Vous n'êtes pas connecté.
Steven Seagal?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-03-2010 01:49:41)
Marlon Brando !!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pffffffffff. Inculte, c'est Lorenzo Lamas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok, donc, tu savais que c'était Marlon ou tu trouves juste Marlon moche?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais bah n'empêche que le beau-gosse, il a de l'herpès sur la lèvre.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-03-2010 01:55:31)
Clecle, mon avatar devrait te plaire !
Yeah !
J'ai souvent pensé à le mettre, et ça arrivera un jour. Mais pour l'instant, Hank reste.
Josééééééé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Méfie toi du miens Zlat' parcequ'il pourrait bien vous emmerder pour le titre.
Gus > Qui te dis qu'il n'y aura pas un autre avatar de transition entre les 2 ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'avatar de topher.
Edit : Et celui de Yoyodu29, accessoirement.
Dernière édition de: Kimks (22-03-2010 12:16:29)
Il te va celui là ? Ni handicapé, ni branleur, ni dribleur fou etc ..
C'est sûr, une classe d'écart, au moins.
Qu'est-ce qu'il est laid ton avatar, Scan'.
Chacun ses goûts.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Est-ce normal que je ne puisse pas changer mon avatar?
J'ai une image 150x150 de 6,8ko et lorsque je fais "modifier mon avatar", que je choisis ce fichier et que je clique sur "télécharger", ça revient sur la page de personnalisation mais mon avatar n'a pas changé...
Autant pour moi j'en ai trouvé une autre
Si, ils changent tes avatars. Il y a eu Marveaux & là Leroy maintenant. Faut que ça soit en "jpg" aussi.
Dernière édition de: topher (24-03-2010 14:41:20)
Ah ok c'est bizarre car celui de Marveaux je ne pouvais pas le voir, c'était toujours celui de Briand...
Bref du moment que celui-ci fonctionne
Ce que je kiffe voir Batigol dans ta signature Topher !
Pour les autres je fais mon Danoch, je m'en fous
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Arfff, toph qui change de signature, c'est comme ça que je te reconnaissais direct, faut que je m'y fasse.
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.13 KiO (Pic : 751.02 KiO) ]