Vous n'êtes pas connecté.
A Simao : elles sont toutes sur Concours (ou presque).
Pour le bac L il y a bien d'autres voies plus courante avant celle d'une ESC.
@Rodi : je ne relèverai même pas !
@Thibaud : Tout à fait, d'ailleurs il est vrai qu'un profil école de commerce avec quelques années d'expérience en gestion de projet serait parfait pour chapoter la com et le marketing du stade rennais. Ceci aurait du coup un impact sur la qualité du site officiel, et sur son sérieux.
Dernière édition de: Romain (02-04-2010 00:15:47)
Bon, moi je trouve qu'ils ont été sobres sur le poisson d'Avril cette année. Pourtant je suis sûr que Pierrot est un gros déconneur, on l'a un peu entraperçu à la réception de notre nouvelle attaquante.
Dernière édition de: lauig (02-04-2010 00:18:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Gus : Ah bon?
Pour les deux premières phrases Bac L "a eu sa chance blabla", je ne pense pas que c'était de l'humour, ou alors je ne le saisis pas.
Non non, c'était pas de l'humour, c'est le fruit d'un très long travail d'observation et d'analyse. Je n'oublie pas bien sûr qu'il y a une ou deux filles, qui sont orientés vers un bac L par véritable goût des lettres et qui sauvent un peu le niveau de la promo.
Tous les autres, bah, c'est des feignants qui après vont glander sur les bancs de la fac de sciences humaines après peut-être un passage peu concluant en HK.
Ceci dit, cela ne signifie pas que je n'en fasse pas partie.
Pour répondre à ta remarque sur le club, le service comm est bien indépendant du service marketing, ce qui a étonné F2SS au départ, mais ce qui est assez logique dans le foot. Donc un gars d'ESC en marketing, très bien, mais en com', non, non et non! Ptet que la filiale football de la holding OL préconise cette solution, mais chez nous, c'est hors de question.
Le service comm' s'adressant surtout aux journaleux et aux supporters, il faut un vrai bonhomme un peu caméléon. Et ça, ça se juge pas sur un diplôme, mais sur un style global très éloigné de l'étudiant lambda d'une ESC. Un type capable d'être pote avec les alcooliques du balto sans faire tâche auprès des incroyables théoriciens que sont Bernard Lions, Pascal Praud, Michel Moulin ou Luis Fernandez.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Une longue analyse ?
J'espère que tu deviendras pas sociologue....
Je te rassure, j'en ai beaucoup fait durant mes études et je me suis rapidement rendu compte que c'était un métier d'imposteur, à quelques exceptions près, au même titre que journaliste sportif.
Et comme l'intégrité fait partie de mes rares qualités, j'ai vite changé de voie.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
...des incroyables théoriciens que sont Bernard Lions, Pascal Praud, Michel Moulin ou Luis Fernandez.
Pour rester dans les lettres, jolie hypallage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypallage
@ Roazh : Vu la manière dont tu juges, j'espère que tu sais ce dont tu parles et tu as une compétence reconnue.
Pour l'organisation marketing/com/RP, du Stade, il y a pas mal de choses à redire, puisqu'en théorie le marketing doit tout chapoter, il suffit de prendre la définition du marketing.
Quand au registre Caméléon, c'est un peu ce qu'on demande à un RM si possible.
De là à être à l'aise à un comptoir avec Marcel et Gérard, pas forcément, mais cela reste dans le domaine du possible.
Pour ton avis sur le profil ESC, je ne me donnerais même pas la peine de répondre, tu es à mille lieux, encore sur les généralités.
Pour le bac L, ton discours est facile, mais tu oublies de prendre en compte, l'environnement social, familial, le manque de moyen qui empêche de poursuivre ces études parce que le père de famille s'est fait licencié de chez PSA, le manque de soutien familial pour les études post bac etc...
Bref, être réducteur, c'est bien souvent avoir tort, donc fait attention.
Excuse-moi, j'ai commencé à lire ton message puis quand j'ai vu que le marketing en théorie doit tout chapoter, j'ai vomi et du coup j'ai pas osé continuer.
Dans le doute, et par politesse, je vais dire que tu as peut-être raison.
Merci à tête-de-delco pour son compliment. Lui a compris ce qu'il y avait à comprendre à mon avis. D'ailleurs son avatar révèle que c'est un vrai homme de goût.
Dernière édition de: roazh (02-04-2010 17:39:30)
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
A part être méprisant et hautain sur ce forum tu fais quelque chose d'autre de ta vie ? Comme je crois pas que t'ai la science infuse ni le génie en toi, je pense qu'un peu de modestie te ferait du bien.
La modestie, je laisse ça aux prétentieux hypocrites qui veulent entendre des compliments de la part d'autrui.
L'humilité, elle, est une vraie vertu.
Que je pratique peut-être rarement, certes.
Mais pas moins que vous n'utilisez votre sens de compréhension du second degré.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
On parle du site officiel, et accessoirement de la com' du Stade Rennais. Merci !
Et roazh, je t'invite à aller faire un tour sur le topic "Monde de l'entreprise".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Invitation très aimable mais non merci. Je crois que je me suis fait suffisamment d'amis aujourd'hui. D'ailleurs, mon message précédent signifiait que j'en avais terminé avec cette discussion.
Avec toutes mes excuses pour ce léger débordement.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Il est quand même sympa Pagis... J'espère qu'il sera titulaire contre Nice et qu'il aura une bonne grosse ovation de salaud (méritée cette fois ci).
Bisous Mike.
Je ne peux pas aller sur le site officiel...
C'est pareil pour vous ?
Pourquoi tu irais sur le site officiel ?
Moi, ça marche très bien
Qu'est-ce qui bloque, tu arrives quand même à aller sur la pré-page ou bien... ?
Ils devaient plus trop avoir de sujets à traiter donc ils nous ont fait le top but ouais - il est retransmis au stade avant chaque match.
J'ai tendance à préférer celui de Gyan aussi Utakad mais celui de Bang est spectaculaire donc voilà...D'ailleurs, il va surement être nommé dans les plus beaux buts de la saison aux trophées là ?!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je préfère aussi celui de Gyan.
Par contre le n°5 je vois pas trop ce qu'il vient faire là. Il est pas exceptionnel je trouve. Marveaux reçoit parfaitement la balle, après il fait un jolie contrôle et puis une bonne frappe mais Viviani se troue. Je préfère celui qu'il met contre Montpellier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et il est où le but de Gyan face à Bordeaux ?
D'après l'émission Rouge & Noir d'hier (avec Micoud & BM), Rennes - Sochaux c'est Samedi ...
Sympa le top but sur le site
Je suis le seul à trouver le but de Gyan plus beau que celui de Bangoura ?
Oui à mon avis.
J'avais adoré la frappe croisée de Bang contre bordeaux aussi.
Dernière édition de: Pius35 (28-04-2010 11:12:34)
Lol leur tournoi PES. Il me fait marrer Petter !
Lemoine, Danzé, Kamal & Fanni en 1/2. C'est marrant, on dirait que certains sont plus motivés devant leur TV que sur le terrain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est qui Kamal? C'est le fameux Ghaneen qui etait a l'essai il y a quelques semaines? C'est un jeune connu? Un gars de la CFA? Bizarre, il a pas l'air d'avoir moins de 18 ans, plutot la 20aine, et je ne me souviens pas de ce prenom la?
ouali
J'adore le coup de com du site off qui tente d'attirer les gens pour faire la fête ^^
Avec DJ Zebra, venez faire la fête au Stade de la route de Lorient pour le dernier match de la saison à domicile !
Marcelo Bielsa
je vais rentrer direct chez moi après le match
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]