Vous n'êtes pas connecté.
Pour le moment, c'est parfait. Merci DANOCH !
Dernière édition de: Rodighiero (23-03-2010 22:25:58)
J'suis un peu déçu. J'me trouve pas assez pénible. Le retour est difficile.
Mais bon, vu que t'es plus modo, on peut flooder maintenant !
C'est net. Fais-toi plaisir !
(Je commence par un smiley tout seul, comme un grand. Le truc bien énervant)
Dernière édition de: DANOCH (23-03-2010 22:08:23)
(un autre)
J'te kiffe Rodi.
Je te retourne le compliment.
Num', sur le forum, j'peux vraiment pas te piffrer !
Quel connard ce Chuck.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle l'a totalement merité! Elle essaye de conduire la voiture de chuck norris. Faut pas deconner
Bonjour, peut-on insulter quelqu'un sur ce forum, nom & prénom à l'appui ?
Merci d'avance.
Rodi> Ca a ete fait avec une certaine XXXXXXX sur le topic Baston, donc j'imagine que c'est l'endroit ou savater la gueule de l'enflure pré-citée
Merci Puch', je pensais bien avoir lu qu'il y avait eu une jurisprudence (de quelques heures) quelque part.
Dernière édition de: Rodighiero (28-03-2010 19:35:19)
C'est une blague? Avec le nom?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bonne mémoire, Puch.
@ Bop : quand je te disais que je préférais le c(l)ash.
Dernière édition de: Scandalous (28-03-2010 19:36:04)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vous faites erreur. J'ai modifié les posts qui mentionnaient le nom de la personne.
Donc la réponse à ta question est "non", Rodi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan' je me souviens aussi du Nom mais je ne me permettrais pas d'entrer dans le détail
Vous faites erreur. J'ai modifié les posts qui mentionnaient le nom de la personne.
Donc la réponse à ta question est "non", Rodi.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Merde, je veux savoir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En rogne contre quelqu'un du forum Rodi ?
Edit : Ou alors c'est toujours le même que ces-derniers jours ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-03-2010 19:39:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'étais pas là le fameux soir, Zvon ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai peur de ne pas avoir compris Scan ce que tu me dis?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.97 KiO (Pic : 749.87 KiO) ]