Vous n'êtes pas connecté.
Strato a écrit:Antonetti en interview sur l'équipe :
Bonne entrevue de Anto, réaliste !
Et la phrase : 'Est-ce que les petits challenges feront un grand challenge', j'aime !
Aurel : T'insultes pas mon pote !
Les écoutes pas Clecle, t'es le meilleur !
Non ce mec je peux pas le voir, dès que je le vois dans le RCK j'ai envie de le taper !!
J'ai envie de dire, "ces deux là ne partirons surement pas en vacances ensemble !!"
Trickus, je t'aime.
Aurel > Gare à toi...je vais te faire souffrir tout l'été sinon, mais là je pars dans du HS.
Bisous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trickus, je t'aime.
Aurel > Gare à toi...je vais te faire souffrir tout l'été sinon, mais là je pars dans du HS.
Bisous.
Faut créer le Topic Vancances .
Bon sinon ouais moi aussi j'ai bien aimé l'itw d'Anto, je trouve ses interventions très biens depuis qu'on a "soit disant" plus d'objectif européens, il se place bien de façon à mettre tous le monde dans le même sens, joueurs, supporters...
Faut créer le Topic Vancances .
> Un topic "Vancances" existe déjà ici :
gyan dans quelques minutes dans luis attaque sur rmc ...
merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Utakad, je viens de lancer RMC, et justement c'est uniquement parce que je me demandais quel était le niveau de français d'Asa
Et d'ailleurs je me posais la meme question pour les autres étrangers? Bocanegra, Tettey? Ils parlent français un peu?
Tettey, je pense pas... mais Boca, ça fait deux ans quand même, il serait peut-être temps !
Regarde, Felipe de Guingamp apprend le Breton
EDIT : C'est bon, ils ont annoncé Gyan après la pub !
Dernière édition de: Utakad (05-04-2010 17:31:29)
boca, je crois qu'il parle un peu francais, Tettey, je suis pas sûr par contre
Après la pub => Gyan
Edit : Comme tu m'as grillé Utakad, Ouch !
Dernière édition de: yiougs (05-04-2010 17:32:14)
Bah non, il y a des gens qui n'apprennent jamais. Lizarazu n'a jamais appris a parler allemand correctement, je connais des gars qui ont vécu 5 ans a Paris et qui ne peuvent pas faire une phrase en français...
Et les exemples sont nombreux, et pas seulement pour des langues "exotiques et bizarres"
EDIT: Ah bah oui, ils l'interviewent en Anglais
Dernière édition de: Puchkin (05-04-2010 17:42:52)
en tout cas la il parle en anglais Asa
et il dit pas grand chose a part comparer Lyon et Bordeaux
par contre , il dit qu'il n'avait pas la confiance de lacombe
Dernière édition de: cece35 (05-04-2010 17:48:09)
En substance il dit que l'equipe est en confiance après les 4 victoires, et que la défaite logique face a Lyon n'a pas entamé cette confiance... Que maintenant ils vont prendre les matchs les uns après les autres sans regarder le classement et on verra bien en fin de saison...
Et une petite pique a Lacombe, qui "doit peut être regretter de pas l'avoir fait jouer de temps en temps quand il est revenu en forme"
Dernière édition de: Puchkin (05-04-2010 17:50:11)
Je ne me souviens plus bien, mais, Gyan avait-il rechuté (de sa blessure) après son 1er but face à Lorient à Lorient ? Ou était-ce Lacombe qui ne le faisait pas jouer tout simplement ?
non , il a dit que lorsqu il était revenu de blessure, il n'avait pas la confiance de lacombe
Ca ne répond pas à ma question...
Edit : Comme tu m'as grillé Utakad, Ouch !
Pour compléter, je dirais qu'il s'était aussi blessé contre Lorient en fin de saison...
Sinon, il a pas dit grand choses... A part que Lacombe regrette surement de pas lui avoir donner sa chance, et qu'il se sent mieux...
A la fin, il s'est foutu de la gueule de Luis, quand il a dit 'Thanks you very much' avec un accent pas possible
Rien de très intéressant mais c'est sympa de l'entendre parler !
Merci pour l'info.
Du coup, quand est ce que Lacombe ne lui a pas fait confiance ? Je me souviens qu'il avait rechuté lors d'un match au Havre aussi.
Je n'arrive pas à me souvenir d'un moment où il pouvait prétendre à une place de titulaire la saison dernière.
En effet
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.28 KiO (Pic : 771.18 KiO) ]