Vous n'êtes pas connecté.
En fait, comment on fait de telles signatures ? Du genre, celle de Topher ou Zvon ? Je sais, je suis pas forcément calé sur certains trucs ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Danoch, je t'aime.
Cléclé, tu télécharges photo filtre, c'est un p'tit programme pour les photos assez simple.
Danoch, je t'aime.
Moi aussi je m'aime. Et je t'aime aussi Lep.
Thanks Topher
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Danoch, t'as encore dit "putain" !
Oups... Coupable.
Ouais mais même Maman dit putain. Ce n'est donc pas un gros mot.
J'aime l'avatar avec Owen dessus.
Je suis un gros nul en informatique. J'ai téléchargé photofiltre et après il faut aller dans un truc pour insérer des séries d'images comme ça ? Question débile surement mais bon
Marcelo Bielsa
Si mes souvenir sont bon (maintenant que je suis sur mac, je suis obligé de prendre Gimp), tu ouvre plusieurs images, tu fais clic droit sur une des photos, tu fait copier, tu vas sur l'autre et tu fais fichier ou insertion => collage spécial et tu clic sur à droite ou à gauche et ainsi de suite.
Bien sur, auparavant, mets la même hauteur
Sur Gimp, c'est plus compliqué, c'est chiant. J'ai hâte qu'il fasse photofiltre pour mac.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2010 21:17:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cléclé c'est à toi de les coller à la suite, une par une...
Ensuite dans Edition-Taille de l'image, tu peux choisir le format pour SRO.
T'es vraiment trop naze, moi qui croyait que t'étais un geek.
J'aime l'avatar avec Owen dessus.
Avec King Kev dans le rôle de la figure paternelle ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci ^^
Non, je suis loin d'être un Geek lol;
Marcelo Bielsa
J'aime bien l'avatar de Dan' > Rape me my friend... !
Hommage. Bientôt 16 ans que notre ami s'est fait sauter le caisson.
Ah, Kurt !
Non, je suis loin d'être un Geek
Pareil
Ah l'époque où j'étais jeune et négligé, il parait que je lui ressemblais. Oui, il fut un temps où on m'appelait Kurt.
Dernière édition de: Gus (29-03-2010 22:11:27)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les cheveux un peu plus courts et la beubar en plus, c'eut été parfait. Oui, j'ai fouiné.
Qu'est c'que t'es beau mon Gugus.
Dernière édition de: DANOCH (29-03-2010 22:15:41)
Ah nan mais j'te dis, avec les cheveux plus courts et une p'tite barbe t'aurais été parfait.
Mon forfait compliments pour le mois de mars est épuisé, j'arrête.
Monsieur Nicollin me dit que t'es une tarlouze.
Mais je ne pense pas égaler ta bogossitude mon cher Danoch!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais c'est ça, fout toi de ma gueule !
Ah bah d'accord. On fait des compliments et se fait traiter de tarlouze. P'tit con !
DAN' fait le malin derrière son PC à insulter tout l'monde, mais faut pas oublier qu'il est plus p'tit que moi.
Si si, ça existe !
Mouahahahah ! J'fais une tête de plus que toi ! Je l'ai pas beaucoup dit dans ma vie ça. Je jubile.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.08 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]