Vous n'êtes pas connecté.
Pas mal la vidéo:
http://www.programme-tv.net/news-tv/buz … ch-video/#
:biglol::biglol:
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Enorme !!!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Très fort en effet
Il aurait du rester planqué chez les espoirs Ray , ça se voyait moins qu'il était mauvais.
Ceci dit je reste persuadé qu'un Zvunka (malgré le 09/05/09 ) reste plus mauvais qu'un Ray.
J'ai des soupçons sur Fernandez aussi (Luis pas Jean qui lui est plutôt pas mal) et sur Wallemme
En fait je pense que depuis Louis croix-vé-baton il y a eu un paquet de mauvais, même s'il est indéniable que Ray reste bien placé
Dernière édition de: pierrot21 (08-03-2010 14:16:04)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Pour moi Santini, Lemerre c'était du meme calibre que Domenech ca fait un moment que l'on se tape des médiocres quand meme !!
Par contre une génération de joueurs comme Deschamps, Blanc, Zidane, Desailly, Thuram nous on offert 3 finales en 8 ans.
C'est clair que sous Deschamps, c'était de l'autogestion sur le terrain, et que comme tu dis, Santini et Lemerre c'était un peu comme Ray
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Prémonitoire, ce sujet, non ?
Seulement, il n'est pas au bon endroit.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est clair... !
Raymond juste derrière Noel Tosi qui reste la légende de l'incompétence...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.28 KiO (Pic : 675.18 KiO) ]