Vous n'êtes pas connecté.
Zlatan n'est pas beaucoup au dessus de Berbatov, non.
Merci Zvon, pour ce grand moment de bonheur !
Pffff, nimp
J'espère un ManU-Inter et qu'il claque 2 buts, ça t'apprendra.^^
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 02:12:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
des raisons dicroir
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ce topic fut mythique ! Quel titre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Attention, 2 pour 1 :
ca peux etre long...
Tout dépend s'il est fidèle gastro ou pas... :biglol:
C'est sans doute une blague de yannou ça...
Il feinte pour débarquer ce week end au match et dire :
"Vous avez vraiment cru que je jouerais pas... et bah non,... M'vila"
Désolé mais là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon art est reconnu!
... Merci!
LA 2ème fallais allez la chercher quand même
Roazhon
M'encourager est une erreur! :lol:
Oh purée, ils sont en train d'arroser un gremlin's !!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je me permets une petite faveur à un Lyonnais. Faut être sympa avec lui, il va pigner le week end prochain.
Hazard a un Ben Arfa dans chaque poil de couille.
C'est pas non plus un gros culte car on en voit souvent mais là, je trouve ça pas mal.
Ci Gyan est blesser je prefererais voir kembo que bangoura
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lebron 035 a propos de Karim Ziani a écrit:C'est un mec sur coté selon moi.
Ben il nous manque des ailiers alors c'est ce qu'on cherche non ?
Merci Tenshi
Allez Rennes !
!
Le Saint-Graal !!
:top::love:
Merci Zlat'
Voilà ce qu'a dit cece sur le Tchat. Fidèle à sa réputation évidemment, je suis pour la proposition de Keita ^^
Edit : Si ça n'est pas le cas, cece35 mettra pendant 2 mois la signature suivante : "Allez Nantes" + Avatar de Da Rocha.
Thanks Led
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-04-2010 00:33:28)
Marcelo Bielsa
Pour les screen-shot:
tu fais la touche impécr/syst> Tu colles l'image sur paint > Sauvegarde l'Image> Tu l'héberges (pour obtenir un URL) ICI.
Et tu la fous sur le SRO grâve à [img](URL DE L'IMAGE)[/img].
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cece35 un brin optimiste!
Ouais, c'était mieux tout à l'heure car là, on voit rien. T'avais fait comment justement tout à l'heure?
J'avais copier/coller le Tchat ^^ Oui, on voit pas grand chose.
En résumé, cece déclare ouvertement avec assurance que l'on sera champion de France la saison prochaine. Il dit être sur de lui comme jamais. Du cece dans le texte.
Marcelo Bielsa
Oups, j'ai oublié un truc. Dans Paint, n'oublie pas de rogner les trucs qui t'intéresses pas (pour ne garder que le tchat, et pas ce qui va autour), avec l'espèce de carré pointillé.
Après l'image sera bien sur le forum.
Pour les screen-shot:
tu fais la touche impécr/syst>
Et elle est où cette touche ?
En tout cas, Cece, t'es vraiment trop fort ! :mrgreen::langue::oui::love::mrgreen::biglol::D:lol::P
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 13:17:48)
La vache, Ray' est encore là. Il vient souvent celui ci. Je déboule dans Rennes a poil si Jimmy n'est pas pris à la CDM...et s'il se blesse pas...
Ca va en faire du monde à poil dans Rennes du coup !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.99 KiO) ]