Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant car c'est la premi?re fois que je viens sur votre forum.
Je suis tomb? dessus par hasard en faisant des tests de r?f?rencement sur Google.
J'ai cr?? le site web de mon club dont mon forum ressemble ?trangement au votre : http://www.esereac.com/forum/
Remarque la couleur de l'ES Er?ac est ?galement rouge et noir donc le style subRed de phpBB a ?galement ?t? votre choix.
Voila c'est tout, mais je pense qu'il faudrait redynamiser les couleurs (j'en ferais de meme sur mon site) car c'est un peu fade. Je pense notamment qu'il faudrait cr?er une t?ti?re avec des fondus d'images de joueurs du club. Sinon c'est tr?s bien, il reste a m?diatiser d'avantages votre forum.
Mais c'est donnant donnant, je peux mettre de la pub de mon site vers le votre, et vice versa.
Vive l'ES Er?ac : www.esereac.com
Les deux fora utilisent en effet tous deux le style SubRed.
C'est vrai que c'est un peu fade, j'ai essay? un peu de changer les couleurs via l'admin de phpBB mais sans r?sultat, va donc falloir que je jette un oeil dans le fichier css pour "redynamiser" ?a
Quand ? l'header, il va juste falloir que je change le logo et peut-?tre faire un effet de transparence entre celui-ci et la page, mais le temps me manque en ce moment...
Le forum reste en effet moyennement fr?quent? mais, patience, il n'a que 3 mois d'existence, il est donc dur de changer les habitudes de personne qui vont sur d'autres fora qui ont d?j? plusieurs ann?es.
Enfin, le d?fi n'est pas impossible ? relever : nous sommes devenus num?ro 1 des sites non-officiels sur le Stade Rennais en 1 an alors que d'autres sites existaient depuis pr?s de 4 ans, 2 ans, etc... lorsque Stade Rennais Online est n?. Alors, pourquoi pas le forum 8) ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Claaaaaaaaaasse le logo maintenant!!!!!
Alors l? chapeau
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
8)
Va falloir que je l'attaque au style du forum maintenant, m?me si je ne sais pas si ce sera pour tout de suite...
C'est bien c'est beau c'est SRO !
Superbe Nini, agr?able surprise que ce nouveau logo
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est pas vraiment un logo, c'est une banni?re, faudrait cr?er un vrai logo apr?s lol
Et la devise du SRO!!
Le top du tip top, ?a serait que cette banni?re-logo nous dirige, apr?s avoir cliqu? dessus, sur la page d'accueil du site. Zatize possibeul ?
C'est vrai que ce serait beaucoup mieux !
J'ai regard?, pas possible, le logo pointe forc?ment sur l'index du forum.
Ouai bon bah si tu peux mettre une petite introduction ou on peut avoir un lien vers la page d'accueil de SRO alors ?
Dommage que le forum est en anglais ? moins que l'on puisse choisir ? je suis en anglais par d?faut peut-?tre ?
Vive l'ES Er?ac : www.esereac.com
Arf, un membre du forum m'en a parl? derni?rement donc ce n'est pas un cas isol?.
Pour ceux qui sont encore en anlgais, on peut modifier la langue en cliquant sur "Profile"
Heuresement pour moi, le forum est en francais et j'en suis bien content ....
J'aime beaucoup le site de esereac, tr?s prometteur au niveau des r?sultats live je pense ....
Vbstyle-red pour moi
ps : 400 eme posts
Dernière édition de: yo (03-11-2006 14:57:04)
Chez moi le Vbstyle-red ça rend le foum deux fois moins large avec de chaque coté du rouge alors que le classique remplit tout l'écran...
En plus je trouve que sur le Vbstyle-red l'abus du surlignement rend le forum moins lisible...
Bref je suis un partisan du classique...
Moi pareil , le classique fait trop "vieillot" sans vouloir t'offenser
Classique pour moi, c'est très clair, agréable pour les yeux.
Moi aussi j'ai gardé le style classique pour les mêmes raisons que roy...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.2 KiO (Pic : 775.09 KiO) ]