Vous n'êtes pas connecté.
Oui et non . A Bordeaux non plus la pression ne doit pas etre monstre .
Asa .....me plait beaucoup !
Bien Badiane sur le site off "Ils croivent en moi"
Ça m'fait penser à cette vidéo .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
y a beau avoir des guillemets, c'est quand meme encore plus minable de la part du site officiel de répéter une faute d'ortho aussi forte.
Dernière édition de: lyonel (17-03-2010 10:53:58)
Je regarde toujours les résultats, jai suivi, la saison dernière, leur parcours en Coupe de France. Jaurai bien aimé dailleurs les retrouver en final. On a été sorti à domicile par Guingamp en demie.
Vous avez vu l'outil live/statistiques qui se trouve sur le site off'? Je trouve ça bien qu'ils fassent ça! Le lien ici!
Bon ça sert à rien pour ceux qui sont au stade/ont foot+/regardent le match sur internet mais bon... C'est la première fois qu'ils font ça?
Non, la semaine dernière déja.
Mais très bonne initiative c'est sur, pour une fois
Vous avez le droit de citer vos sources lorsque vous passez sur Stade Rennais Online pour copier-coller la feuille de match du match de CFA.
Je sais, mais qu'il est au moins l'intelligence de modifier la feuille de match...
En plus, cette fois-ci j'avais fait "exprès" de mettre que Licata était rentré à la 62eme minute, alors qu'il est rentré deux minutes avant...
Contre le Racing, il avait déjà fait un gros "copier-coller"...
Bref, longue vie au site off' !
Astucieux le duhault ^^
Limite, SRO, c'est les vraies infos sur le SRFC. Le site off, c'est plus la communication des prix de billets, des offres, des affaires quoi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Suis-je le seul à avoir un message comme quoi le contenu des vidéos est privé ?
Pas sûr que le webmaster s'en soit rendu compte...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Alexander TETTEY MILIEU DE TERRAIN
N° de maillot 4
Nom TETTEY
Prénom Alexander
Age 23 ans
Date de naissance 04/04/1986
Ville de naissance Accra - Norvège
Nationalité France
Taille 180 cm
Poids 75 kg
La fiche de Tettey sur le site off' est faite par un expert en géographie
Edit: Bop, en effet merci j'avais pas vu
Dernière édition de: MVilaFan (31-03-2010 19:08:21)
C'est vrai qu'il est né au Ghana mais est norvégien..
Tu pouvais même rajouter le "Nationalité France" en gras aussi Mvila
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah c'est pas impossible!
S'il est né a l'ambassade de Norvege a Accra, de parents français, le site officiel a très justement résumé la situation
Le poisson d'Avril du Stade Rennais vient de tomber :
http://www.staderennais.com/breve.php?i … &width=590
enfin j'espère !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Complétement bidon leur poisson d'avril...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je preferai la toiture du stade, au moins on pouvait y croire un peu
ils nous prennent vraiment pour des glands c'est pas possible.
ils feraient mieux de baisser le tarif des places au lieu de marquer des conneries pareils, ou bien tout simplement (les joueurs et le staff) , de respecter les objectifs de début de saison , c'est-à-dire la troisième place du championnat.
VRAIMENT RIDICULE, ca me désole le niveau aussi bas de la communication. C'est du genre à coller des poissons dans le dos.
NAVRANT
totalement affligeant, ils feraient mieux de nous parler de l'état de forme de Gyan (heureusement que ouest france est la) plutôt que d'écrire des conneries pareils.
Je les imagine en train de se creuser la tête pour trouver ça...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ce site est un poisson d'avril à lui tout seul, je n'y vais plus depuis un moment!
Entre les infos fausses ou incomplètes, les fautes d'orthographes et de français...
Ca fait beaucoup tout de même...
J'apprends maintenant qu'ils pomperaient ici... Je ne sais pas qui s'occupe de la com' chez eux mais c'est un guignol et en plus il semble être en liberté car aucun supérieur hiérarchique ne relis ses conneries pour les corriger, à moins que ceux-ci ne soient aussi des branquignoles...
De rien...:|
Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-04-2010 14:39:07)
c'est clair, le club devrai le viré le mec de la com, sa serai pas plus mal et un salaire en moins a pomper dans les caisse ...
Oui enfin, au moins embaucher quelqu'un de plus sérieux ou au moins lui faire comprendre que ses rédactions deviennent flippantes là!
C'est une mauvaise image du SRFC que l'on trouve sur ce site à mon sens!
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.27 KiO (Pic : 738.16 KiO) ]