Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok
La signature de Pietro :
Je suis outré ^^
Thegood, ta signature ça vient d'un joueur ou de toi ?
8 mois, si il se tient bien.
Il a une interdiction de signer des autographes en prison. ^^
Dernière édition de: topher (14-03-2010 15:19:10)
de moi
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Heureusement que ça vient de lui
Je sais que la com est pourris au SRFC mais quand même^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je prefere demander quand même, je m'attend à tout maintenant avec les zigotos là . ^^
Sinon moi j'aurai plutôt dit l'inverse, mais chacun son point de vue sur la chose.
Pareil que toi toph, j'aurais aussi dit l'inverse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zlat' qui honore Ronnie. Sous le maillot barcelonais, mais quand même. Dans une semaine, il supporte le Milan AC.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sous le maillot brésilien, c'est mieux.
Supporter du Milan, jamais.
Supporter de Roni, depuis toujours !
T'aurais dû garder ton avatar avec le maillot catalan, il rendait bien. Cui-là est pas dégeu non plus, c'est vrai
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tient Roy, quand j'ai vu le titre de ton lien, j'ai tout de suite pensé à Robin et bingo! J'adore cette chanson^^.
Changement d'avatar, Becks se prend la tête et a bien raison.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2010 01:51:58)
Quand je vois l'avatar de topher, je crois que c'est Kenjizz ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était le mien à l'origine, je le lui avait léguer ^^
Tient Roy, quand j'ai vu le titre de ton lien, j'ai tout de suite pensé à Robin et bingo! J'adore cette chanson^^.
It's what is all aboot
Je suis son plus grand fan !
It's what is all aboot
Carrément, l'accent est génial.
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais regretter ce changement...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
Mais bon, je dois avouer que les fausse araignée ne me font pas si peur que ça. Les films avec les fausse araignée transgénique, ça fait pas réaliste donc ça va et donc les gif, ça va aussi mais ça :
Je frissonne rien que de voir cette photo.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2010 05:46:38)
Belle dédicace à Zvon et sa phobie des araignées lauig
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je félicite Zvon qui a quand même du aller sur Google images pour poster ici une photo d'araignée, en en voyant plein d'autres au passage. Respect .
Nan mais il est insensible à la torture Zvon. Il est comme tout supporter rennais, surtout cette année à chaque fois qu'on a deux victoires de suite on enchaine sur des résultats de merde.
Avec ça la douleur et la peur tu ne les ressens plus...
(Cela dit, je ne vais pas garder cette signature très longtemps, les deux Araignées sont trop grosses, je vais sûrement repasser à du Desproges, à moins qu'un de nos joueurs sorte une grosse connerie en interview héhé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lauig, perso j'aimerai bien que tu les enlèves rapidement tes grosses araignées là ...
J'aime pas trop bcp ça
Des plus petites encore, ça passerait, mais là ...
Oh mon Dieu
Je félicite Zvon qui a quand même du aller sur Google images pour poster ici une photo d'araignée, en en voyant plein d'autres au passage. Respect .
En effet, pas facile, j'ai frissonné sur chaque image
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.55 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]