Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 31-03-2010 19:44:59

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 Olympique Lyonnais

Ouai donc on va gagner cette année et perdre l'année prochaine, c'est deux victoire une défaite exct... Enfin j'espère on est censé être leur bête noire naughty

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#152 31-03-2010 19:54:39

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Bien si on veux se mêler sérieusement a la lutte pour l'europe, il ne faudra absolument pas perdre cette rencontre, dans le cas contraire ya de grandes chances pour que l'espoir soit fini pour de bon......

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#153 31-03-2010 19:56:53

Aurel-srfc
banni

Exact pour moi c'est le match de l'année, il y en aura un autre si on le gagne. big_smile

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#154 31-03-2010 20:05:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

"Post fakir" comme dirait Riolo.

Je ne nous voit pas l'emporter samedi soir. Juste un sentiment comme ça. Je vois bien le match nul, encore je ne vois pas trop une défaite...Et si victoire il y a, je pense qu'elle se dessinera assez vite et d'une belle manière.

Voilà ce que me dit ma boule de cristal, j'espère qu'elle se trompe.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#155 31-03-2010 20:22:16

Aurel-srfc
banni

Non on va gagnez, bis repetita du match de Bordeaux et au final victoire 2-1.

383.gif

#156 31-03-2010 20:58:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

On tombe au bon moment pour les jouer, mais ils ont fait preuve d'un grand mental hier soir, du coup je serai pas tellement étonné d'un nul.

D'autant plus que le stade sera plein et que ce serait idéal pour bien dégouter tout le monde d'être venu et faire passer la prochaine affluence sous les 15 000.

cool

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#157 31-03-2010 21:48:14

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Apres la prestation d'hier soir, un nul serait le bienvenu.Par contre s'il y a victoire Rennes aura fait un tres gros match et envisager une autre fin de saison. Les joueurs en sont sûrement conscient à part Bangoura.

#158 31-03-2010 21:55:00

lauig
Buisiness is Buisiness

Thabor, comment tu peux dire ça. Bangoura est le seul attaquant de l'équipe à qui le coach demande d'effectuer un peu plus de défense pour équilibrer les autres. Et il n'aurait jamais mis autant de buts et de passes décisives s'il n'était pas concerné.

Ce genre de messages ça me consterne.

#159 31-03-2010 23:01:37

Aurel-srfc
banni

Oui pour moi le groupe Rennais est solidaire et concerné !!

383.gif

#160 01-04-2010 00:17:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Si on gagne face à Lyon on sera pas mal à s'enflammer sur la fin de saison.
Si on fait match nul,ce sera un petit coup d'arrêt mais ça restera encore possible.
Par contre si on perd la série de 4 victoires serait un coup pour rien et on paiera notre irrégularité en cette saison.
La situation est telle qu'il faut enchainer un max de victoires et surtout ne pas perdre les confrontations directes (Lyon et Marseille) comme on l'a fait avec Auxerre,Lille et Montpellier...

Briand et Marveaux sont décisifs denièrement;Leroy et Bangoura ratent pas les gros matchs;la défense (mis à part Douchez qui n'as pas l'air serein) s'est reprise;Lemoine revient bien aussi.

J'espère que l'équipe pourra refaire un gros match comme face à Bordeaux.

Côté Lyon,je pense que Puel alignera Boumsong,Gonalons,Kimmi love ,Lissandro. Je ne sais pas pour Gomis car il n'est pas rentré face à Bordeaux et il sera titulaire pour le 2ème match à Bordeaux. Je pense que Lyon aura la tête au match de Champion's league de mercredi (très, très important pour Aulas);quitte à laisser filer des points en championnat.

Ce qui m'inquiète surtout c'est la grande forme de Lloris (qui est un des meilleurs gardiens au monde à mon avis). Mais en même temps il en a pris 3 par Pagis la saison dernière et avait fait du karaté sur Sow... 

J'espère qu'on pourra continuer à espère après le match de samedi soir!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-04-2010 00:19:34)

#161 01-04-2010 01:12:12

Septik
Meneur d'anti-jeu
Inscrit(e): 07-10-2008

seboost a écrit:

selon un mec du po, il aurait effectué l'entrainement normalement sans problème
mais comme la crédibilité et ce forum ça fait deux, restons sur nos gardes
en tout cas ça serait une bonne nouvelle

Je peux confirmer l'info car j'avais la chance d'être présent: Gyan s'est entraîné normalement.

"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

#162 01-04-2010 02:01:53

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Bon ba bonne nouvelle, si tout va bien a l'entrainement nous aurons notre equipe type pour samedi !

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#163 01-04-2010 02:02:07

lauig
Buisiness is Buisiness

JackpotCashHeader.png

#164 01-04-2010 09:06:59

T'as Roazhon
Invité

Septik a écrit:
seboost a écrit:

selon un mec du po, il aurait effectué l'entrainement normalement sans problème
mais comme la crédibilité et ce forum ça fait deux, restons sur nos gardes
en tout cas ça serait une bonne nouvelle

Je peux confirmer l'info car j'avais la chance d'être présent: Gyan s'est entraîné normalement.

Ce que confirme OF de ce jour.

#165 01-04-2010 09:21:22

Aurel-srfc
banni

C'est une super nouvelle on retrouve notre trident offensif magique avec Gyan Marveaux & Briand big_smile J'espère que ça va faire mal !

383.gif

#166 01-04-2010 09:29:11

thabor
Membre

lauig a écrit:

Thabor, comment tu peux dire ça. Bangoura est le seul attaquant de l'équipe à qui le coach demande d'effectuer un peu plus de défense pour équilibrer les autres. Et il n'aurait jamais mis autant de buts et de passes décisives s'il n'était pas concerné.

La réponse est tout autant consternante, comment un aillier qui peut avoir aussi une vocation offensive reste quasiment muet devant les buts. Parfois on ne le sent pas concerner mais de toute maniére le rapport entre son achat 11K€ et sa rentabilité en terme de buts est tres éloquente.Il peut à la fois défendre et mettre des buts rien n'empéche.

#167 01-04-2010 09:33:29

Aurel-srfc
banni

thabor a écrit:
lauig a écrit:

La réponse est tout autant consternante, comment un aillier qui peut avoir aussi une vocation offensive reste quasiment muet devant les buts. Parfois on ne le sent pas concerner mais de toute maniére le rapport entre son achat 11K€ et sa rentabilité en terme de buts est tres éloquente.Il peut à la fois défendre et mettre des buts rien n'empéche.

Quand tu reviens d'une course de 50 mètre pour défendre c'est plus dur pour marquer, après comme Gyan et bien d'autres, Rennes ne rentabilise que très rarement ses joueurs dès la première saison, et rien que cette saison il a déjà montré de bonnes choses, alors laissons lui le temps tu verras la saison prochaine. Gyan c'était comme ça la saison dernière, en encore moins bien, et regarde aujourd'hui il est adoré de tous smile

383.gif

#168 01-04-2010 10:18:53

thabor
Membre

aurel-srfc a écrit:
thabor a écrit:
lauig a écrit:

Quand tu reviens d'une course de 50 mètre pour défendre c'est plus dur pour marquer, après comme Gyan et bien d'autres, Rennes ne rentabilise que très rarement ses joueurs dès la première saison, et rien que cette saison il a déjà montré de bonnes choses, alors laissons lui le temps tu verras la saison prochaine. Gyan c'était comme ça la saison dernière, en encore moins bien, et regarde aujourd'hui il est adoré de tous smile

Le cas de Gyan est different, ce dernier a été blessé la saison derniére et grâce à un travail remarquable du médecin du stade pendant ces vacances, ceci dit en passant ce travail n'a pas été assez souligné, est revenu à son niveau. J'espére me tromper pour Bangoura mais d'autres joueurs passés au stade n'ont pas laissé des souvenirs mémorables.

#169 01-04-2010 11:56:05

la pine
Membre
Inscrit(e): 27-12-2009

Pour moi Bangoura n'est pas mauvais, il a pas perdu tout ses qualités et aussi ses défaut sad, quand il étais au Mans il était très irrégulier c'est pareil cette année.Il a même trop bien commencé la saison, contre Boulogne,Lens.Mais pour l'année prochaine je pense qu'on peu compter sur lui,ok cette année il vaut pas c'est 11M sa c'est sur....
Gyan,Frei on connus des moments difficiles avant d'être les chouchou du stade....

#170 01-04-2010 12:08:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pis 7 buts et 5 passes (toutes competitions confondues)c'est pas si mal pour un ailier qui evolue en dessous de son potentiel, surtout quand on sait que l'on a plusieurs autres gars capables de la mettre au fond, et que l'an dernier, notre meilleur buteur avait fini la saison avec 13 buts et 4 passes TCC wink

#171 01-04-2010 12:35:41

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

thabor a écrit:

Ah bah ça va alors. Je pensais que c'était bien plus cher. On devrait faire une belle plus-value.:lol:

"Et but"
Xavier Gravelaine

#172 01-04-2010 12:56:15

sanka
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Apparement Clerc et Boumsong de retour dans le groupe, peut etre que Puel fera jouer Clerc pour reposer reveillere. Ca serai tout bon big_smile

#173 01-04-2010 13:09:22

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Urgent : de Zerbi remplace Antonetti contre Lyon
Frédéric Antonetti va l'annoncer cet après midi. Par superstition, ce sera Jean-Marie de Zerbi, son adjoint, qui officiera sur le banc de touche rennais à l 'occasion de la rencontre Stade Rennais FC / Lyon de samedi prochain. En effet, lors du match aller le 28 novembre 2009 (1-1), Jean-Marie de Zerbi avait dirigé l'équipe rennaise ; Frédéric Antonetti étant souffrant.

vu sur le site officiel

#174 01-04-2010 13:13:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

biglol biglol

Il est tres bon celui la biglol

#175 01-04-2010 13:16:22

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Par superstition il peut faire jouer micka pagis par rapport a son triplé de l'année derniere smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.34 KiO (Pic : 755.24 KiO) ]