Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire de ma part, si ce n'est que ce maillot noir comme tu le dit clecle nous va si bien cette saison. Il faut continuer a prendre les matchs les uns après les autres et après on verra bien.
Dernière édition de: Aurel-srfc (29-03-2010 16:27:48)
Si marseille et bordeaux se qualifient en coupe d'europe l'année prochaine ( ce qui est probable) la 6e place sera qualificative en europa league non?
NON NON NON ET 12 FOIS NADA QUE DALLE WALOU TAVU
Tu retournes la, tu relis et tu comprends que mis a part un cas de figure absolument improbable, (Lyon 4 ou 5 ème ET vainqueur de la Ligue des Champions) la 6eme place ne sera PAS qualificative
Va falloir créer un topic la dessus, parce que moi je vais pas garder mon calme comme Puchkin si cette question revient 10 fois par jour à chaque fois...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non, seulement la 5ème
Si Auxerre avait battu le PSG, cela aurait pu rendre qualificative la 6ème en cas de victoire en Coupe.
Lyon est clairement le maillon faible que nous devons avoir, c'est le seul club à avoir à rencontrer les 5 autres membres du top 6 d'ici la fin du championnat + une LdC à jouer !!!
Dernière édition de: plgspirit (29-03-2010 17:11:33)
Va falloir créer un topic la dessus, parce que moi je vais pas garder mon calme comme Puchkin si cette question revient 10 fois par jour à chaque fois...
Quelle réactivité Pusch, par contre il ne risque pas de décoller comme topic vu que la situation est très claire et hautement improbable...en plus on n'est pas 6ème. Donc on prend les matchs les uns après les autres, on capitalise et qui sait peut être que Boca va continuer à faire des passes décisives avec de belles transversales.:color2:
Tu vas voir si il va pas décoller.
Le nombre impressionnant de calculs d'apothicaire que l'on va retrouver la bas va te bluffer, et ça va faire un bien énorme dans la mesure ou ils seront regroupés sur le même sujet au lieu de revenir toutes les pages sur les topics de matchs
J'espère que tu dis vrai, cela encombrera (??) moins les autres topics, en plus cela va éveiller l'imagination des plus optimistes que ressortirons des cas de jurisprudences improbables, en attendant direction le topic SRFC-OL...:arrow:
En même temps c'est moins chiant que les débats pour savoir si c'est Douchez qui a fait la faute ou pas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non Môssieur gaudi!
Les débats pour savoir si la defense ou le gardien est en cause sont argumentés et construits, et les mêmes questions ne reviennent pas a chaque page
J'ai raison et puis c'est tout
d'accord mais c'est chiant quand même !:lol:
Bah putain si on peut même plus parler tactique dans le foot, il reste plus grand chose pour s'enthousiasmer sur ces pétasses en short que nous adulons tous un peu trop :-s
on est bien d'accord mais si tu te lances sur un sujet comme ça avec Duhault, ça dure 3 pages et à la fin, t'as juste envie de dire : " mais on s'en fout, on a gagné, pis c'est tout !":lol:
Putain quand j'ai vu la première mi-temps, je nous voyait vraiment pas gagner. Anto a dû gueulé...
Content de voir qu'en ce moment, la réussite est de notre côté, à l'image des deux boulettes et du péno tout pourri.
J'ai cru comprendre que la zone dans laquelle Bangoura a tiré est la plus difficile à atteindre pour un gardien qui plonge (le ballon passant en dessous de son corps). Quelqu'un aurait un contre-avis sur ces dires?
Tu vas voir si il va pas décoller.
Le nombre impressionnant de calculs d'apothicaire que l'on va retrouver la bas va te bluffer, et ça va faire un bien énorme dans la mesure ou ils seront regroupés sur le même sujet au lieu de revenir toutes les pages sur les topics de matchs
Bien justifié Puch, c'est très finement placé, ça, parfait pour convaincre les modos, hein ouais ?
Led Zep', c'est même sur que ça a chauffé, dixit Sylvain Marveaux dans la petite interview à la mi-temps en sortie de vestiaires.
péno tout pourri.
2ème fois que je lis ça et je trouve ça très étrange, le ballon entre très bien ds la cage et c'est p-ê placé et pensé très technique, très maitrisé.
C'est sûr que Bangoura a fait un match plutôt merdique mais j'ai eu l'impression qu'iil est sorti au moment où il commençait à se mettre sur son bon pied.
Ses tirs n'étaient pas cadrés ou contrés mais se retrouver précisément à la tombée du ballon, c'est déjà un sacré début du sens du jeu et du but, je crois.
Patience,patience, patience.
J'ai fais mes calculs si on fini 6ème on peut se qualifier en europa !
JE BLAGUE
Bah oui, si on finit 6° cette saison, on aura plus de sous qu'en étant 7° et avec ces sous on aura un groupe de qualité bâti pour le système de jeu prôné par l'entraineur.
Nous finirons donc l'exercice 2010/2011 qualifiés pour une compétition européenne.
CQFD
CQFD en décalé d'un an, mais CQFD quand-même !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 767.1 KiO) ]