Vous n'êtes pas connecté.
oui voila moi c'est pareil, je fais des fautes parfois même en relisant, on peut oublier un accent ou un petit quelque chose...
C'est impardonnable, moi je ne fais jamais de faute d'orthographe ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi je n'ai pas été à l'école donc dès fois je fais des erreurs.
Effectivement, j'imagine aisément que tu n'es pas allé à l'école, ni aujourd'hui, ni hier. Mais bon, ce n'est point grave.
Bisous.
ça, c'est cadeau. Je reconnais bien là l'amateur du jeu à la lacombe
Ou l'amoureux de Cyrille Jeunechamp peut-être bien.
Enfin moi, je comprends rien, Aurel SRFC, un coup il a un bac L, un coup, il est pas allé à l'école. Candidat libre ou mythomane ?
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Non pas tout à fait.
Mec qui n'est pas allé à l'école = mec qui n'a pas eu de chance.
Mec qui a eu un bac L = mec qui a eu sa chance mais qui a préféré ne pas la saisir.
Il est même tout à fait possible que le rédacteur du site ait un bac L mention passable après rattrapage.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Plus réducteur comme vision, j'ai du mal à voir.
Aucune agressivité à y voir, mais une profonde opposition aux raccourcis si faciles.
Je pense que c'était de l'humour.
En tout cas de mon côté, j'étais pas sérieux, ça va de soi. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Gus : Ah bon?
Pour les deux premières phrases Bac L "a eu sa chance blabla", je ne pense pas que c'était de l'humour, ou alors je ne le saisis pas.
Le bac c'est de la merde t'façon. C'est pour ça que je n'ai même pas pris la peine de le passer.
Bonne soirée.
Le bac L c pas nouveaux, il s'agit du BAC le moins utile. Si idéal pour faire prof c'est tout
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
T'as quoi toi Arnanto? Moi, rien.
Non je ne vais pas à l'école je reste sur stade rennais online, mais en vrai je n'ai pas le BAC L c'était de l'ironie vu mon faible niveau d'orthographe et de conjugaison.
Personnellement, j'ai le DNB option couture.
Non je ne vais pas à l'école je reste sur stade rennais online, mais en vrai je n'ai pas le BAC L c'était de l'ironie vu mon faible niveau d'orthographe et de conjugaison.
Bien souvent, j'ai remarqué que tu apprends bien plus de choses utiles sur SRO qu'en restant sur un banc d'école collège/lycée...
Dans ce cas, je démissionne.
Le bac L c pas nouveaux, il s'agit du BAC le moins utile. Si idéal pour faire prof c'est tout
Hum hum, rentrer en école de commerce sinon.
Pour revenir au match, celui là faut pas le perdre, on n'a aucun absent, Gyan va revenir, Briand est très en forme, j'éspere que Marveaux peut nous dynamiter tout sa.
Pour Lyon, Lisandro sera peut être titulaire, mais fatigué, après au milieu il devrait y avoir Kallstrom, Toulalan et Ederson, on peut les bouffer tranquille.
Ce qu'il faut faire c'est emballé le match direct, faire courir le ballon pour montrer au lyonnais qu'on veut gagner, eux un peu fatiguer peuvent renoncer rapidement, pour pas se blesser et se fatiguer en vue du match de Ligue des champions.
Enfin avec Rennes, on n'est jamais sûr de rien, ALLER RENNES
(On se serait pas un chouilla éloigné du sujet là ? )
Pour revenir au match
Quel match ?
Hum hum, rentrer en école de commerce sinon
Attention, uniquement (ou presque) pour les fils de riches. Moi ? aimer la polémique ? Non...
A m*rde je me suis tromper de topic, excuser moi, il est tard.
:arrow:
A Rodi, pour certains c'est vrai. mais tu peux aussi rentrer que grâce a des concours.
Dernière édition de: Simao (01-04-2010 23:24:31)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]