Vous n'êtes pas connecté.
En même temps, excepté Diallo je ne vois aucun 92 du SRFC qui pourrait être sélectionné (on en a 7 : Diallo, Dorel, Adeduji, Balisier, Isambart, Khadrejnane, et Boukaka).
Faut dire que cette sélection U18 a de la gueule : Boucher, Belfodil, Souquet...
Gardiens de but : Zacharie Boucher (Le Havre AC), Riffi Mandanda (SM Caen)
Défenseurs : Lindsay Rose (Stade Lavallois), Darnel Situ (RC Lens), Malamine Diarra (Le Havre AC), Christophe Lowinski (Olympique de Marseille), Maxime Poundje (Girondins de Bordeaux), Atila Turan (Grenoble Foot 38)
Milieux de terrain : Arnaud Souquet (Lille OSC), Alexandre Coeff (RC Lens), Dennis Appiah (AS Monaco), Christopher Missilou (AJ Auxerre), Jérémy Helan (Manchester City FC, Ang.), Saphir Taider (Grenoble Foot 38)
Attaquants : Sega Keita (ESTAC), Idriss Saadi (AS Saint-Etienne), Anthony Derouard (Le Mans UC 72), Ishak Belfoldil (Olympique Lyonnais)
Parfait, merci Gozu. Les buteurs pour la France sont Romain Davigny (Sochaux), Abdallah Yaisien (Paris SG) et Hadi Sacko (Brétigny). J'trouve pas de compo, pas moyen de savoir si Zana a joué.
On joue les EAU ce soir à 18h.
On joue les EAU ce soir à 18h.
Et victoire 5-1
Et passe de Zana Allée
Dernière édition de: Gozu (02-04-2010 19:49:17)
Deux petits résumés :
Euro U17 : France 1-2 Espagne
But d'Anthony Koura (Le Mans) sur une passe de Paul Pogba (Man Utd).
Pour repérer les Rennais : Wesley Yamnaine porte le numéro 5, Abdoulaye Doucouré le 7 et Eliott Sorin le 15.
Toulon U21 : France 2-0 Colombie
Buts de Morgan Schneiderlin (Southampton) sur un décalage de Lynel Kitambala (Dijon), et de Kitambala sur une passe de Marvin Esor (Arles-Avignon) remisée de la tête par Paul Baysse (Angers).
Quel deuxième but contre la Colombie !!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Brahimi a joué aussi, n° 14 sur la vidéo, et chaussures jaunes.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quel deuxième but contre la Colombie !!!
Je l'ai vu mais j'ai pas su qui c'était... quelqu'un a un nom ?
Kitambala, attaquant de Dijon
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lynel Kitambala a été formé à Auxerre et est prêté à Dijon,une décision va âtre prise cet été quand à savoir si il réintégrera le club .........
1 lien pour le match des espor merci
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Victoire 4-1 de la France contre le Japon au Festival Espoirs de Toulon. Ouverture du score de Thibault Bourgeois (Metz) sur une ouverture de Younes Belhanda (Montpellier). Après l'égalisation, Magaye Gueye (Strasbourg) redonne l'avantage aux Bleuets sur pénalty, avec une jolie panenka. Edouard Butin (Sochaux) fait le break sur un centre de Loïc Nestor (Le Havre), et Yacine Brahimi parachève le succès des Français d'un tir piqué sur une passe de Butin.
A noter que le portier japonais a été exclu juste après le premier but.
Le résumé devrait bientôt arriver
Les lyonnaises ont perdu lors de la final de la LDC féminine contre Potsdam a Getafe, au bout de 18 pénaltys.
Les joueuses au-dessus, Geogres, la capitaine, Henry,Necib et Thomis qui joue a l'OL. Et la meilleur joueuse du match, et largement, Tajmaal (mais je ne connais pas l'orthographe si quelqu'un là).
Bajramaj internationale allemande;)
France-Argentine 3-3
C'est tout d'abord Funes Mori qui ouvrait le score pour l'Argentine à la 19ème minute. Farina se chargeait ensuite de doubler la mise pour les hôtes à la demi-heure de jeu (30ème), avant que Jonathan Biabiany ne réduise la marque en faveur des Tricolores juste avant la pause (44ème). En seconde période, les Bleuets égalisaient grâce à Marvin Martin (63ème) avant qu'Emmanuel Rivière ne donne l'avantage aux siens dans la foulée, pour la première fois de la partie (70ème). Mais les Argentins n'abdiquaient pas et Funes Mori, encore lui, remettait les deux équipes à égalité en fin de match (89ème). La seconde manche est elle programmée lundi prochain.Le onze de départ argentin : Andrada - Pezzela, Tagliafico, Nervo, Cirigliano - Batista, Zuculini, Pereyra, Funes Mori - Farina, Diaz
Le onze de départ français : Carrasso - Bocaly, Mangala, Sakho, Yangambiwa - Sissoko, M'Vila, Biabiany, Tabanou, Aït-Fana - Modeste
Dernière édition de: MVilaFan (20-05-2010 23:57:39)
Sauf qu'il manque le premier et le dernier but...
Et les U17 ont battu le Portugal 1-0 avec un but de Pogba!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce sont des grands malades ou quoi ? ^^
Déja qu'ils avaient fini à 10 le premier match...
Ils font chier Eurosport avec Roland-Garros, je voulais voir les U17 moi.
Edit : enfin ça aurait rien changé, c'est Espagne - Portugal qui est couvert (par Eurosport2)...
Doucouré et Sorin sont titulaires, Yamnaine est sur le banc. 0-0 à la 25ème.
Ouverture du score de Zarkovic pour la Suisse à la 29ème minute.
Doublé de Yaya Sanogo (43ème et 47ème), 2-1 pour la France.
But de Koura, 3-1.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.44 KiO (Pic : 774.34 KiO) ]