dernière minute alors qu'Hadji avait ouvert le score.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#58 15-04-2010 12:20:05

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

De toute façon , je serais au match et mon bilan cette année à domicile est de :
5 victoires (Asse, Lemans, bordeaux, monaco, grenoble )
1 nul (Rennes-OM 1-1)

J'espère bien voir une 6ème victoire ???


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#59 15-04-2010 12:27:48

T'as Roazhon
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Hadji est out jusqu'à la fin mai.

#60 15-04-2010 17:30:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

bonne nouvelle, car Nancy ne nous réussit pas vraiment a domicile ces dernieres années......


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#61 15-04-2010 20:36:50

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

cece35 a écrit:

bonne nouvelle, car Nancy ne nous réussit pas vraiment a domicile ces dernieres années......

Qu'est-ce qui nous réussit ces dernières années ?
L'OM c'est 17 ans de disette et cette année, une coupe de la ligue et peut-être un championnat.
Comme quoi, ça tombe des fois ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#62 16-04-2010 12:13:17

T'as Roazhon
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

http://www.football365.fr a écrit:

L'ASNL ne pourra pas voyager à Rennes en avion comme prévu et fera le déplacement à l'ancienne, en bus. 

Suite aux fermetures d'aéroport consécutif au passage d'un nuage de cendre sur le pays, l'avion qui devait amener l'AS Nancy-Lorraine à Rennes pour le match de championnat de samedi, restera cloué au sol. Le club a donc annulé sa séance d'entraînement de vendredi pour effectuer le voyage en bus avec 720 kilomètres à la clé.

#63 16-04-2010 12:24:51

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

pe_ti_ber a écrit:
cece35 a écrit:

bonne nouvelle, car Nancy ne nous réussit pas vraiment a domicile ces dernieres années......

Qu'est-ce qui nous réussit ces dernières années ?
L'OM c'est 17 ans de disette et cette année, une coupe de la ligue et peut-être un championnat.
Comme quoi, ça tombe des fois ...

Etant donné que l'on a plus battu Nancy à domicile depuis 2000, il nous reste encore 7 ans à attendre big_smile

(Enfin j'ai toujours trouvé que les Stats historique dans les confrontations ne servaient à rien car les joueurs changent systematiquement et les contextes sont à chaques fois différents mais bon cela donne du grain à moudre aux journalistes.)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#64 16-04-2010 14:56:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

le voyage en bus va les claquer , bonne chose pour nous mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#65 16-04-2010 15:04:31

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

cece35 a écrit:

le voyage en bus va les claquer , bonne chose pour nous mrgreen

Ironique mais pas anodin, 6h30 de bus ce n'est pas anodin, (même en bus luxe) ça se ressent un minimum dans les organismes, enfin quitte à gagner "coute que coute" c'est en effet une bonne nouvelle

Hors ligne

#66 16-04-2010 15:36:48

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Le Havre - Ajaccio de ce soir reporté à cause de la suspension du trafic aérien. A tout hasard, quelqu'un sait si les Nancéens viennent en avion ou en bus ?

Hors ligne

#67 16-04-2010 15:37:20

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Le site off' indique qu'ils viennent en bus

Hors ligne

#68 16-04-2010 15:40:27

T'as Roazhon
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Soun a écrit:

Le Havre - Ajaccio de ce soir reporté à cause de la suspension du trafic aérien. A tout hasard, quelqu'un sait si les Nancéens viennent en avion ou en bus ?

5 posts plus haut monsieur le modo smile

#69 16-04-2010 16:39:50

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

J'suis au travail, j'ai pas le temps de tout lire.

big_smile

Hors ligne

#70 16-04-2010 16:56:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

lebreton a écrit:

(Enfin j'ai toujours trouvé que les Stats historique dans les confrontations ne servaient à rien car les joueurs changent systematiquement et les contextes sont à chaques fois différents mais bon cela donne du grain à moudre aux journalistes.)

C'est ton avis et absolument pas le mien. Les "historiques" permettent justement d'aborder le contexte des rencontres avec une vue plus large. Bien évidemment, ces statistiques n'influent en rien sur la façon d'aborder un match mais elles ont le mérite d'exister - et servent de référence à la mémoire collective.

Rodighiero (Philosophe des temps modernes)

Hors ligne

#71 16-04-2010 17:19:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

en outre, elles ne donnent pas forcément dindication quand a l issue du match , car sur un "bon jour" tu peux les faire mentir , ces statistiques .


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#72 16-04-2010 17:33:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

L'absence d'Hadji sera bien plus gênante pour Nancy que ce déplacement en bus. C'est leur attaquant le plus efficace à l'extérieur avec 6 buts, et on connait tous (bon peut-être pas les plus jeunes) sa qualité technique et son sens du jeu.
Mais leur attaque ne sera pas démembrée pour autant, ils ont toujours leur trois meilleurs passeurs à l'extérieur (Malonga, Féret, Dia), il faudra être vigilant.

Ils ont aussi Ouaddou et Chrétien d'absent, c'est à Marveaux d'en profiter sur le côté gauche.
Danzé peut remplacer Boca correctement, mais contre Dia il aura beaucoup de mal, il faut absolument que Marveaux s'applique à défendre un peu.

Devant, on aura Briand en pointe et Bangoura sur la droite, non ? (Gyan annoncé absent sur lequipe.fr)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#73 16-04-2010 18:31:12

Kairuzore
banni
Localisation: LOHEAC
Inscrit(e): 14-04-2010
Messages: 32

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Alors là je soutiens a fond RODIGIERRO car je pense que les statistiques sont très utiles et aussi puissantes !! Cela marche avec tout, les jeux les femmes, surtout les femmes !! Bon j'ai perdu au change avec la mienne, mais avec un peu plus de réussite et une probabilité plus élevée ma femme serait aujourd'hui une de mes fiertés !! Comme dit Guy LACOMBE: "c'est le football" et il faut savoir accepter la défaite !!


100415013509272265.jpg

Hors ligne

#74 16-04-2010 19:23:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Clecle-Rennais a écrit:

Ce match m'excite beaucoup. J'espère que l'on ne va pas déjouer à cause de l'enjeu qui est énorme. Je serais bien présent au stade samedi pour le match qui pourrait être le match de l'année.

0' : Les tribunes sont pleines, le peuple s'est déplacé. Les beaux gosses sont dans la place.
2' : Nançy commence fort et tire sur le poteau avec Issiar Dia. Douchez semblait battu.
5' : Les esprits s'échauffent sur les bancs de touche, Correa insulte la soeur d'Antonetti qui se venge sur Asa Gyan qui décide de sortir de son plein gré. Entrée de Kembo.
28' : On s'est fait chier pendant 23 minutes mais Briand sonne le retour des hostilités avec une frappe superbe à ras de terre arrête par le brillant Bracigliano.
30' : Coup de théâtre, Nançy ouvre le score avec une tête de Macaluso. Leroy va dire à l'arbitre qu'il avait dit une insulte à Jires. L'arbitre refuse le but et donne le rouge à Macaluso, Nançy est à 10.
35' : Correa pète un cable et décide de casser la gueule au speaker du SRFC, j'ai nommé Jacky. L'arbitre le prévient, la prochaine fois c'est dehors. La civière transporte Jacky qui se tortille de douleur.
42' : 1-0. Rennes ouvre le score avec une main du Norvégien Tettey. Ce-dernier signe son premier but sous les couleurs bretonnes, et quel but. Le Stade est debout.
43' : Les bancs s'échauffent. Correa dit à Antonetti qu'il y a main, le Corse nie et réplique si il l'a vu celle là et colle la sienne dans la tronche de son adversaire. L'arbitre le prévient, il n'y aura pas de prochaine fois.

MT : Le match est tendu mais c'est Rennes qui mène logiquement.

45' : Retour sur le terrain avec aucun changement à signaler. A part l'arrivée incognito d'Alain Ravera sur le banc Rennais.
56' : Le match est nul. On s'ennuie et le public montre son mécontentement. Ravera s'échauffe tranquillement. Les deux entraineurs semblent calmes.
62' : 1-1. Egalisation de Nançy par Douchez en csc. Douchez s'énervait contre un supporter rennais qui l'avait insulté de touriste il y a 3 minutes. Douchez décide alors de lui jeter le ballon à la gueule mais manque de pot, il se chie dessus et le ballon va dans le but.
68' : Entrée en jeu de Ravera qui décide de faire un croche patte à Correa qui faisait les 100 pas. Ce-dernier se souvient de lui et décide de lui cracher à la gueule et de l'insulter comme au bon vieux temps. Ravera est expulsé, Correa averti.
75' : Dia s'infiltre dans la défense rennais mais Mangane le stoppe en lui donnant un coup de dent. Le Nancéien doit sortir sous les sifflets du public rennais qui hurle "à l'hopital". Mangane sourit, les dents en sang.
79' : Antonetti veut faire entre Doumbia à la place de Leroy totalement HS. Mais le jeune joueur a oublié d'enlever ses boucles d'oreilles ainsi que sa chaîne de rappeur US. Antonetti s'énerve et décide de s'en prendre à Asa Gyan qui est dans les tribunes. Ce-dernier décide de quitter le stade.
83' : Antonetti tente un tacle par derrière sur Correa. Le Corse est expulsé sous les applaudissements du public. Correa de son côté décide de casser la gueule à Ravera et se fait lui aussi sortir. Fin de match difficile à gérer.
88' : Rod Fanni, remplaçant au départ, décide de rentrer selon les ordres de De Zerbi à la place d'un Danzé valeureux. Mais au moment de rentrer, le 4e arbitre se rend compte que l'ancien Niçois porte le maillot de l'Atletico Madrid, Fanni ne comprend pas le refus de le faire rentrer et décide de rentrer au vestiaire.
90'+1 : 2-1 Rennes crée la sensation. Alors que Jires Kembo avait dribblé 5 joueurs, il se présente devant Bracigliano qu'il dribble également, mais son tir échoue sur le poteau opposé, Hansson à la réception frappe sur la barre. Derrière, l'opportuniste Tettey saisit sa chance de l'épaule, il n'y a pas main et c'est la barre rentrante. Quel but!

Fin du match : Le public est fou, Rennes l'emporte dans un match de folie. Douchez décide de rentrer directement au vestiaire en applaudissant les supporters de Nançy. Antonetti et Correa règlent leurs comptes dans le couloir menant aux vestiaires et décident de s'en prendre tous les 2 à l'arbitre de la rencontre. Mangane sourit toujours, et Tettey fête ses 2 buts victorieux avec le public Route de Lorient. Marveaux repère une jeune femme dans les tribunes et lui propose de venir chez lui après le match histoire de boire un chocolat chaud. Tout va bien au SRFC.

C'est juste mythique, tu n'as jamais pensé à écrire un livre??:D:lol:
Sérieusement, tous les caractères des joueurs sont trop bien représentés!!
J'ai pleuré de rire pendant 20 min!!:pleurs:


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#75 16-04-2010 19:26:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - AS Nancy 0-0

Le groupe Nancéen d'après l'équipe :

Bracigliano, Grégorini - Lotiès, Sami, Marange, André Luiz, Lemaître - Diakité, A. N'Diaye, B. Traoré, Féret, Ca, P. Bérenguer, Brison, Diakité - Bakar, Alo'o Efoulou, Dia


Le pigiste a mis un deuxième Diakité au lieu de Malonga ^_^


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.45 KiO (Pic : 826.35 KiO) ]