Vous n'êtes pas connecté.
Il voulait retrouver les bleus ! Il sera de l'autre coté de la ligne avec le micro .
Asa .....me plait beaucoup !
Nino ira au Mondial... .
il ne sera pas seul
La semaine dernière, la Central Drug Authority a déclaré que 40.000 prostituées supplémentaires pourraient se rendre en Afrique du Sud, de manière légale ou non.
Dernière édition de: Galette Wurst (13-03-2010 16:43:53)
C 'est Terry qui va etre content !
Asa .....me plait beaucoup !
Il est énorme à ce poste, mais si il est pas décidé c'est mort.
Sinon j'ai vu j'sais plus où, Wiltord est à 30 000 par mois à Metz, il avait divisé par 2 voir 3 son salaire pour venir chez nous, là il le divise par 5..
Dernière édition de: topher (15-03-2010 18:15:13)
Ca y est !
Je rajoute en complément l'article de l'équipe :
Mbia ne veut plus défendre
Stéphane Mbia espère retrouver au plus vite un poste au milieu. (EQ)
Stéphane Mbia donne entière satisfaction au milieu[en défense, coquille de lequipe.fr], à Marseille, mais il entend très vite retrouver un poste au milieu. «Je pense que ça suffit, a-t-il lâché lundi en conférence de presse. Je me sens mal à l'aise à ce poste. Je suis là pour rendre service. Mais ça commence à bien faire.»Le Camerounais a confirmé qu'il ne se sentait pas forcément «bon»dans ce rôle là. «Heinze est blessé, je rends service à l'équipe. Je réponds présent mais je suis très très mal à l'aise. J'ai l'impression de ne pas jouer, a-t-il carrément affirmé. Cela ne m'aide pas. Mais l'équipe se porte bien et je réponds aux attentes du groupe.»
Jusqu'à présent, il n'a pas convaincu Deschamps de l'utilité d'un retour au milieu. L'international camerounais discute avec Deschamps «comme un fils avec son père». Un fils qui obéit en ronchonant... - H. F. à Marseille
Le journaliste lui-même se marre
Dernière édition de: lauig (15-03-2010 19:34:19)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous lisez la presse après les matchs, vous écoutez les commentaires ?
Après mes matchs, je reste dans mon jacuzzi, je téléphone à mes parents et c'est tout. Je ne lis pas les journaux.
Sacré M'Bia !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
M'Bia le Boss !
Dernière édition de: Romain (15-03-2010 20:21:18)
cheyrou sur europe 1 dans quelques minutes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Qu'a dit notre Bruno alors ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
rien de bien croustillant
il est venu a famagouste pour avoir du temps de jeu et pour jouer la coupe d'europe voire la ligue des champions l'année prochaine et qu'il préfèrait jouer les 3 premières places dans un championnat étranger que de jouer le ventre mou ou le maintien dans un club français
il a parlé de l'ambiance dans le stade en précisant qu'il n'y avait que des supporters avec leur drapeau et tout et qu'il chantait tous du début jusqu'a la fin contrairement en france ou l'ambiance se limite souvent au kop derrière les buts
il était content que son frére ait été sélectionné avec les bleus mais ne comprenait pas pourquoi le sélectionneur ne l'a pas testé au moins 20 mn
il a parlé un peu de chypre et de son histoire
il a un peu évoqué le stade rennais avec un petit lapsus en disant "rennes est un club qui va..qui a énormément progressé"
et qu'antonetti lui avait bien fait comprendre qu'il ne rentrait pas dans ses plans
voila
en fait dans l'interview c'est alexandre ruiz qui a le plus parlé
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est vrai que Delperrier a démissionné d' Europe 1 et que Ruiz a pris le relais...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Soun a écrit:Ca y est !
Je rajoute en complément l'article de l'équipe :
Mbia ne veut plus défendre
Stéphane Mbia espère retrouver au plus vite un poste au milieu. (EQ)
Stéphane Mbia donne entière satisfaction au milieu[en défense, coquille de lequipe.fr], à Marseille, mais il entend très vite retrouver un poste au milieu. «Je pense que ça suffit, a-t-il lâché lundi en conférence de presse. Je me sens mal à l'aise à ce poste. Je suis là pour rendre service. Mais ça commence à bien faire.»Le Camerounais a confirmé qu'il ne se sentait pas forcément «bon»dans ce rôle là. «Heinze est blessé, je rends service à l'équipe. Je réponds présent mais je suis très très mal à l'aise. J'ai l'impression de ne pas jouer, a-t-il carrément affirmé. Cela ne m'aide pas. Mais l'équipe se porte bien et je réponds aux attentes du groupe.»
Jusqu'à présent, il n'a pas convaincu Deschamps de l'utilité d'un retour au milieu. L'international camerounais discute avec Deschamps «comme un fils avec son père». Un fils qui obéit en ronchonant... - H. F. à Marseille
il n'en démordra jamais, sacré mbia :biglol:
Dernière édition de: cece35 (16-03-2010 15:45:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas trop d'idée ou poster ça.
Sylvain Wiltord au Grand Journal à 20h10.
So Foot - Le clash Mbia-Deschamps
C'est fou ce que ça me fait marrer cette histoire
et nino hier soir au grd journal pour la presentation de la coupe du monde et sa presence en consultant avec duga.
Et surtout lors de la boite a question
A la question quel est votre talon d'Achille?
Nino répond la DESPERADO.:lol:
En image
Wiltord Le grand journal
Dernière édition de: Calahan (18-03-2010 14:55:47)
Actuellement prêté par lOL à Sunderland, John Mensah réalise une bonne saison et espère rester en Angleterre. Toutefois, même si ses performances sont satisfaisantes, le défenseur pourrait retourner dans le Rhône à cause de sa fragilité physique.
« Cest un très bon joueur, mais il se blesse trop souvent. Il faut que nous le fassions suivre un programme qui lui permette de se renforcer, mais nous ne savons pas encore sil est intéressant de le recruter pour plusieurs saisons pleines » a déclaré le manager des Black Cats, Steve Bruce.
les-transferts.com
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Diawara : Que Steph' la ferme...
Franchement, il vaut largement ses 12 Millions, ça fait des années que les marseillais se coltinent un Patrick Bosso qu'a pas sorti une bonne vanne depuis...(les historiens cherchent encore).
Stéphane, le renouveau de l'humour partout où il passe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Autrement Steph n'a qu'à jouer devant !»
C'est tout ce qu'il demande du con, L'Ronaldinho de Yaoundé ! ^^
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.66 KiO (Pic : 783.56 KiO) ]