Vous n'êtes pas connecté.
Samedi 17 avril à 19h00, Rennes (7ème) reçoit Nancy (13ème)
Attention à l'équipe de Nancy qui revient très fort en ce moment (victoire 5-1 contre Lens et 2-1 à Bordeaux) avec notamment Issiar Dia (dont Rennes est intéressé pour la saison prochaine) qui enchaine les buts.
La motivation des joueurs rennais sera la clé du match.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Si c'est la même motivation que hier en première mi temps c'est perdu d'avance. Bref essayons d'être positif
PS : 2008/2009 14/02/2009 Stade Rennais FC 1 - 1 AS Nancy Lorraine
2007/2008 04/08/2007 Stade Rennais FC 0 - 2 AS Nancy Lorraine
2006/2007 10/02/2007 Stade Rennais FC 1 - 1 AS Nancy Lorraine
2005/2006 21/01/2006 Stade Rennais FC 0 - 2 AS Nancy Lorraine
Si on suit la logique, on perd 2 à 0 samedi prochain. Et la la saison sera bien terminée.
Dernière édition de: arnanto (11-04-2010 11:22:26)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La logique n'est pas rennaise enfin...
Hélas, après tant d'espoirs à l'inter-saison, tout le monde s'en fout . Il risque de ne plus y avoir grand monde !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En tout cas et pour ma part, je n'irais pas voir cette rencontre...
Payer pour voir jouer le Nancy de l'immonde Pablo Correa... Sacrilège !
bah il faut au moins gagner pour espérer prendre la 6ème place du classement, c'est toujours mieux mieux que 7ou8ème...
Oui c'est sur qu'il faut finir le plus haut possible pour la prime de classement, mais honnêtement ce match ça sent le bon match pourrit, Nancy on peut pas dire que ça va attirer les gens.
Il n'y aura certainement pas beaucoup de femmes présentent dans l'enceinte du stade je ne viendrais donc pas. Bisous
L'objectif sera de gratter Lille sur cette fin de saison pour avoir le meilleur classement possible, donc 3 pts obligatoires!
en outre, ca nous permettra d'oublier la déconvenue Lyonnaise!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sachant que Nancy vient de perdre contre Auxerre à domicile aujourd'hui.
putain auxerre déboule la!! pas top top de les voir en ligue des champions la saison prochaine...
Mmm, j'ai une petite question, étant donné que Marseille a gagné la Coupe de la Ligue, la 6ème place sera qualificative pour l'Europa Ligue nan ?
je me trompe peut être mais je crois que pour que la 6e place soit qualificative pour l'europe,
il faudait que lyon gagne la ligue des champions.
Dernière édition de: hefer22 (12-04-2010 11:03:18)
On en discute deja la bas: Sur ce Topic
Et oui, Lyon PAS dans les 3 premiers ET vainqueur de la C1, et Marseille dans les 5 premiers sont les trois conditions pour que la 6eme place soit qualificative, n'en parlons plus
autant dire que c'est quasi impossible!
mais bon ca ne doit pas nous empêcher d'aller chercher cette 6eme place!
Dernière édition de: cece35 (12-04-2010 16:27:13)
On compte poser cette question toutes les semaines et dans 1 topic sur 3 ou comment ça se passe?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est pour entretenir l illusion le plus longtemps possible!
quand même cette 6eme place........:mrgreen:
On pourrait encore avoir un mince espoir si on avait su arracher le nul à Lyon et qu'on avait joué la première mi-temps contre Lorient, mais là...
Déjà faut battre un nancy qui joue plutôt mieux que l'an dernier (je parle de qualité de jeu, pas forcément de résultats).
Bref, la priorité du match sera de tout faire pour museler Dia afin que sa cote retombe un peu et qu'on puisse le recruter tranquillement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
moi je souhaite juste un changement sur le 11 de départ, c'est leroy à la place de tettey
Ouè ça c'est pas d'aujourd'hui que l'on veut voir ça.
Maintenant je crains de voir encore Tettey sur le terrain samedi, mais bon pour préparer la saison prochaine il faut le faire jouer alors...
Il faut aller chercher la 6 éme place. Car aprés tout dans 2 ou 3 ans on ne retiendra que le classement final. et on sera nombreux a avoir oublié le contenu des matchs ou la composition des équipes.ainsi va le foot, un éternel recommençement.
ROUGE ET NOIR 4 EVER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la présence de Danze est nécessaire, celle de Leroy aussi mais cela sent le match piége. Il faut que les joueurs montrent de l'envie et demander au président d'éviter certaine déclaration.
Merci à F Antonetti de mettre le poing sur la table.
Il faut que les joueurs montrent de l'envie et demander au président d'éviter certaine déclaration.
J'ai pas bien compris ta phrase thabor.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
thabor a écrit:Il faut que les joueurs montrent de l'envie et demander au président d'éviter certaine déclaration.
J'ai pas bien compris ta phrase thabor.
Saint Sernin parle pour ne rien dire.
Il devrait bousculer les joueurs un peu plus souvent, on a besoin d'un president breton avec plus de charisme
Bon ba ça sent le match bien mauvais et une ambiance encore plus terne que d'habitude. J'avais pas prévu d'y aller mais on ne crache pas sur des places gratuites
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.03 KiO (Pic : 779.93 KiO) ]